[sauvage]question assez technique

Répondre
Partager Rechercher
mouais .... je doute pas que la split spec soit tres efficace mais je trouve ca horriblement laid .... Déja les armes H2H sont moches mais si en plus je porte une H2H et un marteau dans l'autre, trop je serai hideux ....

44 marteau 49 sauvagerie reste parade. <== ca va etre mon template
le style 50 marteau sert à rien sur un savage , j'aurai une weapskill bonne sur mon troll, je serai un beau gosse avec un gros marteau 2H dans les mains, et j'aurai des pures selfs buffs.
Adieu les multi hits par contre mais bon on pas tout avoir
Un sauvage ayant 50 en HtoH aura une weaponskill de quel niveau?

Parce que ca a l'air de vous affoler, mais personnellement, ayant un assassin kobold, je suis habitué à avoir une weaponskill ridicule, alors... même pas peur .
Ha, ben lol, hein .

Vous devriez jouer un assassin kobold .
J'ai 44+15 en Epée, suis capé en force (et j'ai même Force améliorée 2), et j'ai une royale weaponskill de ... 869 .


Alors 1130, je ne crois pas qu'il y ait à se plaindre .
Petite question.

au lvl 20, etre en h2H semblent etre plus interessant, si le but est d'avoir un template hybdride, comment le monteriez vous? je penses monter hache a 39,

39 arme / 34 h2h / 39 savagery / 11 parry


Si je prends 1 main cac et l'autre hache, quel style me conseillerez vous?
je suis dubitatif, ont peux lancer un style hache et un autre contact? ou seulement l'arme en main droite est prise en compte et necessite de switch.

quel buff utilisez en xp?< ça coute un peu cher d'en lancer 3... >
il voulait peut etre dire hybride parce qu'il utilise des buff peut etre? Mais les buff de sauvage sont un peu "a part".
Pas d'endu consomme pas de mana juste des point de vie.

Mais je suis d'accord, le sauvage est un tank pur, au meme titre que le zerk.

Et puis faut pas trop se fier a la wpn skill, quand on a un perso en dual weild qui tape a un delay de 2.5, avec 1ere arme a pleine puissance ( pas comme le zerk ) + buff dmg + buff hate ... ca fait mal quand meme.

Je trouve meme que la skill baissee est un bon equilibre au vue de ses autres capacites! Apres c'est une question de gout!

Pour info ca tape tellement vite que j'arrive a placer 2 fois de suite l'attaque sur evade, sur justement 1 evade. En gros j'evade 1 fois je place l'atk, elle passe, je replace la meme attaque, elle passe aussi ca le timer est encore valide
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Ha, ben lol, hein .

Vous devriez jouer un assassin kobold .
J'ai 44+15 en Epée, suis capé en force (et j'ai même Force améliorée 2), et j'ai une royale weaponskill de ... 869 .


Alors 1130, je ne crois pas qu'il y ait à se plaindre .
essaye de combattre en utilisant les styles épées, au lieu des styles CS, je crois que l'assassin est un cas à part avec ses coups spéciaux qui sont dans une spé à part de la spec d'arme et les styles CS sont connus pour avoir d'excellents bonus au touché...
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
essaye de combattre en utilisant les styles épées, au lieu des styles CS, je crois que l'assassin est un cas à part avec ses coups spéciaux qui sont dans une spé à part de la spec d'arme et les styles CS sont connus pour avoir d'excellents bonus au touché...
Justement . Comme anytime, ca fait longtemps que j'ai abandonné celui des AS, Garrot, au profit de celui d'Epées, Assaut. Assaut consomme bcp moins d'endurance, n'inclut pas un malus de défense, et tape à peine moins fort...
les buffs que j'utilise le plus sont le hast,add damage et l'esquive. Le rvr etant assez nouveau pour moi ( c'est mon premier tank ) je ne l'utilise pas a 100%. avec la pratique je pense pouvoir utiliser mes buffs resists efficacement. pour le moment c'est pas encore ca
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
1100+ sans buffs c'est un (très) bon weaponskill pour un hybride je vois pas le probleme

hybride ? euh Savage c tank pur avec la panoplie de RA destinée aux Tanks purs.
Citation :
Provient du message de salom
Petite question.

au lvl 20, etre en h2H semblent etre plus interessant, si le but est d'avoir un template hybdride, comment le monteriez vous? je penses monter hache a 39,

39 arme / 34 h2h / 39 savagery / 11 parry


Si je prends 1 main cac et l'autre hache, quel style me conseillerez vous?
je suis dubitatif, ont peux lancer un style hache et un autre contact? ou seulement l'arme en main droite est prise en compte et necessite de switch.

quel buff utilisez en xp?< ça coute un peu cher d'en lancer 3... >
Faut utiliser les style de la hache car les style CaC s'utilise avec 2 armes CaC ca peu etre interrent de switcher pour placer un debuff vitesse sur la cible, mais comme je connais pas je sais pas si les gens font cela.
Sinon en exp c soit juste vitesse si j'ai des bonus de degat, vitesse+add dommage sinon, et vitesse+add+esquive sur les gros mobs.
ok 1129 en gros de weapskill pour un template H2H....
Quelqu'un avec un savage troll spé H ou Marteau cappé force pourrait t'il donner son weapskill aussi pour comparaison ?

De meme pour un savage spé H2H et H/marteau
pour l'iunstant la 2 ieme epee touche franchement souvent ai lvl 17 mais par contre ca n'egale en rien les dmg qu eje fait a la coleymore a 2 main avec le buff haste
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Voila, moi je joue un sauvage koby et approchant bientot du level 40 je me pose aussi ces questions a propos des templates ...

Le split spec m interesse enormement, du fait de pouvoir cogner a la 2h aussi bien que 1h + claw, mais voila, utiliser des anytime a une main sans avoir de bouclier dans l espoir de placer des d/t/q j vois pas trop l interet ...

Ou sinon viser un template dans le style 50h 42sauvagerie 9parade mais etant un kobold j ai debuté a 50+10 a la création, au fur et a mesure des levels on gagne +15force en arrivant au 50, ce qui nous fait un magnifique total de 75 force soit environ 150 force avec du bon matos ... pour une arme basée uniquement sur la force c est pas un peu limite ?
faut pas confondre 4 attaques et 4 cibles !

a partir de 40 en H2h tu peux commencer a faire des quad sur une cible !

en utilisant des styles comme l'enchainement sur esquive tu peux taper 3-4 personnes ( et leur faire des quads a priori ) et sur parade 2 cibles.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Unhappy
Heu je vois pas encore la différence
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
faut pas confondre 4 attaques et 4 cibles !

a partir de 40 en H2h tu peux commencer a faire des quad sur une cible !

en utilisant des styles comme l'enchainement sur esquive tu peux taper 3-4 personnes ( et leur faire des quads a priori ) et sur parade 2 cibles.
Merci de m'avoir répondu mais peux-tu m'illustrer les deux situations stp (ce que tu appelle des "quad" et le fait de toucher quatre cibles en somme un PBAOE restreint).

Merci d'avance
et bien quand tu utilises des griffes meme sans styles ( et en fonction des points mis dans la competence contact ) tu peux faire de 1 a 4 touches sur ta cible.

certains styles peuvent toucher plusieurs cibles qui sont en face de toi ( c'est pas un pbaoe ).
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés