Au sujet de la bêta

 
Partager Rechercher
Bah je me suis inscrit pour la Beta mais je n'ai toujours pas recu la confirmation d'inscription...
C'est normal ?

Et il parle d'un questionnaire et vu que la semaine est fini il devrait arrivé non ?
Citation :
Provient du message de Scalp
Bah je me suis inscrit pour la Beta mais je n'ai toujours pas recu la confirmation d'inscription...
C'est normal ?

Et il parle d'un questionnaire et vu que la semaine est fini il devrait arrivé non ?
Le questionnaire devrait etre dispo cette semaine
Pis chez moi lundi c le debut de la semaine
je veux pas balancer, mais c'est de la faute a Silkr !!

Hier il a dit que comme ca devait arriver en fin de semaine, bah ca devait arriver arriver avant hier soir minuit
__________________
Ne joue plus à rien
Citation :
Provient du message de Wis le gnou
J voudrais savoir comment on peut s'inscrire a la Beta test ...
A mon avis si tu consultais le site officiel et les diverses (et très complètes) FAQ qui se trouve dessus tu trouverais des réponses...

Ah oui et aussi : Rien que sur le forum je pense que tu devrais pouvoir trouver certaines infos... encore faut-il chercher
J'ai réussi a m'inscrire entre temps mais je suis pas sur car il ne me pose quasiment aucune question... ( login , mot de passe , adresse mail ... ) et c'est tt ... mais on m'a aussi parlé d'un questionnaire .. ( a pas )
C'est un jeu qui à l'air fortement intéressant et qui promet beaucoup par rapport aux jeux actuels (comme dit plus haut sur le Rp).

Dommage que mon PC soit vraiment une daube et que je n'ai pas les moyens de me payer quelque chose de mieux

Bonen chance à ceux qui béta-testeront, puissent-ils nous donner des infos sur ce futur jeu prometteur.
Pas mal d'ex Démiosiens (Aërandis mon ami, Fady ex-DN, Wedge le modo ....

Je vais de ce pas m'inscrire à la béta également... à bientôt


Dean / Axl slash
J'espère franchement être prise pour la Bêta.. ça fait tellement de temps que je l'attends celui la !

Mais bon il faut encore attendre un petit bout de temps.
énormément de monde attend avec impatience ce jeu.

Les places pour la beta 1 n'ont pas ete spécifiées, mais il a clairement été indiqué par les dev que 2 facteurs determinants seraient la config pc + la participation a la vie de la communauté (comprendre par la les forums, ils ont cependant bien spécifiés qu'ils feraient la difference entre participants et floodeurs )

Il faut donc s'attendre tout de meme a un tres grand nombre de décus pour la 1er phase, surtout que il y a aussi nos amis les anglais
Citation :
Provient du message de Elric
Gaffe, j'ai dit la même chose sur la Taverne y'a une semaine, j'ai manqué de me faire insulter.
Tiens , d'ailleurs , je crois que celui dont tu parles avait pour but de venir sur ce jeu .
Ceux qui rêvent d'être pris à la beta1 pour s'amuser comme des fous s'illusionnent un peu.

ça va surtout être report de bug, plantages et wipes persos

Mais il faut en passer par là pour que cela soit génial après, ce que j'espère.

En tout cas clairement pour moi il tient la corde pour succéder à DAoC, le concept me plait énormément.

ça reprend l'idée la meilleure de DAoC (le rvr), en y ajoutant un monde gigantesque (en 2 jours de salon un perso n'a pas pu faire toute la carte NS en courant), l'exploration qui va avec, et des notions sociales (encore que la politique je crains un peu ce que ça peu donner dans un jeu ).
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés