Bow pour MA ?

Répondre
Partager Rechercher
pour etre franc, je suis pas convaincu que les Bow soient une alternative efficace pour le MA... Ca se recharge tout les 3 tirs, ca utilise une Init differente de celles des attaques MA, ca fait des dégats qui frisent le ridicule, la spécial attack bow qui est buggée..... ok, ca permet d'attaquer de loin, mais c'est tout... Continue a te developper en Ma Fist, je pense que c'est la meilleure option du MA...
nan, parce que ca booste la nanoresist.... juste le temps d'arriver au CàC... =)

Citation :
Function - 1 damage, reduce snare time by 2500s, reduce root time by 500s, -500 to enemy Run Speed for 3s, +900 Nano Resist for 20s, +200 Run Speed for 20s, 10% chance to cast Tight Embrace - up to 4.32 second stun.
Moi j'ai trouvé comment rendre le MA efficace en pvp ...

Venez voir "Noroot" à l'arène vous comprendrez

(Amenez vos potes fixers en GA aussi, merci à Opaak de m'avoir présenté ces cibles de choix )
yo,

J'ai testé le nouveau bow sur mon ma 170, Bow of feroce apetite. C'est pas trop la fête. Etant donné que mon ma est orienté poings, mes implants ne sont pas dédiés au bow. Donc je ne peut utiliser qu'un Bow ql 150 environ en self.
J'ai testé en Pvp et c'était pas trop efficace. Je voulais m'en servir au cas ou je me retrouve rooté en pvp. Franchement je pense plutot faire un reset dans la skill plutôt de continuer dans cette voie là.

Pour ce qui est du Upon a wave of summer, c'est efficace la première fois que tu l'utilises mais honnêtement comme le dit Wiseman, tu te fais rerooté juste après.
Même avec les +900 Nano Resist for 20s. J'ai maxé ma nanoresist et je me fais toujours rooter juste après Wave of Summer. J'attend jamais 20 scd avant de me refaire rooter, dès que l'attaquant me voit bouger, hop il relance un root et ça passe toujours du premier coup.
Moi je dis Upon a Wave of summer met trop de temps a se recharger en pvp.
j'ai fait un est sur un MA low lvl, en me disant : "un sapphistic bow c'est super rapide, dmg sympa, bon crit, avec le premier buff de crit ca va le faire, surtout qu'on peut ajouter un crit scope". Ya juste un petit probleme, le bow a que 5 fleches, et on passe donc autan de temps a recharger qu'a tirer :-(

par contre un point tres interessant : il s'equipe instantanément ! donc a haut lvl en pvp, ca permet d'avoir aimed shot tout en se battant aux poinds/pieds !

l'autre alternative c'est les bow lent aux gros dmg : schuyler et ferocious. ces bow on 20 et 21 fleches et font de bons dmg mais sont lents. Vu que ranged init (mais est-ce bien ranged init qu'il faut ?) est bleu foncé c'est pas gagné. D'autre part, pas de buff de bow, donc attack rating pas génial...
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
Citation :
Provient du message de Varron
Et utiliser des Morphing Memory sa aide pas a empêché le root?
on peux utiliser seulement 1 Morphing Memory, car elle se met en slot1.... et un MA a rarement assez en Psy pour pouvoir la monter au QL 200...
Citation :
Provient du message de Steeveo
on peux utiliser seulement 1 Morphing Memory, car elle se met en slot1.... et un MA a rarement assez en Psy pour pouvoir la monter au QL 200...
A haut level , une fois les abilities maxées tout le monde (profs & breeds confondues) a assez pour mettre un morphing 200

quoique est ce qu'un atrox pourrait confirmer pour cette breed ?
Franchement QL200 je pense pas que mon atrox sold pourra.. et puis pour ce que ca sert reelement.. la NR est tellement mal etudié que je trouve pas l'envie de m'emm*rder pour mettre des NCU
Mon dernier reroll est un MA et j'ai essayé la voie "pure bow", cad en mettant tout sur l'attack rating.
En pvm ça reste correct mais c'est largement moins efficace que dual parry sticks et en pvp je me fais exploser bow ou fists, au choix

Je suis resté 100% bow jusqu'au lvl 195 avant de switcher aux parry sticks pour les 5 derniers lvl, résultat: je peux solo des hellhounds lvl 220 et la plupart des autres mobs ranged de meme lvl, chose impossible avec un arc.
La raison principale est les evades beaucoup plus élevés au corps à corps et l'attack rating.
Avec les sticks je suis à 1150/1440/1100, avec un arc, c'est 1110/1100/1060 (implant phys init nécessaire + retrait des armures so8 +evades dans certains slots) et obligé de rester à 100% aggro sans possibilité de mettre un scope.
Autre point faible, le cluster faded T&S est en conflit avec faded bow, donc je peux plus self cast uvc même au lvl 200. A choisir entre 19% crit (LMA) et +42 bow ou 24% crit mais -42 bow.

Tous les items pris en compte (2 globes of clarity, 2 dragon sleeves, metallic hoop, omni armed forces gloves, towers +addalloff et +bow, triple implants ql200) je monte a 1160 attack rating et tout juste de quoi self equip un ferocious bow ql200 (1030 bow skill, le req étant à 1005 je crois).
Sans me prendre la tête avec du matos de bourrin, je monte a plus de 1200 en MA skill (kali, lesser rage, expertise et implants) soit au final moins de miss et parry (chose a savoir, les mobs parent les flèches comme toute autre attaque de melee).

Les special arrows sont toutes pourries à l'exception de la frozen qui a une utilité en pvp (-200 init et run sur la cible) mais le lock est horriblement long.

Il ne manque pas grand chose pour rendre les arcs vraiment efficaces et une bonne alternative au poings: un buff +140 genre kali et de meilleures special arrows. Mais vu que funcom a annoncé que ça n'arriverait probablement pas même avec shadowlands, l'espoir est faible.

Le seul intérêt des arcs est d'être différent des autres MAs et de rechercher le challenge sinon vaut mieux éviter.
J'ai un MA lowbie en ce moment et j'hesite entre dual parry sticks et poings nus. J'aime bien le bonus aux evade & parry des batons mais je pers la capacite a faire les attaques MA. Il me reste donc plus que "Brawling" en special (j'utilise 2 orange blossom parry sticks ql10 en ce moment), ca fait pas beaucoup

A haut lvl les MA se battent en general qu'avec leurs poings, alors est-ce que ca vaut le coup de placer plein d'ip en 1H blunt, multi melee et melee init?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés