fin de la premiere semaine moment crutial !

Répondre
Partager Rechercher
Et voila vous devez donc tous passer dans le confesionnal et vote contre deux personnes de votre choix !
Presentes ou pas dans la villa !
apres il seront repecher pas l'avis du jury !

Allez y VOTEZ !

Morgane
*rentre dans le confessionnal*


Je vote pour Ooops et Kikopra, Ooops parce qu'il a essayé de sauter sur ma rainette et Kikopra parce que je la connais pas très bien, elle s'exprime peu avec nous, elle veut pas nous parler ... elle s'exclut toute seule donc pas la peine qu'elle reste !
Moi je ne vote pas... J'aime tout le monde *hihihihi*

*inscrit quand même 2 noms sur le papier : Yeuse et Red Hair machin bidulette*

Au fait morgane je voulais te dire que le maillot te vas vraiment super bien. Mais pourquoi tu ne porte pas le haut ?

*lui glisse en privé*

- Excuse moi, mais je crois que ton maillot "bave"

*s'en va en rigolant pour se moquer de LA noob*
Moi, je suis un fier telespectateur qui peut aussi voter... mon candidat préféré est bourre (bein que terck.... mmmmmm.... vachement bien foutue la grenouille)

J'elimine :

Kikopra pask elle est mechante, et la rainette pask elle est mechante....



NA !


C'est yeuse que j vx boir ds la piscine avec terck :!

* entre dans le confessionnal *

Bon alors moi je vais voter pour ...

* réfléchit *

Ben en fait je n'ai envie de sortir personne ! Ce n'est pas que je les aime ou les apprécie mais au moins je rigole bien !

Je vais voter pour Ooops parce qu'en blonde il est vraiment nul et Kiko parce que ça doit être une fichue garce et que je n'ai pas envie de me battre.

* sort en remuant du popotin on ne sait jamais ça peut toujours servir *
*apres s'etre passee un tres court short et avoir chausse des chaussures a semelles compensees oubliees la par une precedente candidate, Ooops se dirige dans le confessionnal ou elle a ete appellee*


"ooh mais c'est joli ici" dit elle en prenant place dans le fauteuil *s'assied de facon sexy*

"tout d'abord, bonjour la prod, et bien sur bonjour au public que j'aime, vous etes formidables" *oeil humide*

"alors oui, tout se passe bien globalement.. ma transformation en femme m'a fait decouvrir la vie, tout s'est illumine.." *grand sourire charmeur*
"les membres de la Villa sont tous extraordinaires, je suis sure d'avoir trouve des amis pour la vie, une famille meme" *petite larme de bonheur*

"et rien que pour cela, quoi qu'il se passe, je ne regrette pas d'avoir ete choisie" *prend un air convaincu*
"bien sur je prefererais rester et continuer l'aventure, avec mes meilleurs amis, vous la prod, et bien sur avec l'extraordinaire public qui nous suit et que j'aime" *regard de cocker*

"c'est impossible pour moi de designer deux de mes amis.. c'est comme me demander quels doigts me couper.. " *prend un air perdu et de profonde reflexion*
*une demi seconde plus tard :*
"ca me dechire le coeur mais je dirais les deux crap.. grenouilles : elles sont moins bien integrees, il est impossible d'avoir la moindre conversation suivie avec eux.. pis elles sentent mauvais.. mais je les aime vous comprenez, mais comme je dois en choisir deux, voila mon choix" *air desole et torture*


"encore une fois, quoi que la prod et le public decide, je vous remercie de tout coeur pour cette merveilleuse aventure et je vous aime" *clin d'oeil a la camera*


*sort en remontant son mini short au plus haut possible*
bon ben voila le moment des resultats !
Apres une grande deliberation du jury et une concertation qui a faillit tourner au pugilat vous etes TOUT eliminer et c'est moi qui gagne !

Morgane Gm equitable !
*Juste au moment ou Morgane prononce ces dernières paroles, son maillot se transforme alors en grand sac poubelle super étanche et super résistant. Il emballe bien entendu Morgane...*

*Le petit nain génie apparais alors, et avec un grand sourire annonce*

nan nan nan la vilaine... c'est MOI qui gagne ! hihihihihihihihihihihihi

*Hop, et c'est la fin comme dans les dessins animés... Avec le rond qui réduit vers la tête du génie en train de rigoler*
trouve qu'elle a eu une bonne idée de miniaturiser les habitués de la taverne et de les mettre dans une maison de poupee ... car cela lui a permis de se changer les idées et de se divertir en regardant leurs tribulations, confortablement assise dans son fauteuil pres de la cheminée dans sa taverne préférée>

invoque une supermite qui ronge à toute vitesse la cadre noir qui envahit le champs de vue avec au centre un rond qui se retrecissait sur la tête du Génie... se dit que la génie est fou de rester là car il va avoir sa tête coincée et finir étouffé voire décapité... heureusement la supermite va le sauver !

se dit que toute bonne chose a une faim, a envie des bonnes crêpes de Joe et est lassée de son jouet... prend son balai et balaie vigoureusement la villa et ses occupants. Décide de cacher les saletés ramassées dans le laboratoire de DMZ.

Hum, hop une bonne crêpe, une bolée de cidre et c'est sur que c'est moi qui a tout gagné !
*sors des tenebres derriere witchy*

heu tu fais quoi avec ce balet? tu es une sorciere et les sorcieres ca fait bouger les balets sans les toucher

et pis sont moches ces jouets!

*écrabouille un mini-terckan, shoot dans une mini-kiko (je l'aurai sans doute éliminé aussi ), esquive la mini-yeuse (la guiness ca tache ), et fini le travailler de la douce et brulante sorciere*

*se demande pourquoi il est en train de lui servir le thé et les ptits gateaux tout en nettoyant les rideaux*

S'est empressée de reprendre son balai supersonique multi-usages à Jean Emmanuel de peur qu'il ne le casse et qu'elle se retrouve sans moyen de locomotion

A vite "suggeré" à jean Emmanuel quelques menus travaux de rafraichissement dans la Taverne... La lumière du jour peut à peine traverser la saleté des rideaux et des vitres, ca commence même plus à faire négligé là !

Ressuscite Terckan (que ferait Yeuse sans sa grenouille?) et prend dans le creux de sa main sa petite Kiko et la soigne par des gros bisous


Décide de rendre à tout le monde sa taille originelle sauf à Morgane (elle est tellement plus mignonne et moins nocive ainsi) et Kiko qu'elle range dans son corsage le temps qu'elle reprenne un peu de force
**je souhaite retrouver ma taille classique**

SPOUTCH

Merci petit maillot magic !


... vas falloir que je m'occupes de cette sorciere de pacotille un jour moi ....


Morgane
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés