[Broc] Hibernia de vrais vautours

Fil fermé
Partager Rechercher
Bha cest comme quand hib prennais des forts sur Odin que que alb campais en masse pour farmer des rp sauf que nous on a pas pris un fort que hib a pris a mid avec 2 portes a peter mais un fort avec 0 porte et avec juste un keepeur a tuer.

C'est idem pour nous on voulais rvr un peut et rien a Odin rien emain la baston setais sur Hadrien.

On étais 3 groupes environs qui a rush benow a revers mais je doit avouer que setais quand meme 3 groupes assez organiser.

J'avais mon groupe /gui le groupe a Omni et celuis de Obeah.

Ce n'étais pas le but a lorigine mais bon quand on n'a vu foncer certains ,on se dit gogo on en fait autant pis bon frag ceux dehors et dedant ... . On a ramer un peut pour les mid au keep a un moments (nerf chain stun et double dot)mais on les a eu a avec un rush au Moc de Obeah au keep.

S'étais bien jouer moi je trouve c'est le jeux...
moi j'ai trouver ca super drole, la pagaille totale.

Karmelia a fait un beau carnage dans ce qui restait debout. perso je regrette pas cette soirée ( pourtant c'est nous a avons perdu ce fort hein ? )
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
De plus a tout peter on etait 2 fg d'hib au moment du rush sur Béno...

Un lag monstrueux ma meme fait bloquer 10 sec en plein milieu des portes ouvertes qu'alb zonais ^^


Sinon y'a rien de plus fun que de faire de tit fight bourré d'adrénaline comme ça....





Brakion LeNerf = Enchanteur 50 Spé Barbecue
Citation :
Provient du message de Parcyval MacHunter
Les hibs se sont amusé a nous embeter pdt le prise de fort.
Ils sont mort 2 fois, la 3eme ils arrivent au moment du rush dans la tour.
Perseverance, voila la clé
Ces ptits gars ont eu qd même le cul bordé de nouilles
Bha enfaite on na tuer quelques perdus dans le bas de benow mais on vs pensais pas si nombreux. Je sais pas comb vs etiez a un moments mais mass vraiment mass mon pc a freeze un bon 10 sec.
S'il n'y avait que deux groupes pour tuer un tel rassemblement c'est plutôt un acte culotté.

Moi ce qui m'aurait fait gueuler c'est que ces deux groupes aient exterminé tous ceux resté dehors et ce soient cassés en faisant rater la prise alb sans eux même tenter la reprise.

Combien de fois aux reprise de Crau ne voit on pas les gr Khakha et Thythy passer juste pour prendre des RPs faciles et se casser sans rien tenter et faire échouer les efforts des assaillants.
Imagine une sec qu'on est fait une alliance à 6 heures du matin pour prendre des rk .... Oups ! >Pardon j'ai failli partir dans le trolling
Je ne trouve pas qu'ils sont des vautours, ils ont juste très bien profité de l'occasion et ils aurait eu tord de ce priver
__________________
Urameshi, Amurier Légendaire, Clerc 11L, ML 10, CL 10
Aurhemis, Thaumaturge 6L, ML 10, CL 10
Sumireha, Menestrel 6L, ML 10, CL 10
Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2
Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10
Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0
Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10
Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0

GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande
Re: Hibernia de vrais vautours
Citation :
Provient du message de Estellia
kikoo

autant je dis gg aux Hib pour les RKs de samedi

mais par contre a propos de l'attaque de Beno dimanche je trouve vraiment leur attitude mauvaise et pas digne d'eux, quoique maintenant je me pose la question, j'explique:

MId a pris pas mal de fort sur albion ce dimanche soir
Albion défend (bien humm bizarre d'ailleurs ^^) et reprend tous ces forts, arrive le dernier a reprendre (Beno) la grosse bataille une heure voir plus environ, Albion Monte au Keeper donc des morts des 2 cotés, la dessus kelke groupes hib arrivent ,et non des moindres rang 9 et 10, finissent les blessés des 2 çamps et prennent le fort

voila moi j'appelle ca des charognards rien d'autre et a ce petit jeu faites bien attention mes petits hibs de ne pas vous retrouvez face a une alliances Mid/Albion pour venir récupérer quelques Rk en votre possession

Tu peux me rappeller comment vous avez un rk force ?
Citation :
Provient du message de Kateria
Bha cest comme quand hib prennais des forts sur Odin que que alb campais en masse pour farmer des rp sauf que nous on a pas pris un fort que hib a pris a mid avec 2 portes a peter mais un fort avec 0 porte et avec juste un keepeur a tuer.

C'est idem pour nous on voulais rvr un peut et rien a Odin rien emain la baston setais sur Hadrien.

On étais 3 groupes environs qui a rush benow a revers mais je doit avouer que setais quand meme 3 groupes assez organiser.


a tu aime pass les bus pourtant non ???
Non c'est de l'opportunisme , et nous faisons de même , nous étions au courant qu'il y avait des hibs et nous avons mal géré la situation .

C'est pour cela qu'il y a 3 royaumes , il faut toujours se méfier de celui qui peut arriver dans votre dos , il ne faut négliger aucun adversaire .

Ils ont saisi leur chance au moment ou il le fallait .
LOL mais LOL !

Rappelle moi comment la rk mana a été prise par albion il y a 3 semaines ?

(si si qd hib avait tous les forts mids et tentait de manger du troll

Réponse: en arrivant au milieu et en jouant les opportunistes.

Là c'est pareil

C'est bien joué, de bonne guerre, tout à fait dans l'optique du jeu '' On va TOUS les bouffer ''

edit me semble que c'etait la mana
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Benowyc - Version <Alamo Faste>
Quand les hibs sont entrés, j'étais aux premières loges, juste au dessus de la porte (position ae-stun ^^) étendue au sol, et... explosée de rire...

Le cc région mid était en mode <écroulé de rire> en voyant les zibs arriver tranquilou derrière et massacrer les classes de soutiens dans la cour

Franchement, on s'est poilés, et merci aux albs et aux zibs pour cette franche rigolade, remettez ça quand vous voulez, où vous voulez

Je préfère largement voir des groupes peu nombreux mais hyper performants plutôt que les masses gluantes d'animistes et autres artificiers qui nous ont saoûlés il y a deux semaines dans notre ZF avec un lag ingérable.

Diablotine / Pepita
Citation :
kikoo

autant je dis gg aux Hib pour les RKs de samedi

mais par contre a propos de l'attaque de Beno dimanche je trouve vraiment leur attitude mauvaise et pas digne d'eux, quoique maintenant je me pose la question, j'explique:

MId a pris pas mal de fort sur albion ce dimanche soir
Albion défend (bien humm bizarre d'ailleurs ^^) et reprend tous ces forts, arrive le dernier a reprendre (Beno) la grosse bataille une heure voir plus environ, Albion Monte au Keeper donc des morts des 2 cotés, la dessus kelke groupes hib arrivent ,et non des moindres rang 9 et 10, finissent les blessés des 2 çamps et prennent le fort

voila moi j'appelle ca des charognards rien d'autre et a ce petit jeu faites bien attention mes petits hibs de ne pas vous retrouvez face a une alliances Mid/Albion pour venir récupérer quelques Rk en votre possession

1) Quand je lis ça j'applaudis Hibernia pour leur bon sens. Ils ont fait exactement ce que j'aurais fait dans la même situation. Je joue un albionais.

2) Il me semble que tu oublies bien vite que ceci est un jeu. T'es vexé parce qu'on t'a pris ton fort de commerce ? Alors prends les armes et va le reprendre au lieu de venir verser ta bile ici. Parce que venir insulter des gens comme toi et moi, simplement parce qu'ils ont été plus malins que les autres, c'est minable.

3) Pas envie de vous faire posséder ? Mais alors, où étaient vos patrouilles pour repérer un adversaire arrivant de dos (qui aurait pu être une force de secours Midgardienne?) Où étaient vos réserves ? bref, pourquoi avoir fait l'économie d'une stratégie rondement menée ?

Ne faites pas attention messieurs les hiberniens, le petit nous fait un crise de calcul. Vous êtes et resterez mes souffre-douleurs d'amour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés