[Broc] Mid broc bye bye

Répondre
Partager Rechercher
desole de le dire mais goa c est vraiment des bouffons pour ca...

depuis 97 que je joue a des mmorpgs c est la seule boite qu il m ai ete donne de voir qui ne nous laisse pas changer nos mots de passe mais qui nous en fournis des nouveaux eux meme...

Maintenant, je sais que nodens n a jamais donne son mot de passe abonnement a qui que ce soit et que le probleme vient, soit de son mail qui ce sera fait hacker soit un mot de passe genere par GOA qui est vraiment pourri.
Citation :
Provient du message de Hyad
heureusement ke la carpette nationale de Roar est encore la
<Poulivore a les oreilles qui sifflent>
__________________

Pouli
le cluf lui meme ne tient pas debout....

Lors de la création, vous devez définir un mot de passe. Vous êtes responsable du maintien du secret de ce mot de passe et de tous dégâts, dommages, pertes (notamment, personnages effacés) pouvant résulter de la divulgation de votre mot de passe ou de l’utilisation par une autre personne de votre mot de passe pour accéder à votre Compte.

Curieux, je ne me rappelle pas avoir defini mon mot de passe.... Alors SVP les zombies de chez GOA arretez de stipuler cette FAQ sans arret parce qu en plus de n avoir aucun interet legal elle ne reflete meme pas la verite...
pour ce qui est du cyber je peut dire qu ça ne viens pas de la.

ensuite je comprends pas non plus le raisonnement de GOA...
Si en plus ils sortent des règlements bidons(cf post d amatsu)on peut se demander, a qui doit on se référer en cas de prob.

des heures de jeux foutu en l'air et le service client impuissant.. me semblait pourtant qu ils avait trouvé une nouvelle méthode pour restaurer les persos dans ce cas de figure..

en plus quand on voit des post ou la personne mail GOA, lui dit qu'elle a oublié son papier avec pass abo et tout et tout dans un cyber , et que du coup un mec lui a changé son pass et qu il lui en file un nouveau ca me fout vraiment la haine.

Shinjin c est plié au regles de GOA.. voilà le resultat..
En jouant de temps en temps dans le même cyber que Nodens, Amatsu ou encore Nihilis je peux dire que tout les gens qui jouent dans ce cyber, sont tous des potes. De plus Nodens n'a jamais communiqué ces pass à quiconque comme tout les autres. Donc à part la possibilité du Haker j'en vois vraiment pas d'autre possibilité. En ce qui concerne GOA, je trouve que c'est vraiment ridicule de laisser les personnes changer les pass du jeu et non pas de l'abonnement. ça veut dire que si on se fait hacker notre mot de pass abonnement, on peut tout simplement en acheter un autre jeu, c'est même plus la peine de changer quoique ce soi ni de monter des nouveaux persos ça sert à plus rien, c'est un compte foutu, remarque ça arrange GOA de pouvoir ventre un jeu de plus si la personne veut toujours continue. Mais ce que GOA a oublié, c'est que ces personnes qui se vont hacker leur accounts, sont la plupart assez dégouttés et démotiver pour remonter des autres perso, donc la plupart vont arreter de jouer à DaoC. En résumé c'est GOA qui vont perdre des clients fidèles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés