[Orcanie] Ou allons-nous ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Drechuin
Une question me brule les levres...
Crim, c'est bien sur hib ?
Et Mene, c'est bien une classe alb ?

Je suppose que ou bien tu venais pour la cueillette des champignons (rares en cette saison), ou bien pour taquiner le petit hib qui pexe a la sortie de DL.
Et dans ce cas, Arena a eu bien raison de proteger ses petits camarades d'un vil alb qui risquait de les kill, voir les xp kill

Na, stou
(ouais, les hibs a emain, c'est juste pour proteger les petits niveaux qui xp a DL )
Ouais d'aboreud !! Moi aussi Hib me dois beaucoup !! Aujourd'hui j'ai Kill une célèbre prêtresse d'Arawn lvl 50.Tout ça pour protégé les tits gris de DL et personne m'a remercier Strop n'injuste la vie.
a vrai dire je comprends pas ce post tu est lvl 24 je suis 50 je t tué tu es un ennemi tu avais autant de chance de t'en sortir que moi face a un FG en face et franchement sa m'etonnerai que un FG alb qui t rush si tu les /kiss ils te /hug donc arrete de te plaindre et va xp kan tu serras plus haut lvl le combat serra plus intéressant
Citation :
Provient du message de Stryder
.Pour moi ce n'est plus du MMRPG, mais MMFPS ce serait le terme juste.
Comme Quake et consoeurs... A la sauce Massivement Multijoueurs.

Et je trouve cela fort dommage d'en arriver la.
Je vois un ennemis, je tue, je frag = Rp = Ra = Je rox et rebellote. Sans se poser des questions... Et sans voir si c'est un challenge de tuer un gris...

Rare sont les personnes qui essayent encore de garder la dimension RP du jeu...
Parce que toi, en épargnant un gris, tu gardes la dimension RP ?

On est en guerre mon gars, la pitié n'a pas sa place dans une lutte sanglante pour la survie de son royaume. (Phrase sous copyright Mythic/GOA, 2001)

Tandis que je me glisse furtivement dans la nuit qui recouvre Hibernia, j'aperçois un jeune albionnais... il est faible encore, il manque d'entraînement, ce n'est qu'un jeune enfant... Mais je sais qu'il grandira, et que comme ses aînés, il viendra l'épée au poing et la haine au coeur pour ravager notre pays et violer nos femmes. Ma main ne tremble pas lorsque je lui enfonce l'acier dans le coeur...

Tandis que je me glisse furtivement dans la nuit qui recouvre Hibernia, j'aperçois un jeune albionnais... il est faible encore, il manque d'entraînement, ce n'est qu'un jeune enfant... Il apparaît gris en bas à droite, il ne me donnera que quelques dizaines de RP, et pas mal de monde dit sur Jol que tuer du gris c'est mal. Je décide de l'épargner, je vais plutôt viser un jaune y'a plus de challenge, et crever je m'en fous, c'est qu'un jeu on peut release et repartir direct. Je rengaine mon épée et continue mon chemin...


Lequel est le plus RP ?

<Tueur de gris inside, sauf exceptions, et sans remords>

Enfin bref, c'est justement épargner les gris qui n'est pas RP du tout, alors à part un bon gros ouin-ouin parce que tu t'es fait kill en ZF, je vois pas ce que c'est

Edit : J'avais pas vu le post d'Enthoniel mais /agree

Edit : Re-arf, j'avais pas vu le post de Stryder, Fair-play pas Roleplay... Désolé d'avoir posté sans avoir fini de lire, même si je suis pas plus d'accord avec le fair play qu'avec le RP mais bon...

Je vois un ennemi, je le tue, stou, sauf si je suis de bonne humeur, ce qui arrive relativement souvent

Et /agree Niaa même si sa façon de dire est assez brutale, on a pas de comptes à rendre pour avoir tué ce qui est, rappelons-le, un ennemi de son royaume.

Dsl pour le post fleuve
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Re: Re: Re: Re: Ou allons-nous ?
Citation :
Provient du message de Niaa
/de tout temps sur ce serveur, avec les éclairs nous n'avons jamais eut de pitié pour qui que ce soit
Cela nous empêche pas de respecter notre adversaire.

Tu veux pas te faire tuer sur emain
retourne jouer à EverPex

Ba on a pas du etre en mm temps chez les éclaires pcq j'ai jms tuer de gris enfin je croit
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil

Maintenant, pour des raisons fair play, il m'est arrivé d'aider un ennemi oui, parce que je sais comme il peut être rageant de mourir face à un mob. L'inverse s'est produit aussi. Mais il s'agissait là de fair play, donc ne pas dire que tuer un ennemi est contre le roleplay du jeu !
Euh, soit un ennemi qui RvR en zone hibernienne que nous appellerons A
Soit un hibernien en zone RvR hibernienne que nous appellerons B

En dehors de certaines animations (style le rassemblement a l'égard d'un joueur disparu, comme cela a deja été le cas, mais ca c'est un autre débat), je ne vois pas en quoi le fait que B tue A manque de fair play (tant que B ne triche pas, ne profite pas du lag, ce genre de cochonneries dans ce gout la).
C'est la différence de puissance qui joue ? Alors est ce que quand un groupe se fait retamé par deux groupe, il doit aussi ouinouiner au manque de faire play ? (si oui, jol va etre floodé assez rapidement )

Entre Arena, qui a tué un envahisseur, et Stryder, qui whine sur jol car il s'est fait eclaté en rvr, j'ai mon opinion sur celui qui est le plus fair-play
bah en règle générale si je suis sur un royaume ennemi j'essaye d'éviter de tuer un gris de ce royaume, sauf si j'ai rien pu tuer depuis un moment ou que je suis dans un groupe qui aime ça. Ce qui est sûr c'est que j'irai pas xp-kill un gris, ça c'est petit.

maintenant un gris qui vient dans ma zf, je le tue sans état d'âme, il est là pour ça. et pis si ça se trouve c'est un reroll qui apporte un bélier pour une prise de fort
J'aurais tout lus...
Chapeau vous êtes fertile d'idées les plus saugrenues :baille:



Au moins ya eu un truc positif : J'ai up "Baron" dans le classement JoL :bouffon:

Continuez
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Parce que toi, en épargnant un gris, tu gardes la dimension RP ?

On est en guerre mon gars, la pitié n'a pas sa place dans une lutte sanglante pour la survie de son royaume. (Phrase sous copyright Mythic/GOA, 2001)

Tandis que je me glisse furtivement dans la nuit qui recouvre Hibernia, j'aperçois un jeune albionnais... il est faible encore, il manque d'entraînement, ce n'est qu'un jeune enfant... Mais je sais qu'il grandira, et que comme ses aînés, il viendra l'épée au poing et la haine au coeur pour ravager notre pays et violer nos femmes. Ma main ne tremble pas lorsque je lui enfonce l'acier dans le coeur...

Tandis que je me glisse furtivement dans la nuit qui recouvre Hibernia, j'aperçois un jeune albionnais... il est faible encore, il manque d'entraînement, ce n'est qu'un jeune enfant... Il apparaît gris en bas à droite, il ne me donnera que quelques dizaines de RP, et pas mal de monde dit sur Jol que tuer du gris c'est mal. Je décide de l'épargner, je vais plutôt viser un jaune y'a plus de challenge, et crever je m'en fous, c'est qu'un jeu on peut release et repartir direct. Je rengaine mon épée et continue mon chemin...


Lequel est le plus RP ?

<Tueur de gris inside, sauf exceptions, et sans remords>

Enfin bref, c'est justement épargner les gris qui n'est pas RP du tout, alors à part un bon gros ouin-ouin parce que tu t'es fait kill en ZF, je vois pas ce que c'est

Edit : J'avais pas vu le post d'Enthoniel mais /agree

Edit : Re-arf, j'avais pas vu le post de Stryder, Fair-play pas Roleplay... Désolé d'avoir posté sans avoir fini de lire, même si je suis pas plus d'accord avec le fair play qu'avec le RP mais bon...

Je vois un ennemi, je le tue, stou, sauf si je suis de bonne humeur, ce qui arrive relativement souvent

Et /agree Niaa même si sa façon de dire est assez brutale, on a pas de comptes à rendre pour avoir tué ce qui est, rappelons-le, un ennemi de son royaume.

Dsl pour le post fleuve


entierement d accord avec toi et je rajouterai mon rp personnel :

Moi vois , Moi tue
(ou essai de tuer selon les circonstances
)

ce n'est pas une question de points de royaume mais d'un contexte rvr et pvp (un peu hors contexte ,dernièrement une personne a loggué son compte sur albion parce que j avais participe a la mise a mort d un de ses persos gris sur le donjon rvr dans midgard , j avoue que ça me fait toujours sourir d'autant que cette personne joue même indirectement l espion pour son propre royaume )

de même qu un "gris" en zone frontière peut jouer le role d appat ou porter sur lui des pieces de beliers, donc pour en revenir au message de thorgoth , oui un gris est un futur level 50 , donc oui il est plus rp de le tuer que de laisser en vie un futur "ying" (desole pour le cirage de pompes involontaire mais tu es le seul exemple de l ennemi public numero un qui me vienne a l esprit )
Je peux faire une comparaison que m'a instillé ma tete dans le miroir ce matin ?

Un alb ou un mid a dl, c'est comme un bouton dans le sourcil ... Ca gratte, ca pique, mais quand on le trouve c'est une joie de l'exploser...

Ok je sors
Une chose a dire
Le jour ou j arrêterais de tuer des gris dans leurs ZF.
C est quand les jaunes arrêtons de poper suite a la mort de quelques gris.

Bah oui quoi je compte pas monter par paquet de 10 rps . je préfère ce qui arrive ensuite .

Voila .

(ceci dit ,j espère continuer a tuer des gris et que ca pop tjrs derrière . )
C'est marrant de relire sans cesse le même post sur le même sujet.

Je vais vous raconter une histoire.

Un soir très tard, une défense de Crim s'éternise.
Je log un des persos de ma femme sur le PC d'à coté :
une ménestrelle level 15.

Elle a jouée le rôle de droïde sonde pendant toute la soirée afin de faire du repérage dans la zone TP - mfa - Crim.

Strategiquement elle devenait aussi importante qu'un joueur level 50 tout jaune.

Voila pourquoi un gris représente une menace.

Voila pourquoi on doit le tuer.

L'echange de palabre étant impossible entre deux royaumes je vois pas pourquoi te laisser en vie.

De plus le chemin TP - DL est une longue marche semée d'embûches (patrouilles & mobs) a moins d'y aller en fufu et la ca devient très long, mais alors très très long.



Ni !!!!
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
un gris est un futur level 50 , donc oui il est plus rp de le tuer que de laisser en vie un futur "ying"
UNE FUTURE YING !!!

une image me viens : Ying en gris !!! ce vieux fantasme ...


Ni !!!
Re: Re: Re: Re: Re: Ou allons-nous ?
Citation :
Provient du message de Onizukaa / Baran
Ba on a pas du etre en mm temps chez les éclaires pcq j'ai jms tuer de gris enfin je croit
Les éclairs ont tout temps joué de la même façon en ZF
Tu es un ennemis, tu es mort point barre.
Du temps ou tu était éclair, j'étais space pingoo (Coin!) et je pense même avoir rejoins l'éclair alors que tu y était encore (me souviens de toi môa ).

Sinon ying, je l'ai déjà vu gris et....et....et là je me réveille a non elle est toute noire et de toute façon tu la voit pas
Cool
It's a hard life ))))
tadadidada, hard life

ca c pour la mort en rvr, sinon pour le post on pourrait chanter :
On the post again, again, on the post again, again

Arretez de chouinez mdr, vous voulez pas crever en zone rvr, ben n'y aller pas au lieu de gémir comme des m....
vous voulez pas mourir en pve ben ne tuez pas de mobs.
Vous voulez pas mourir tout court dans le jeu, ben ne jouez pas, comme ca les choses sont on ne peut plus claires, tu sors en zone rvr tu assumes point barre.

Toujours les meme post ouiouin a la c... d'un joueur qui trouve la vie trop injuste alors comme dirais kelk1 ke tout le monde connait et qu'on va retrouver le 16 mai :
WELCOME TO THE REAL WORLD
Citation :
un gris est un futur level 50 , donc oui il est plus rp de le tuer que de laisser en vie un futur "ying"

?!
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Ying découvre qu'elle a des ennemis.

Z'êtes pas cools, z'auriez pu tourner ca diplomatiquement :-/

^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Faut tout tuez et stout sauf les "envahisseur" (- lvl 20) car aller a Emain ou Hadrien en étant moins de lvl 20 ça demande soit une grande folie soit un grand courage.
Bon avec mes petits 50 je tue les gris, rien n'y echape... Par contre sortir un truc sur le choix des gris , Mais comment on fait la différence entre un gris level 35 et un gris level 20- ????
Citation :
Provient du message de silenciz
Bon avec mes petits 50 je tue les gris, rien n'y echape... Par contre sortir un truc sur le choix des gris , Mais comment on fait la différence entre un gris level 35 et un gris level 20- ????
Y en a un, je le one shot sans critique et pas l'autre... quoi que o_O
Re: Re: Re: Re: Re: Ou allons-nous ?
Citation :
Provient du message de Onizukaa / Baran
Ba on a pas du etre en mm temps chez les éclaires pcq j'ai jms tuer de gris enfin je croit
Ste mytho...On adorait tuer les gris
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés