Emulateur Playstation

Répondre
Partager Rechercher
Il te faut un câble RGB. Il y en à un vendu spécialement pour la PSX, qui s'appelle câble Euro-AV et qui doit valoir dans les 40-50€, mais tu peut en acheter un autre, qui te coûtera beaucoup moins cher (5-6 fois moins cher) mais sera de moins bonne qualité. Renseigne toi dans une boutique qui vends des consoles.
Quand on comprend pas ... on demande

Alors voila, j'ai sa, qui permet de tricher sur les jeux le programmes s'appelle XcheatFD d'après le
site officiel il faut relier la console a l'ordi pour utiliser ...

mais je joue sur l'ordi pour pouvoir éditer les sauvegardes faciles avec un éditeur hexa et tout ce que je trouve de manière a pouvoir avoir les trucs cacher (parce que je connaissais pas le truc d'escalibur II et j'ai vraiment envie de la voir et je tiens pas a refaire tout le jeu en 12 heures, pour moi c'est inconcevable, j'ai mit plus de temps juste pour passer le premier CD )
donc en gros les code qu'on trouve sur ce site est-ce qu'on sais les rentrer dans le truc cheat du programme epsxe ? et une fois qu'ils sont entrer comment on les utilises ?


l'émulateur marche avec tous mes jeux sauf .... FFIX

quand je le met sa marque :
Error reading CD : 0,2,16
Error reading CD : 0,2,0

Le jeux marche pourtant parfaitement sur le psx ...

j'ai les drivers graphiques de Pete's OpenGL mais même avec des autres sa marche pas, quelqu'un sais d'où sa peux venir ?
j'ai dl ePSXe tout tranquillement, je le l'extrait dans un fichier et quand je veux le lancer sa me fait:

"cette application n'as pas pus démarrer car burutter.dll est introuvable.La réinstallation de cette aplication peut corriger le probléme"

j'aurais aimé bien re-jouer a Final Fantasy9(mon CD est rayé).
Je ressors un vieux sujet tout moisi pour poser ma question à deux sous : il y a possibilité sous ePSXe d'avoir des touches turbo? Je commence à avoir des crampes à force de taper sur les mêmes touches de mon clavier

J'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés