aides pour templates de 2 char...

Répondre
Partager Rechercher
voilà j'ai mon petit pecheur..
103 archery (115 max) tactics 104 (110) anat 98 (110) fishing 100
healing 78 hiding 100 magery 60 resist 57
j'ai un peu de magery ....mais bon j'utilise un peu pour healer et encore...hiding j'y suis pas attaché sentimentalement.....
je veux garder fishing, c'est trop marrant....
mais pour le reste ce char est un peu léger...je ne veux pas specialement faire de melee, mais descendre qq grosse betes de loin et me healer comme il faut...
alors quel skill choisir ?? chivalry ?? (j'ai pas encore le cd aos mais bientôt ...) je veux assez assez pour me healer....

2eme char mon tamer t hunter...
lockpiking carto : GM /
taming 100 vet 105 lore 105
magery 100 medit 90....
même constat : ce char utilise ses bebetes pour killer pdt qu'il loote les chest ....(non Mossieu je ne squate pas (ou plus ) les spots pour emmerder des warrior) je ne cherche plus de $$ de toute façon mais du fun
magery me servait très rarement a me healer vu que généralement ce que je chasse en 2 ou 3 coups je suis mort...et a gater mais vu que mes pets sont bounded recall suffit....
alors je me demandais si je pourrais pas virer magery medit pour autre chose....histoire de me healer (chivalry sans arme, oui je sais ce strange !!) et une autre skill ??

alors ouala si quelqu'un veut me conseiller..ce serait sympa...
salut Valet !
pour chivalery, j'ai créé un paladin il y'a peu, et à 50 de base, il a déjà accès à tous les spells.. à moins qu'on m'en cache
En tout cas pour le healing, y'a pas de problème, il se heal d'ailleurs pas trop mal je trouve. Et j'ai pu créer ce paladin avec juste le code d'upgrade aos, pas le cd... c'était avant que je réinstalle ... :/
Sinon pour tuer à distance ... je crois qu'il n'y a pas grand chose de neuf, un arc, des spells, un instrument de musique, des bebettes qui répondent à all kill...
Wink
précision
je vous ai envoye un private message...

pour la réponse he bien cela m'encourage...mais pour le pecheur (il restera anonyme vous savez qui sait ) je ne pensais pas forcement à une skill pour se battre de loin main une skill utile et pour le tamer pareil......
si avec chivalry je peux me healer, bien !!!
question pkoi pas monter resit sur lui alors sans mettre chivalry a 100....

autre question est ce que resist sert encore a qqchose ???
avec mes char qui ont bcp ( enfin 93) en resist j ai l impression que j en prends autant dans la tête qu avec ceux qui on rien et la même armure !!
Pour chivalry, 80-85 semble suffisant pour le moment, tu n'as pas forcément besoin de te mettre GM.

Pour ce qui est de resist spell, ne modifie pas tes persos ayant montés cette skill, car la pub 18 (prévue mi-mai si je ne m'abuse) va tenter de rectifier le tir et de lui donner plus d'importance qu'elle en a en ce moment (à savoir des bonus dans les différents éléments en fonction de la skill).
enemy of one si c'est encore boosté alors on fait comment? non vraiment c'est trop facile apres mais bon comme faut pas rever y'a juste les spells dis de "2nd classe" genre holy light (mega inutile) et dispel evil (marche jamais) ... la pub 18 c marrant, "strangle + efficace contre npc" les pauvres dragons par millers je sens qu'ils vont tombés
Talking
ah .....
donc chivalry !!! he bien je sens que je vais le monter au moins dur le pecheur et ensuite sur mon tamer et tet mon warrior !!!
donc pour resist il vo mieux que je le monte sur mon tamer, (il crevera tet moins ) avec chivalry a la place de mes 100 magery et 80 medit !!!

cmb de hit points peut on guérir avec 80 chivalry ?? plus qu'avec magery sans eval int au même niveau ?? soit 80 ??

merci bcp !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés