Alliance entre : les -2A et les -AoA

Répondre
Partager Rechercher
héhéhé

Ben apparemment c sa Boro compte monter une guilde de zentil qui sera juste un peu moins pénalisante que les anges d'artherks au nivo PvP (si g bien comprit)
un air soucieux....
mmm j'aimerai aussi connaitre les buts, motivations, et action de cette nouvelle guilde... J'imagine bien que Isawa a du se renseigner sur cela mais j'aimerai en savoir plus tout de même.
Je me fait peu être un peu de soucis pour rien mais...

*part à la maison de la guilde se renseigner sur le sujet d'un pas décidé *
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
La question est là Saint Chich, un saint tel que vous devrez pouvoir nous apporter quelques lumières sur ce qu'est le bien et le mal.

Facile t'as les pk et les pk pas.
bah m'nrv pas, c juste que j'avais demander un peu sur le thread de creation de la guilde pour voir en quoi ca consistait et j'avais pas eu confirmation tres precise ... donc c bien ce qui me semblait la guilde a boro elle est moins "extremiste" merci
je parle pour tout ce qui veulent être des -2A :
Il ne reste que 3 places pour les -2A ( nombre limite 15 ) , je vous invite à rejoindre la mienne car c'est la même chose mais sauf que sa a pas le même nom . Comme sa , vous ferai un peu partie de -2A vu que nous sommes allier .( non il ne faut pas pleuré ) . De toute façon nous somme allier donc pas de souci a ce faire pour 10 minimum qui serons déçu . Voila , de tout les façons , Isawa Daiken vous dira la même chose ou à peu près
bon chais bien que je flood tout les forums qui sont sur le sujets mais bon z'avez qu'a pas en creer autant sur les memes sujets... il se passe quoi maintenant que boro aie abandonner?
Comme l'a dit Isawa sur l'autre post, il n'y a plus d'alliance (enfin je c pas si on pouvait parler d'alliance vu que les 2A bénisse et bisoute tout se qui traine ou presque donc on a pas vraiment de non-alliance... ) ouwa je m'exprime totalement mal (je c ça veut pas dire grand chose).

Par contre pour ceux qui auraient aimer faire une autre guilde comme celle des 2A rien ne les empêche de prendre leur courage a deux main et de la monter. Certes c long et fastidieux mais Isawa a réussi même si cela lui a pris un à deux mois alors pourquoi pas vous !
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Espéons que cette alliance vous mènera vers la réalisation de votre noble tache..
Leur tâche c'est de te K!|_l3R alors... Espérons, ouais.
mouais enfin moi je m'attendais a ce que boro dise au moins ce que tout ca devient ou que un grand qu'etait deja dans la guilde prenne les choses en main... si g t un chouîat plus grand et que je jouais un (pas tout a fait le meme non plus) choux-ya plus je creerais bien moi meme un truc du genre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés