Perdre tout son equipement ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait 2 fois qu'en me logant, bah j'ai plus aucun equipement

Ca arrive a d'autres personnes ?

Sinon qqun peut m'expliquer l'interet d'utiliser un pumpgun (categorie riffle) qui met royalement 5 de dommages, quand au couteau ou a la batte je tape a 20 + (sur les mobs des sewers lvl 1)
Le fusil à pompe est une daube sans nom (aucun interet donc).
Pour ton bug, envois une demande de support en jeu, normalement les GMs sont rapides et efficaces.
le recover, ca coute ton nivo x100 CR
et si tu as enlevé ta puce, 1 objet de ton inventaire (purement au hasard) reste dans ta ceinture que tu dois aller chercher sur place, et qui peut etre hackée...
cela peut donc etre une arme (ca ne m'est jamais arrivé... est-ce possible, en fait ?) une part d'armure, un implant qui a sauté ou n'importe quoi du sac.. souvent des mediks, j'en ai pleins sur moi... ^^
Citation :
Provient du message de Shinning NCPD Cop
Faux l'objet dans la ceinture n'est pas choisi au hazard.

Mais au hazard dans tes 5 plus chers/gros objets.
Armures, implants, armes aleatoirement.
ah non !

pas possible, ca..
j'ai ai souvent eu des mediks.. et pas un pack de 50x3 (qui vaut meem pas grand chose), mais bien 1x1...
heu...a la bataille York /Neocron j'ai perdu :
1 plastron d'armure damantinuim machin chose
1 longblade laser II
1 implant Berserk I il me semble aussi.
Oppossum peut etre que ton equipement vaux pas grand chose ou ne valait pas grand chose ou que dans les 5 choisis aleatoirement 4 valait le coup et qu'ensuite venait le medikit... Va savoir. En tout cas je tiens ca des GM
beuh...
sans vouloir faire la vantarde, dans mon matos, tout est entre 61 et 71 ... (donc deja 4 pieces...) puis sur moi, j'ai toujours un laser longblade II, plus un I (si il devait se briser paske je pense rarement a reparer)... et une "Face Scracher's Claw" [j'ai cru remarquer que certains mobs resistaient aux lasers.. mais moins aux lames...

donc, j'ai au moins 6 ou 7 truc plus chers que les mediks..
enfin, je me plains pas, ca m'arrange rudement... et ca doit faire plaisir au hacker ki trouve ma ceinture aussi... ^^


Aiki, je te file les plans d'armure si tu veux... j'en ai pas en trop, mais on s'arrangera...
par contre si tu me trouve une chip berserk I, j'achete !
personellement, il arrive souvent que, après m'être re-equipé au genrep, je me dise : "ben mince, il me manque rien ? "

je ne pense pas que la regle des "5 plus precieux" soit suivie à la lettre... il m'est arrivé de retrouver mon hack tool dans la ceinture et... heu... c'est loin d'être le plus important dans mon bazard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés