Frais de port !!! La folie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Krib
Bah il y a peut être une soluce.

Puisqu'il est nécessaire de commander le cd pour avoir droit de downloader le jeu et compte tenu du fait que le plus cher dans le lot c'est le port vers la France et non pas le jeu lui même.

Alors :

Commandez le cd sur une adresse bidon aux states, vous ne paierez que 5 bucks et aurez le droit de downloader le jeu.

Bien entendu, les cd n'arriveront jamais, mais on s'en fout, le jeu aura été téléchargé.

Ps : Bien entendu, ceci ne concerne pas les malchanceux avec une connection 56 k


Ouala Ouala !
Et en plus ça fera un heureux aux USA...

Non mais arretez c'est pas la mort de payer... C'est la beta 3 là ! c'est pas le commencement du commencement, ca devrait presque ressembler trait pour trait au vrai jeu... Imaginez que le jeu sorte début septembre et calculez combien ca vous aurait couté 4 mois de SWG sans oublier le jeu lui-meme...

PS: ce message est au conditionnel hein, je sais rien, je n'ai fait que des spéculations...
Citation :
Provient du message de Krib
Bah il y a peut être une soluce.

Puisqu'il est nécessaire de commander le cd pour avoir droit de downloader le jeu et compte tenu du fait que le plus cher dans le lot c'est le port vers la France et non pas le jeu lui même.

Alors :

Commandez le cd sur une adresse bidon aux states, vous ne paierez que 5 bucks et aurez le droit de downloader le jeu.

Bien entendu, les cd n'arriveront jamais, mais on s'en fout, le jeu aura été téléchargé.

Ps : Bien entendu, ceci ne concerne pas les malchanceux avec une connection 56 k


Ouala Ouala !
Non, c'est pas con finalement, vu que tu peux télécharger le jeu, et ta première clé est fournie dans le mail.

Mais à voir si ça marche ou pas, car avec le paiement par carte, ils doivent bien savoir d'où tu viens, donc je sais pas si c'est faisable... et imaginez la tronche de celui qui reçoit les cd lol


P.S: Mettez l'adresse d'Ambla.
C'est clair que payer pour un Béta c un peu de l'abus je trouve. En plus, les frais de ports sont hallucinant.

Mais bon c'est l'industrie Star Wars.

Bientôt faudra payer pour s'inscrire aux Bétat Test, si ça continue comme ça

---------------------------------------------------------------------------------
Je ne faisais que passer et je repasserais
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn

P.S: Mettez l'adresse d'Ambla.
44 Avenue Jean Jaurès *********

Pour plus de détails, contactez-moi par MP.
J'ai commandé les CD de la béta jeudi dernier vers 17h heure française et je les ait reçu le lendemain à 11h

Soit à peine 18h après la commande, j'ai trouvé çà assez rapide
J'ai passé commande le vendredi 2 mai et j'ai reçu les cd's le lundi 5 mai. J'ai payé 31$ a UPS mais pour l'instant je le regrette pas, je me régale.

J'ai downloader les 1.3 Go de la beta le jour de la commande (7:30 de download) et j'ai donné le 2ème compte à un ami qui a eu la gentillesse de contribuer aux frais de port.

Vendredi 9 mai j'ai reçu une autre invitation pour la beta (sur un autre mail ), je l'ai donné a un pote qui lui a commandé avec une adresse US d'un ami d'un gars que j'ai connu dans le jeux (ça à fait 2 heureux de plus).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés