Strasbourgeois, Strabourgeoise !!!

Répondre
Partager Rechercher
Oué, emmene les filles je ne serais pas la plus jeune comme ça

Par contre le mari .. ca dépend .. il est mignon ?


Et j'peux ammener ma Game Boyyyyyyy ?? Nan j'déconne :bouffon: :bouffon:


Bizes à tous !
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Oué, emmene les filles je ne serais pas la plus jeune comme ça

Par contre le mari .. ca dépend .. il est mignon ?


Et j'peux ammener ma Game Boyyyyyyy ?? Nan j'déconne :bouffon: :bouffon:


Bizes à tous !
Le mari... je ne pense pas que ce soit ton style....De plus je suis d'une jalousie maladive et je mord ferme lorsqu'une donzelle tente de s'entrainer "au 24 heures de drague"! Rajoutons que mon mari est un personnage fort gentil, doux , mais qu'il ne se laisse "plus" draguer.... Sa femme, aurait très vite fait de faire ses valises, de prendre Jade et Emeraude sous le bras, d'acheter un billet pour Tombouctou ou elle se trouverait un bel amant tout neuf.
Citation :
Provient du message de Drags
Les dates ne me conviennent pas trop, mais je vais essayer de venir quand même.
Chouette, un courageux!

Merci Drags
Citation :
Provient du message de Messer
Y a pas quelqu'un qui voudrait faire un léger détour vers la Saone et Loire ?

Si si c'est pas loin je vous assure

Et si vous habitez dans les Pyrénées, Saif se fera un plaisir de venir vous chercher hein !! N'hésitez pas !




Au fait Gala... Le mari .. Non .. Enfin .. Si on peux pas le draguer, c'pa drôle quoi !!
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Et si vous habitez dans les Pyrénées, Saif se fera un plaisir de venir vous chercher hein !! N'hésitez pas !




Au fait Gala... Le mari .. Non .. Enfin .. Si on peux pas le draguer, c'pa drôle quoi !!
Ok, sans mari, alors...dommage, il vaut mieux un bon ami qu'un mec marié qu'on drague et qui de ce fait perd son respect pour vous!
Donc si je récapitule :

-Louloune
-Saif
-Kry
-Frida et sa bande (prévoir donc l'arrivée d'un car d'une trentaine de personnes , aïe je rigole , pas taper )
-Drags
-Loekit (peut être)
-Moi

P.S. à Jim : Comment ça tu connais personne ? Et moi alors ?
. Non mais sérieusement j'aimerai bien vous voir Fanfan et toi , un de ces jours peut être , ça fait longtemps que je n'ai plus parlé à Fanfan . Sinon à AC2 vu que je joue en trial , et bien mon perso ne dure que 15 jours , après il est effacé Donc pour l'instant c'est Aluar , lugien futur sage . Et son pseudo à elle c'est quoi ?
Mais on s'en fiche si on ne connait pas trés bien tout le monde ! C'est ca qui est intéressant !

Euhh pour Gala tu peux mettre plutot
- Frida + M. Frida + Mesdemoiselles Frida .. ;pp


Allez les Metzois ( ) essayez de venir !!

Kiss ;p
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Mais on s'en fiche si on ne connait pas trés bien tout le monde ! C'est ca qui est intéressant !
Oui c est vrai quoi ........ les partouzes c est ideal pour lier contact

Hein ........ c est pas ca que vous proposiez ??? Ha ben dommage alors .......... j hesite a venir du coup
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Mes chères frères joliens, mes chères soeurs joliennes,

vous qui ditent venir, venez.

Ce serait monotone, de devoir garder Jade et Emeraude toute seule, alors que je compte sur vous pour occuper mes petits gremlins préférés....

Et les autres, ne manquez pas l'occasion de venir visiter Strasbourg, qui est une ville pleine de charme dont la double culture ravie les plus endurcis et les plus blasés!

*Tiens un jeu de rôle grandeur nature serait amusant au sein de la "petite France" (classée par l'unesco) moyenageuse, avec ses maisons à colombages.* Juste pour dire une idée comme ça à organiser pour 2050, on a le temps de se préparer!
Citation :
Provient du message de Frida
*Tiens un jeu de rôle grandeur nature serait amusant au sein de la "petite France" (classée par l'unesco) moyenageuse, avec ses maisons à colombages.* Juste pour dire une idée comme ça à organiser pour 2050, on a le temps de se préparer!
Vu la population de joueurs sur les jeux on-line un GN

Non plus sérieusement :
Voui !!
Tout ceux qui peuvent, venez .. ne vous dites pas: Ha non, j'connais personne..
C'est sur qu'en allant voir personne, ben vous ne connaitrez jamais personne !!


Bizes Gala .. ;p
Citation :
Provient du message de Frida
Chouette, un courageux!

Merci Drags
Mais de rien.

J'habite à St-Dié dans les Vosges, c'est pas trop loin. Et comme j'ai de la famille à Strasbourg, c'est assez tranquille.
Y'a pas quelqu'un qui pourrait passer me prendre ? Ou alors il va falloir que je paye le train, déjà que je fais l'effort de venir...
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Tout ceux qui peuvent, venez .. ne vous dites pas: Ha non, j'connais personne..
C'est sur qu'en allant voir personne, ben vous ne connaitrez jamais personne !!
Moi je connais des gens. Un peu, parce qu'ils sont assez anciens sur JoL, ou que j'aime bien leurs messages.

Dans la liste, les seuls pseudos sur lesquels j'arrive à replacer de messages sont :
Saif, Kry, Frida (parce que traînais sur BG2), et Loekit.
Mais je viens quand même, vous pourrez enfin rencontrer le Grand Dieu Drags.
Citation :
Provient du message de Cartier
Le jour où tu tomberas sur une strasbourgeoise on en reparlera
J'admets que je n'en ait pas encore vraiment rencontré

Saiffffffffffff ?300km c'est un petit détour pour toi ?
Citation :
Provient du message de Messer
J'admets que je n'en ait pas encore vraiment rencontré

Saiffffffffffff ?300km c'est un petit détour pour toi ?
Franchement ça vaut pas le détour, tu vas t'ennuyer
Citation :
Provient du message de Cartier
Franchement ça vaut pas le détour, tu vas t'ennuyer
Bah Strasbourg est une très belle ville quand même

Selon mes souvenirs du CM2
oui une belle ville....entre les magnifiques immeubles en pierres de tailles construit par les Allemands (ex. Place de la république et quartier) et la petite France aux maisons en colombages, en passant par le musée d'Art moderne et le musée du dessinateur Tomi Hungerer, la cathédrale à l'unique pointe regardant le ciel inlassablement, les pâtisseries (Christian...), les petites rues qui mènent vers l'Ile....Une très bonne faculté de théologie (pub!), oui une très belle ville!

Bon ,faut supporter l'accent alsacien!
Hopla Geiss
Vi Frida , c'est aussi une expression toute faite , sinon je ne parle que quelques mots d'alsasien , n'étant pas Alsacien de naissance et n'ayant jamais eu quelqu'un qui daigne m'apprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés