[RP]Cauchemars

 
Partager Rechercher
Meurtres...
Cris...

Du sang partout... Je suis environnée d'ennemis, mon fléau s'abat régulièrement sur les crânes de nos agresseurs. Je cours afin de protéger mes soeurs, pourtant plus j'essaye d'avancer vers elles, plus je suis repoussée par la vague de nos adversaires. La fatigue paralyse mon bras, la sueur et le sang m'aveuglent, j'ai de plus en plus de mal à tenir mon bouclier.

Désespoir...
Haine...

Je vois mes soeurs tomber une à une, déchiquetés par les lames de ces barbares, brûlées par leur magie. Comme j'aimerais être assez forte pour les balayer d'un revers de la main. Pourquoi ne suis-je pas à leur coté ? Je déchaîne ma magie et je fais appel a mes dernières forces, je vais mourir mais j'en emporterai beaucoup avec moi.

Folie...
Tuerie...

Je suis la seule survivante, je suis encerclée, ils se rapprochent de toutes parts. Point de salut ! De toute façon, je ne fuirai pas. Je vois la mort approcher sous la forme d'un gigantesque troll. Je me prépare au combat malgré la fatigue. Sa hache à deux mains pulvérise mon bouclier au premier coup, me cassant le bras. Je réplique en lui assénant mon coup le plus vicieux, qu'il esquive avec une facilité déconcertante. D'un coup d'épaule, il me projette sur le sol. Je reste ainsi, désarmée, attendant le coup de grâce. Il lève son gigantesque couperet.

Je hurle...

Une main se pose sur mon épaule et un doux murmure me vient aux oreilles :
- Ce n'était qu'un cauchemar, ma douce, rendors-toi.

Je me tourne vers la voix et je vois un sourire éclairer son beau visage.
Je regarde autour de moi ; mes soeurs sont endormies autour du feu.

Je me rendors apaisée pour un temps. Mais était-ce un cauchemar ou un pressentiment ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
<réveillée par les cris de thana Lilith devina la scène entre les deux jeunes femmes, en écoutant chaque bruit et parole>
<Puissent les nouvelles être aussi liées que le sont les Légendes>
<Ferme les paupières sur ses yeux aveugles et reprends le cour de sa nuit agitée et sans rêves>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés