Gem of spirit abhorrent

Répondre
Partager Rechercher
Gemme d'esprit répugnant en francais.

Tres joli drop des Pygs :

7 Resist Body/matter/NRJ/Heat

Mais ce drop est il déjà implémenté dans notre version ?
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Aucune idée

Mais ce dont je suis sur c'est que c'est chiant de chain les pygmés pour une moniale seul ^-^
Après le 3 ème pull j'ai pullez toute la colline.
Trop lourd de courir à 3km pour évité que la colline aggro, pour juste tuer un mob bleu...

En tant qu'éclaireur ça ne peut qu'être plus facile
Oui ça drop, et pas trop trop mal ( jen ai loot 4 perso )

Par contre
Citation :
Mais ce dont je suis sur c'est que c'est chiant de chain les pygmés pour une moniale seul ^-^
J en ai loot 2 avec ma moniale, pas dur de chain les pygs, tu coures dans le tas (bon pas dedans hein, sur les côtés ), t'en ramènes 4 5 agro, tu fonces un peu plus bas, pour pas agro avec les yell, t actives la hate, le regen endu, et banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Sinon tu les pull 1 par 1 avec le cri de taunt, je vois pas plus facile ( faut pas se battre à 3 mètres de la maison hein )

Troub
Re: Gem of spirit abhorrent
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Gemme d'esprit répugnant en francais.

Tres joli drop des Pygs :

7 Resist Body/matter/NRJ/Heat

Mais ce drop est il déjà implémenté dans notre version ?
oui

la preuve :
http://gillou.free.fr/LOOT/esprit.jpg
Citation :
Provient du message de Trouby
tu coures dans le tas (bon pas dedans hein, sur les côtés ), t'en ramènes 4 5 agro, tu fonces un peu plus bas, pour pas agro avec les yell, t actives la hate, le regen endu, et banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Sinon tu les pull 1 par 1 avec le cri de taunt, je vois pas plus facile ( faut pas se battre à 3 mètres de la maison hein )

Troub

Je vais tester la première façon ^^ la deuxième est beaucoup trop longue à mon goût (c'est pour ça que je me retrouvais à 3 mètres des cabanes et que j'aggrotais tout ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés