Alchimie? que mettre sur son armure?

Répondre
Partager Rechercher
comment ca marche l'ablatif au juste?

j'sais pas moi vous me parlez d'histoire de bouclier et j'en porte pas
mon post c'était pour des réactifs sur mon armure

j'sais vmt pas quoi mettre
c quoi la combinaison ubber?
L'ablatif est un proc réactif qui des qu'il se déclanche, forme autour de toi un bouclier qui absorbera la moitié des prochains dégats au CaC que tu va te prendre dans une limite de 100 dégâts absorbés.
Tu peux mettre sur ton armure des procs dot et ablatifs, ce sont les mieux je trouve
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
et le buff d'af ?
ca s'additionne aux self buff ou buff de druide/barde ?

75 af ca peut etre sympa quand meme
je sais pas comment ca joue mais

et sinon l'ablatif a 150 de galladoria c dur a avoir?
Citation :
Provient du message de Dream
Ah bon, moi j'ai à peu près 20P en ce moment sans farmer la tune (je sais même pas d'ou ca vient) et j'ai dépensé des dizaines de P en items ou pour monter mes crafteurs alors je vois pas en quoi ca peut être un prob.
Ca vient peut être du prix que tu rachètes les Brandons et autre dans TNN
Citation :
Provient du message de Dream
Pour l'armure j'hésite, je pense mettre mini un proc dot pour que l'adversaire ait une chance de le déclencher en te tapant mais sinon le melee health truc. Shield dmg c'est nul et AF je sais pas trop ce que ca donne.
Ma petite réfléxion à deux balles :

- les armes sont là pour faire des dégats. Autant accentuer leurs effets en mettant des procs DoT dessus (fait plus de dégats qu'un proc DD)

- l'armure est là pour protéger des coups portés par l'ennemi. Autant accentuer leur effet en mettant des auras ablatives sur toutes les pièces d'armures. Dommage qu'on ne puisse pas faire des reactive health regen. J'aurais bien fait un mix d'auras ablatives (qui absorbe les dégats) et un regen vie qui soigne
bah l'effet est strictement le meme

sinon je réitere ma question
est-ce que les "tinctures" réactives de galladoria qui font ablatif a jusque 150
sont rares ou relativement communes??
Il me semble que les teintures de Galladoria ne peuvent pas se mettre sur des armures ou armes craftées mais que sur des loots (dixit Aratorn).

J'avoue ne pas avoir bien compris ce point donc pardon à l'avance si je dis des bêtises.
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
j'ai mis des charges ablatives de galla sur des jambieres tissu craftees (je croyais que c'etait un revproc :-\)
Menteur, j'suis sur que tu croyais pouvoir faire un mago-kungfu fighter grace à cette astuce et donner des coups de savates à tes ennemis :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés