Comment ne pas lasser son partenaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Frida
le mieux me semble t-il, et pour rester fidèle à une certaine éthique de vie, serait de rester soi-même, ainsi pourrait-on être aimé pour ce que l'on est (car il est difficile de tenir un rôle toute une vie).
t'en fais pas, oshin a un don pour ça.
ah non pitié !! ca a été ressassé y'a encore peu sur la taverne ! PM Nof il se fera un plaisir de te passer les liens je suis sure, mais moi j'en ai marre des procès incessants !
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Tiens donc ?

Raconte, raconte

*sort une bouteille de gin*
Tu me files les 3 prochains épisodes en exclu avant ce soir et je te livre tous les liens, explications et détails croustillants

Citation :
Provient du message de Grenouillebleue

Sgnirf.

Euh, un seul, ça ira ?
Un seul, je l'aurai ce soir à priori alors

Pour un je prendrai meme pas la peine d'ouvrir mon dossier Shania (rangé méticuleusement avec 6 autres dossier )
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Ah oui et :
Les petits cadeaux hors occasions (anniv, noel etc... ), même quand on n'est pas matérielle, ca fait très plaisir, ca marche bien ca

....

un voyage en Angleterre

...

C'étaient les conseils du jour de Lil'
Lesson 1

- My tailor is rich. Repeat plz, mister Le Saint.

- euhhh ...

- Mi tayleur is ritssshheuuu

...

Désolé.

C'est pas gagné.
Oshyn , qu'elle te connais pas coeur c'est une bonne chose et je ne vois pas en quoi cela causerais une lassitude , car il y a toujours quelques chose a découvrir sur l'être aimé. Tu l'aimes et l'adore c'est bien évident et j' trouve ça bien beau , être tout plein de p'tites attentions c'est mimi comme tout , de vouloir décrocher la lune pour elle , très romantique , mais du moment que tout ne vas pas a sens unique , car dans un couple , il y en a toujours un qui donne et un qui reçois et c'est bien dommage . Être compréhensif , attentionné , aux p'tits soins...mais tout dois ce faire dans les deux sens , car de tout donner et ne jamais reçevoir oui ça lasse .


J'ai vu TROP souvent consoler l'être aimé et qu'a mon tour , pleurer seule dans mon coin, car il ne voyais que SA peine ...





Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Kuldar
Ouais, parce que c'est meiux qu'il faut dire
C'est pas ma faute si Le Saint est pas foutu de taper correctement sur un clavier

En plus des cours de langue, il lui faudra des cours de dextérité digitale
moi chui d'ac avec ehlan.T'sé si elle devait se lassé et te quitté je pense que sa aurai été le cas depuis pas mal de temps.t'a l'air de la connaitre par coeur toi pourtant c'est toujours le grand amour a tes yeux, donc j'pense t'a pas de soucis a te faire reste naturel pis c'est tout change pas sa sert a rien.Par contre tu peux toujours la surprendre,yeah
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés