certains post me laisse perplexes

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Je suis un peu d'accord avec ce que dit Laen sur les archers...

-> c'est vraiment galère à xper (G A L E R E) et pour ce que ça donne plus tard, c'est-à-dire une classe pas forcément ubber quoi aujourd'hui... :baille:

Certes: un archer n'a de sens qu'en groupe (ce qui semble paradoxal mais c'est comme ça maintenant), et aucune classe en elle meme n'est ubber (enfin je parle pas des classes marketing de l'expansion qui par définition ont qqch de plus que les classes standard parce qu'il faut bien faire acheter le produit ).

Mais là faut reconnaitre que archer c'est bien la dernière classe que j'essayerais de reroll aujourd'hui tellement on a l'impression que c'est beaucoup de travail pour rien.

C'est pourquoi je comprends les mecs qui ont monté des archers à la sueur de leur front et qui maintenant ont pris des bons gros nerfs dans la tête (je ne remets pas ici en cause le fait que ces nerfs soient justifiés) et qui ne voient plus vraiment le sens de leur perso, qui n'est désormais dominant ou indispensable en rien à mon avis (contrairement à 3/4 des autres classes, qui ont toute une utilité claire, voire absolument indispensable).


D'un autre coté ce genre de critique est la porte ouverte à un flame anti-goa/mythic/<insert bouc émissaire> et je voudrais quand même dire que contrairement beaucoup qui parlent ici je suis TRES CONTENT de Mythic et de Goa et je trouve même ce qu'ils font admirable . Pour dire vrai j'adore ce jeu et je pense que pour ça je leur dois beaucoup. Et pourtant j'aurais des choses à redire (par exemple le fait que mon perso principal un thauma glace ait maxi 6 sorts à utiliser en boucle sans changement du niveau 20 au niveau 50 sauf de nom de sort et de puissance de sort...) mais je trouve que le positif l'emporte largement sur le négatif.

Ensuite on pourrait discuter de la qualité du service de goa.
Je ne dirais qu'une chose à ce sujet: si vous avez joué à Ultima Online entre 1997 et 2000 vous ne pouvez qu'aimer GOA et Mythic. Ce sont de vrais professionnels

(qui pourra voir un troll caché anti Origin? )

Une dernière chose: si vous aimez pas DAoC arrêtez de jouer. Pourquoi?
-> 1. Vous connaissez le concept de l'overdose? Bon en gros c ça les gars Quittez le jeu pour y revenir avec plus de plaisir, ou jouez-y avec un peu plus de parcimonie.
-> 2. Y'a d'autres jeux qui vous plairont plus alors quand ça va plus changez au lieu de raler et d'emm***** le peuple!
Citation :
Provient du message de Tixu
qu'est ce que je disais... meme langage que les syndicaliste.. c'est trop drôle


tu devrais dire tu ne tues plus rien... ne dis pas que tout les archers ne tuent rien. peut etre t'es tu mal adapté aux modifications? je t'assure que je continue tres regulierement a mourrir sous les fleches
Les archers sont les plus mauvais damage dealers de Daoc depuis les nerfs successifs qu'ils ont subis , ils ont un nombre de miss et de fumble largement supérieurs à la moyenne de n'importe quelle autre classe, les tanks bloquent 90% de leurs flèches sans même avoir besoin d'engager, sans parler du fait que c'est la seule armre qui coute de l'argent . Maintenant oui ils arrivent encore à placer des doubles critiques et faire des dommages ( arme vitesse 5.5 oblige ) sur des cibles mal équipées ou ne sachant pas jouer pour peu qu'ils n'aient pas de PbT.

Citation :
les archers ont ete victimes du syndrome post roXXor. c'etait une classe trop puissante, elle a été equilibré au regard du reste, du coup tout ceux qui avait l'habitude de one shooter ont pleuré qu'ils etaient devenus nul... y a une marge quand meme...
Je joue un archer depuis la béta complètement par hasard et parce que le background me plaisait . Je ne pense pas être le seul dans ce cas, parle de syndrome post roxxor si tu veux mais prends quelques secondes pour te demander pourquoi on voit encore tant de plaintes d'archers depuis la 1.50 si cette classe n'était jouée que parce qu'elle est surpuissante . J'aime cette classe et je continuerai à la défendre, lire depuis des mois qu'on ne joue ce genre de perso que pour roxxer m'est très désagréable.


Le problème n'est pas tant qu niveau des dommages que de l'amputation de la ligne furtivité par une RA surpuissante. Les archers n'ont strictement rien à foutre de ne plus oneshot un mage orange, c'est le changement radical de gameplay imposé par Mythic qui pose tant de problèmes, ne plus pouvoir jouer en solo a supprimé en grande partie le charme de cette classe.



Citation :
l'autre probleme des archers est qu'ils se considerent comme des solitaires a cause de leur fufu et de leur nom (pour albion en tous cas). c'etait vrai au debut, mais il faut s'adapter. l'eclaireur est une classe de groupe en rvr.
Fatalement une classe qui s'appelle scout qui a une ligne de compétence furtivité a été imaginée comme une classe solo par Mythic , elle ne possède donc strictement aucune compétence utile à un groupe , que ce soit en xp ou en RvR . tu reproches aux archers de ne pas s'adapter .. que répondre à part que tu n'en sais rien et que c'est faux , tous les archers ont essayé de s'adapter, beaucoup dont moi ont été dégoûtés de mendier une place dans un groupe comme on le fait en xp depuis qu'on a commencé à jouer ... Lire que les archers ne font pas d'efforts pour s'adapter alors qu'on passe au moins une heure par jour à chercher un groupe depuis le début du jeu ca m'écoeure.

quand je regarde le nombre d'anciens scouts sur mon serveur qui ont abandonné, dégoûtés leur perso tellement il était devenu pénible à jouer ca me fout vraiment les boules de lire les mêmes critiques depuis des mois.
Citation :
Provient du message de patchanka
mais j'oubliais, vous vous contentez de peu comme vous venez de T4c, vous devez etre habitue a ce que ca soit pas terrible, c'est d'un pathetique
ah? étrange, moi je trouvais plutot pathétique de ne pas savoir compter. Parce que vu la population de T4C et celle de daoc, oser penser que la seconde descend de la premiere est une belle ineptie...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés