bizar

Répondre
Partager Rechercher
Leurs arts martiaux ont fait de leur mains des armes aussi redoutables que les épées Matis ou les haches Fyros.

pourkoi on vois des screens avec des Zorais ki ont des épeées dasn les mains ? oO
Re: bizar
Citation :
Provient du message de NaRcOtIc
Leurs arts martiaux ont fait de leur mains des armes aussi redoutables que les épées Matis ou les haches Fyros.

pourkoi on vois des screens avec des Zorais ki ont des épeées dasn les mains ? oO
Bruce Lee utilisait autre chose que ses mains des fois ... et bah là c'est la même raison : rien ne l'empêche de le faire.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Le correcteur d'orthographe est ton ami, il faut l'aimer aussi....




ET pour répondre a ta question, un fyros pourra accéder a un métier de zorai (par exemple) selon certaines conditions

Corrigez moi si je me trompe, je sais plus ou j'avais lu ça mais si je le retrouve, j'éditerai pour mettre la source
Juste au passage, quand tu copies des trucs, pour qu'on comprenne que tu cites, tu pourrais utiliser les balises prévues à cet effet ?

Ou encore, si t'es un djeun'z rebelz in ze windz, tu peux mettre des " " pour signaler que c'est une citation ?

Non parce que j'ai failli me perdre là. J'me disais, pinaise, comment il écrit super bien sur une phrase.. et comment il oublie le correcteur d'ortho sur une autre !
Citation :
Provient du message de NaRcOtIc
rahhh désolé moi suis noob dans tous sa je veux juste CON m'éclaire un peu je ferrais des efforts promis , merci d avoir répondu
mdr suis nul en français mais la.:bouffon: :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés