"Leech"

Répondre
Partager Rechercher
Ben moi j'aime bien voir mon nom dans les logs, ca fait tjrs plaisir

Bon faut dire qu' hormis mon scout (qui a figuré dans les logs il y a bien longtemps) je n'ai monté assez haut quasiement que des classes de soutient donc forcement j'ai pas l'habitude, et quand on voit mon nom du bon coté je suis content
Citation :
Leech = taper sur quelque chose qu'un membre ( ou un groupe ) de son royaume peut tuer tout seul*
puisque tu demande une meilleur définition moi je mettrais

Leech = taper sur quelquechose qu'un membre ( ou un groupe ) de son royaume peut tuer tout seul, d'une façon répétitive dans le seul but de gagner des points d'expériences


en effet comme tu le met plus bas il me semble, le fait de frapper une fois sur un mob d'un groupe n'est pas forcément du leech.
D'ailleur le vrai leech est punissable par GOA et doit donc bien être "d'une façon répétitive ".


Pour revenir au sujet, en RvR on a rarement le temps d'évaluer la situation et c'est souvent la tactique "Moi vois, moi fonce, moi tue" (dommage peut être). Pourtant certains font des perso dans l'esprit "je pourrai faire du leech facilement" et préfèrent les sort de zone à dégâts qui permette de faire du leech mine de rien.

Et souvent si vous voyez une question du genre "quel classe à un bon sort de zone en DOT ?" méfiez vous
Tiens en parlant de "Leech", j'aime bien les nécros. Imaginez, des mobs linkés par 3. Je pull au root un premier mob, je root un deuxième mob sur le chemin pour que mes compagnons bute le troisième puis celui du chemin puis le premier rooté. On était bien installés dans le rythme hier soir, quand un nécro arrive puis pique un mob que j'avais rooté. Je dis rien. On recommence une série puis le nécro me reprend un mob. Je vais le voir pour lui dire de pas le refaire. Puis re-belote. Et encore. Là j'ai vu rouge et je l'ai prévenu que je fairais du leech pour chaque mob qu'il me reprendrait et qu'est-ce qu'il me rétorque? un truc du style "tu prends tout et moi j'ai plus rien". Ca me fait bien rire de la part d'un nécro rouge pour moi quand on sait la puissance du nécro, videur de spot.
Please pas de commencement de flame sur telle ou telle classe , ce n'est pas le sujet du post de départ .

Le fil se porte assez bien jusqu'à présent , pourvu que ça dure
Citation :
Moi ce qui me fais rire, c'est les gens qui te disent stop le leech RP, ils se font zerged, 10 min après ils disent on y va tous ensemble ( ben oui là ils ont besoin de ton/tes groupes ) et après ils te disent casse toi
/agree completement

Perso que je sois seul ou en gpe face a un alb ou hib ou mme face a un gpe complet, et que je sois capable moi ou on gpe de me les taper je ne vois ABSOLUMENT aucun probleme a ce que d autres viennent taper avec nous.

En effet, c est pas Ronin ou le gpe de µRonin contre hib/alb mais bien Midgard contre hib/alb.

Mon nom affiche en log je m en fou eperdument c est grave
Et mme si le "leech" existe en rvr (honnetement je pense qu on perd des pts rp quand 2 gpe tape le mme perso), je m en fou eperdument aussi, le but pour moi c de s amuser, et de torcher l ennemi


Les rp c bien, mais l amusement avant tout c mieux
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
J'ai déjà penser " Zut " car on avait un beau combat en 1VS1 et à la fin 40 perso arrive et le tue,
mais l'inverse aussi, contre un Mid, et fullgroupe Hib arrive et nous tue ou contre un Hib et des Mid viennent nous tuer.

Mais je n'ai jamais crier au leech, c'est vrai en RvR c'est difficile de faire la part des choses.. et c'est plutôt royaume contre royaume que perso contre perso, mais dans certain cas c'est juste dommage de pas laisser ce terminer le combat, quit à le rez après si il perd le combat.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Moi ce qui me fais rire, c'est les gens qui te disent stop le leech RP, ils se font zerged, 10 min après ils disent on y va tous ensemble ( ben oui là ils ont besoin de ton/tes groupes ) et après ils te disent casse toi
Dans la série leech j'ai un joli "boulet d'or".

Emain. Un fufu mid se bat contre un necro, visiblement il rame un peu. Je le soigne, je stun l'abomination.

Il le tue, et après vient me faire une scène (genre désagréable + vulgaire) parce que j'avais leeché ^^

10 mn après... xxx appelle à l'aide (mort à terre).

Me suis retenue de /rude, mais pour le rez il pouvait toujours courir...

Ca tombait bien, fallais que j'inaugure mon ignore list

Diablotine / Pepita
on peut pas parler de leech, on est la pour les tuer tous, point barre

mais c'est vrai que des fois on apprécie, surtout lors de 1vs1, de s'en sortirseul . J'ai souvenir d'un duel enorme avec un proto (au moulin a emain en heure de pointe :bouffon: :bouffon: ) ou on avait tout sorti (ip caribou premier soin vs premier soin rage) et ca c'est terminé a 1 pixel de vie pour moi (trois parade a la fin ) et ben yavait un champion a coté qui a sagement regardé la fin du combat sans intervenir (il m'a OS après) j'ai trouvé ca cool de sa part

parfois je prefere mourrir comme ça je sais que j'etais moins fort. Mais je n'en veux jamais à quelqu'un qui m'aide.
accuser de leech en rvr est a peu pres aussi idiot que d'accuser de voleur de frag a CS. ces deux jeux sont des jeux d'equipes.

le but n'est pas de tuer un enemi mais de remplir des objectifs plus ambitieux.

a CS en tout cas, seuls les debutants/imbeciles (i.e nOOb) accusent de voler les frags en general... on pourrait extrapoler a daoc, la logique est la meme.
Citation :
Provient du message de Braknar
Le fait meme qu'on puisse parler de leech en RvR montre a quel point le farm et les RA ont denature le RvR dans DAOC...
tristement vrai... mais bon c'est malheureusement le même pour les chasseurs de diamant, les chasseur de xp etc... Tout ça fait que certains joureur ne voyent plus que des compteurs qu'il faut faire monter n'importe comment mais le plus vite possible...

Quand je vois des 50 demander des "chaman régenendu 3+" pour aller aux diamant et dire si tu n'es pas 50 tu prend pas une tune ni un diam car tu as assez avec le fait qu'on te pl je trouve ça désolant...
Etant une chtite sentinelle donc a priori pas capable de soloter en RvR, je m'y aventure seul parfois,

Il m'est arrivé plusieurs fois de soloter et de tuer des enemies, ca fait toujours plaisir.


Par contre je haie me faire "aider" alors que je gagne un combat, il m'est arrivé une fois de soloter un Troll et juste avant la fin un groupe arrive et donne des coups...A mon avis dans l'histoire c'est pas moi qui veux "fragger" mais plutot le groupe qui cherche a grapiller les moindre RP... Quite à mourir après par un furtif m'en fou mais étant une classe de soutient, j'aime voir mon nom dans les log ( me dites pas que je tiens du Gros billisme je suis 3L3 et je haie le RvR ) donc dans certain cas de duel, OUI le leech RvR existe et c'est petit...
le cas des 1v1 peut sembler être particulier, notamment pour les furtifs. Mais je pense que malgré toutes les idées sur les noms dans les logs, et les RP, il faut aider ses compatriotes on ne sait jamais ce qui peut arriver, a la fin d'un 1vs1, une ombre peut pop et vous OS, et en RvR, on va pas se faire des macro du type : "Help ??"


Et les fufu qui solotent (dont je suis parfois) qui vont gueuler au leech (pas mon cas ), comment ils font quand ils sont morts ? il attendent un groupe ami qui passe et les rez, donc faut penser royaume, le leech n'existe pas, seul subsiste la question : "aurais je pu m'en sortir seul ?" qui parait au final bien futile
beh dans ce cas là, le leech en xp n'existe pas...tu te dis j'aide mes amis à xp pour le bien du royaume... ou je lui pique un peu d'xp pour le bien du royaume...tournez ça comme vous voulez mais si il existe du leech en PvM, il existe aussi en RvR.

XP = RP

Plus on a d'xp, plus on a de compétence.
Plus on a de RP, plus on a de compétence de Royaume.

c'est exactement pareil
Citation :
Provient du message de Eltyranos
c'est exactement pareil
Non. Les mobs ne mettent pas en danger ton royaume si tes potes ne s'en approchent pas ou ne les tape pas. Alors que les ennemis, si. Donc les ennemis doivent être tués sans considérations individuelles mais pour le royaume, le leech n'a donc aucun lieu d'être.
y'a une forme de leech en rvr, et qui cause assez souvent la mort de ceux qui se font leeché, hier encore j'ai vu un de ces ptits malins être la cause du wipe de 3 groupes, un chaman 45 qui ae dot la masse d'hib qui passe hmg et se tire en courant apres en attendant que les rp tombent bien a l'abris ... il casse malheureusement les mezz et sbaf tous wipés, si c'était qu'une seule fois encore, mais ce n'est pas le premier chaman que je vois faire ça et c'est assez rageant, évidement quand ça passe il revient tout gentiment se poser en haut de la muraille avec la porte en cible et attend la prochaine charge ... je suis moi même chaman et quand j'arrive sur une gate pour aider le scout ( mid/ys) je demande toujours si y'a des mezzeurs, et je range mon poison de zone si c'est le cas, mais quand on voit ce que font certains c'est à se dégouter de jouer pour le royaume et non pas pour les rp

--------------
kaom
kobolde chaman
Citation :
Provient du message de Dawma
Non. Les mobs ne mettent pas en danger ton royaume si tes potes ne s'en approchent pas ou ne les tape pas. Alors que les ennemis, si. Donc les ennemis doivent être tués sans considérations individuelles mais pour le royaume, le leech n'a donc aucun lieu d'être.
genre le gars que tu duel, il menace le royaume

à part grapiller des rp, je voie pas l'intérêt qu'à un groupe de venir le titiller sur la fin d'un combat...
Citation :
Provient du message de Eltyranos

XP = RP
Plus on a d'xp, plus on a de compétence.
Plus on a de RP, plus on a de compétence de Royaume.
c'est exactement pareil
non car le but du jeu n'est pas de tuer un enemi a la base mais de prendre des fort/reliques.
C'est pour ca que je prennais Counter strike en exemple où le but n'est pas de faire des frags, mais d'empecher l'equipe adverse d'atteindre ses objectifs.

Et je vois davantage de farm de RP dans l'attitude d'un fufu qui veut duoter... Les fufu qui servent de soutient /radar furtif aux goupes sont de plus en plus rare on dirait.
Citation :
Provient du message de Tixu
Et je vois davantage de farm de RP dans l'attitude d'un fufu qui veut duoter... Les fufu qui servent de soutient /radar furtif aux goupes sont de plus en plus rare on dirait.

et un groupe qui viens finir l'adversaire d'un dueleur c'est quoi ?

[edit] oups j'ai retirer une phrase parce que j avais mal lu
Nerf le mod fenêtré
Citation :
Provient du message de Eltyranos
genre le gars que tu duel, il menace le royaume

à part grapiller des rp, je voie pas l'intérêt qu'à un groupe de venir le titiller sur la fin d'un combat...
Je pensais que les duels étaient fortement déconseillés voir même interdits en zone rvr... Ce n'est plus d'actualité ?

Je pense que lorsqu'on entre en zone frontière c'est soit pour défendre son royaume, soit pour attaquer un royaume ennemi... il y a donc notion de royaume et non pas d'individualité...

Avoir mon nom dans les logs est le cadet de mes soucis le premier étant de survivre le plus longtemps possible afin que mon groupe survive afin que mon royaume réussisse sa défense ou son attaque. (Bon je sais... j'ai jamais mon nom dans les logs vu que je suis une classe de soutien mais quand même )
Mon il y a d'ennemis vivants plus mon espérance de vie augmente et ainsi de suite... groupe... royaume.

Les duelleurs je m'en fiche personnellement tant que je ne les vois pas Si je passe par la, soit c'est une personne de mon royaume et je l'aide, soit ce sont deux ennemis et j'achève le survivant ! Et venez pas me parler de rp... j'ai autre chose à faire en rvr que compter mes rp
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Vouloir dueler = farmer

et une classe de soutiens qui duel ?

et un groupe qui viens finir l'adversaire d'un dueleur c'est quoi ?
c'est parceque tu pars du principe que le groupe veut te piquer des RP mais j'y vois plus un groupe qui vient t'assurer de gagner. ou alors tu te fais une macro "laissez! je fais un duel". mais si tu meurs, tu seras content que l'eventuel clerc du groupe, te release je suppose?
Citation :
Provient du message de Tixu
c'est parceque tu pars du principe que le groupe veut te piquer des RP mais j'y vois plus un groupe qui vient t'assurer de gagner. ou alors tu te fais une macro "laissez! je fais un duel". mais si tu meurs, tu seras content que l'eventuel clerc du groupe, te release je suppose?
LOL quelle naïveté touchante

et si je voie un clerc, il sera pas la pour me rez et le clerc qui rezz gagne des rp alors REZZER = FARMER !!

Citation :
Provient du message de Eltyranos
genre le gars que tu duel, il menace le royaume
Je sais pas ce que ça veut dire duel moi désolé. On est dans une guerre RvR totale. Si tu veux duel, trouve un coin sombre en ZF peu fréquenté, sinon attends toi a ce que d'autres interviennent. Si je vois 2 gars qui se battent, je check pas les barres de vie. A moins que celui de mon royaume me demande de ne rien faire, je tue l'autre sans hésiter.
Citation :
Provient du message de Dawma
Je sais pas ce que ça veut dire duel moi désolé. On est dans une guerre RvR totale. Si tu veux duel, trouve un coin sombre en ZF peu fréquenté, sinon attends toi a ce que d'autres interviennent. Si je vois 2 gars qui se battent, je check pas les barres de vie. A moins que celui de mon royaume me demande de ne rien faire, je tue l'autre sans hésiter.
ca c'est la mentalité type du farmer,

RP...RP...RP
enemie = RP ** bave **

tu croie qu'un type qui par un concours de circonstance se retouve en duel à le temps de dire PAS TOUCHER PLIZ à un groupe en speed5 la bave aux lèvre en pensant aux RP ?
Citation :
Provient du message de Eltyranos
ca c'est la mentalité type du farmer,

RP...RP...RP
enemie = RP ** bave **

tu croie qu'un type qui par un concours de circonstance se retouve en duel à le temps de dire PAS TOUCHER PLIZ à un groupe en speed5 la bave aux lèvre en pensant aux RP ?

Mouais ....


Nous quand on croise ne serait ce qu'UN SEUL ennemi dans notre ZF , sauf si le duelleur Mid nous prévient , on frag.

Pas pour les RP mais parce qu'on verrouille notre ZF. Le moindre tintin ( fufu ou pas , speedé ou pas ) représente une faille dans notre défense car il peut informer des mouvements de troupes. De même que aprés on squatte son cadavre jusqu'à l'autorelease pour être sur.

Un ennemi n'est pas du RP sur pattes , un ennemi est un ennemi.






PS : /kiss Nepht et les Anciens de l'Ame
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés