Utilisateur(s) actuellement en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Le nombre de connecté est juste une table qui compte le nombre de requètes par Ip dans les 5 dernières minutes, pas très gourmand, donc.
Tu connais mieux que moi le fonctionnement de cette commande. Mais seigneur, que l'actualisation fait ramer le micro!!!

Citation :
Provient du message de Elric
Première fois que je la remarque mais elle indique si la personne a affiché une page Jol durant les cinq dernières minutes non ?
Non, l'ampoule allumée signale simplement que l'utilisateur apparait sur la liste des connectés...
Citation :
Provient du message de Elric
Au bout de cinq minutes sans afficher une page Jol, tu disparais de la dite liste.
Tsstss, tu joues sur les mots, toi. La fonction première de cette ampoule, c'est de signaler si l'utilisateur est dans la liste des connectés au moment où tu affiches la page. Le jour où Mind changera (si c'est possible) la temporisation à 1 minute par exemple, ta remarque sera obsolète, et pas la mienne.
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
https://forums.jeuxonline.info/misc....hreadid=192030

Tu clique simplement sur le nombre de réponse dans la colonne "Réponses".
Arf!!!!!Javais jamais fait le lien!!! jsuis bete

Sinon pour le Who's Online, ca devrait etre seulement pour les enregistrés
perso je men fou un peu de voir que un Guest regarde le profil de qqn
Arrow
Citation :
Provient du message de Lisèn
Nop, les invisibles n'apparaissent pas dans cette liste.
Sur un autre Forum vB, en regardant les Hosts/IP les invisibles apparaissent en Guest.
Quelqu'un peut confirmer Lisèuuhn?
Citation :
Provient du message de Romuald
Sur un autre Forum vB, en regardant les Hosts/IP les invisibles apparaissent en Guest.
Quelqu'un peut confirmer Lisèuuhn?
Je ne suis pas un fanatique de cette fonction et je n'y passe pas tout mon temps comme toi mais je n'ai jamais vu un "Guest" y faire une action...
Ca marche comment exactement le Who's Online ?

Disons que je suis sur plusieurs onglets ( Mozilla ) et plusieurs fenêtre , qu'est ce qui est pris en premier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés