sort des pretre

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aurais voulu tous les sorts en FRANCAIS avec le description pour le prêtre

je suis actuellement spe visio, et je me tâtais au lvl 20 a respect en servitor.

Qqun peu t-il men parlé
__________________
http://www.wowsignature.com/upload/ub-paolesage.png
Citation :
Provient du message de Iguana Jones
Je voulais mettre ce lien pour t'aider :

http://translate.google.com/translat...language_tools

Mais finalement ça va pas beaucoup t'aider ... par contre c'est bien marrant

Citation :
extrait de la traduction
La cible est endommagée, et une partie des dommages est employée pour guérir la roulette. Le charme peut être moulé pendant le combat. Le charme est moulé par l'animal de compagnie de la roulette.



très bon, j'adore (vraiment des trucs qu'on inventerait difficilement sans ses outils de traduction automatique)
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Ben il te reste plusieurs choix en fait

Le premier, celui que je déconseille d'ailleurs, c'est monter visio jusque au 40 et de respe (voir 50 et de respe avec une pierre). Mais tu vas te retrouver avec un quasi nouveau perso dont tu connaîtra très peu de son potentiel. Evidement après un certains temps tu apprendras à rejouer correctement ton "nouveau" personnage.

Le second est de monter visio jusqu'à un certains point (le maximum de ton futur template) pour ensuite mettre les points dans les autres spe. Ainsi tu t'habituera dès le début à tes nouvelles possibilités.

En ce qui me concerne, j'ai monté visio jusque 38 (avant dernier drain mana, avant dernier buff d'absorption). Depuis ce moment là, je monte ma seconde spé (doloris) afin d'arriver au template final de 38 visio et 38 doloris (avant dernier dot de zone, débuff de zone et snare de zone). Je préfère se partage que monté une spé à 50 car: je préfère garder un bon drain mana (permet de récupérer sa mana sur pet ou garde ennemi ou de transférer sa mana aux lanceurs de sorts) mais de pouvoir être offensif (dot, snare et debuff de zone). En gros avoir un profile polyvalent.
Citation :
Provient du message de Verand
En ce qui me concerne, j'ai monté visio jusque 38 (avant dernier drain mana, avant dernier buff d'absorption). Depuis ce moment là, je monte ma seconde spé (doloris) afin d'arriver au template final de 38 visio et 38 doloris (avant dernier dot de zone, débuff de zone et snare de zone). Je préfère se partage que monté une spé à 50 car: je préfère garder un bon drain mana (permet de récupérer sa mana sur pet ou garde ennemi ou de transférer sa mana aux lanceurs de sorts) mais de pouvoir être offensif (dot, snare et debuff de zone). En gros avoir un profile polyvalent.
L'idée est bonne ... Le problème c'est les resists ... Ton drain de mana 38, il va être trop souvent résisté à mon avis.
Ben j'ai déjà commencé à faire du RVR sur les gardes rouges ou tout juste violet cela passe encore bien. Sur les pets des autres classes, cela passe quasi tous le temps (d'ailleurss je remercie les animiste, leur champi sont de magnifique réserve à mana ).

Pour les resist, cela ira en s'améliorant car une fois 3L0 (avec de bon bonus avec l'armure), je pourrai avoir +12 en visio et doloris => 38 + 12: 50

En combat de plaine (Emain par exemple ), j'utilise le drain life pour faire mal et quand je risque de tombé en panne de mana, j'utilise le drain mana (d'ailleur petite astuce, si le but est de récupérer de la mana: il suffit d'utiliser le drain mana inférieur. Il fait moins mal mais rapporte autant de mana et coûte moins cher que le plus gros drain mana).
Citation :
Provient du message de Arcadion / Moridin
L'idée est bonne ... Le problème c'est les resists ... Ton drain de mana 38, il va être trop souvent résisté à mon avis.
Entre le drain à 38 et le drain à 44 (le dernier), il y a 3% de chances de résist en plus... c'est pas la mort quand même
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Gwen
Entre le drain à 38 et le drain à 44 (le dernier), il y a 3% de chances de résist en plus... c'est pas la mort quand même
Quand je vois le nombre de resists que j'ai avec le 44 sur des mobs mauves ... 3% c'est 3%
La cible est endommagée, et une partie des dommages est employée pour guérir la roulette. Le charme peut être moulé pendant le combat. Le charme est moulé par l'animal de compagnie de la roulette


Voila ce que ca donne quand Jean claude Van damne traduit ^^
Citation :
Provient du message de Kargol
La cible est endommagée, et une partie des dommages est employée pour guérir la roulette. Le charme peut être moulé pendant le combat. Le charme est moulé par l'animal de compagnie de la roulette


Voila ce que ca donne quand Jean claude Van damne traduit ^^
MDR
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés