La fin des "buffs-bot" ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Okam
La 1.62 est un nerf-"chaman actif" et un up-"chaman buffbot" :
- le buffbot n'aura même plus besoin de relancer le regen endu en pve, il le lance 1x et reste en stick, c tout bénef
Pas forcément, au moins avec cette version, le buffbot est tuable et pas a l'abris derrière des pnjs intuables.
C'est schématisé à l'extrême. Il faut prendre en compte la mauvaise publicité qui s'en suivrait.

Edit : Tiens, j'avais pas vu la page deux moi. Ce message est donc une réponse à celui de Moonheart sur la page un.
Citation :
Provient du message de Moonheart
Justement... entre des joueurs qui ont deux comptes et des joueurs qui n'en ont qu'un, lesquels crois-tu que Mythic va essayer de garder au juste?
Logiquement, les joueurs qui n'en ont qu'un: ils sont bien plus nombreux. Tu preferes garde 10 joueurs a 2 comptes ou 100 joueurs a 1 compte?
Re: solution
Citation :
Provient du message de gytrela
ils n ont qu a mettre les buff a duree limite style 10 minute ca va faire du boulot de revenir a chaque fois se rebuffer

Le Regen endu ( Le 3 qui est uni-cible comme les 4 et 5 qui sont de groupe ) ne dure que 10 minutes. De même que les add damages et d'autres
Citation :
Provient du message de Tifus
ta demonstration est jolie et logique mais inexacte sur le resultat...
tu prends en compte que les X personnes qui ne peuvent pas se logguer au moment ou y a X comptes buffbot loggés.
Or le nb de joueurs touchés par ce fléau peut etre plus grand ou plus petit que X ( car independant), appellons le Y.
Y peut atteindre n'importe quelle valeur... imagine Y=3X, dans ce cas la Goa perd bc de clients. donc ta demo n'est pas CQFD

cas extreme: 1 joueur qui a 3500 comptes les logent tous sur le meme serveur ou il y a 10000 comptes enregistrés... ca fait 6500 clients perdus...
Exact, mais ces 6500 clients auraient été perdus, que le joueur avec les 3500 comptes se logue ou pas. Ce n'est donc pas a cause des buffbots que Mythic aura perdu ces 6500 clients...

Donc je persiste à dire que Mythic n'a rien a perdre a laisser les buffbots se développer.
Citation :
Provient du message de Jiend / Vennyn
Shion, je comprends pas.. j'ai beau relire ton post 15x je comprends pas.. tu décris la situation qui a lieu en ce moment (a part pour le chami, le regen end n'ayant pas encore été modifié), soit un buffbot ki reste au tp et qui buff, et tu en tires la conclusion que cette modification serait plutot bien pour les buffbots..

Sincerement, j'ai beau relire je pige pas, devrais-je aller me coucher ?
ce qui est dit c'est que l'on risque de voir une floraison de buff bot et voici la cause: le regen endu devenant un buff à conc avec limite d'éloignement par rapport au buffer, le shaman voit donc son nombre de buff alouable réduit.
la solution ?
avoir un shaman parké au tp qui vide tte sa conc avec les buffs classiques, le shaman du groupe a plus qu'à mettre le regene endu à tout le groupe...
Citation :
Provient du message de Eval Mac Cleod
Eternel probléme qui ne verra pas de solution

Eval Macl Cleod Finelame 50
Evah ombre 45

pardon pour le pt trolling
/kiss Eval
vue qu'ils ont plus de demande que de place sur leurs serveurs il est pas impossible que la limit de distance des buff sois appliqué.
De plus même si il gagne de l'argent grâce au compte buff bot, il n'est pas dit que tous les comptes disposant d'un buff bot est été crée juste pour cela.
Citation :
Exact, mais ces 6500 clients auraient été perdus, que le joueur avec les 3500 comptes se logue ou pas.
heu je pense que j'ai pas été clair sur un point.

Ce n'est pas parce qu'un serveur a 3500 places de libre au total, qu'il y a au plus 3500 comptes enregistrés sur ce serveur.

je n'ai pas de chiffre mais je pense bien qu'il y ait plus de 5000 comptes actifs sur broc même si ils ne sont pas connectés en même temps. ( pense à ce qui travaille la journée ou ceux qui habite le canada)

je sait, j'avance un chiffre sans savoir vraiment mais je pense que ce chiffre est vraisemblable...

personnellement, je n'ai jamais été bloqué a l'entrée d'un serveur depuis que je joue à DAoC, mais je me rappelle encore du fléau des comptes porteurs de T4C ou certains joueurs connectaient plusieurs comptes en même temps ce qui empêchait les autres de se connecter.

Si cela devait se reproduire avec DAoC, mon abonement ne serait pas reconduit. Apres tout, je ne paye pas pour attendre devant la page de démarrage.

Ceci dit je ne comprend pas la politique de Mythic.
D'un coté, Mythic fait tout pour que le jeu devienne collectif en favorisant le jeu de groupe et en pénalisant le solotage.
De l'autre, Mythic favorise les joueurs solo qui utilisent des buffbots
Citation :
Provient du message de Moonheart
vu la tendance des gens a reroller sur les serveurs peuplés plutot que sur les serveur plus légers
Hummm, pour ce que je constate, le nombre d'arrivants de Hib/Mid provenant de Ys ou Brocéliande sur Orcanie/Albion ne cesse de croitre... comme en témoignerait la courbe de croissance du serveur si on y avait accès.

Il me semble que "les gens" rerollent sur d'autres serveurs pour changer de royaume, et sur leur propre serveur pour tester une nouvelle classe, faire une mule ou un buff bot. C'est une bête obligation technique, sans plus.
Citation :
Provient du message de Izznogoud
vue qu'ils ont plus de demande que de place sur leurs serveurs il est pas impossible que la limit de distance des buff sois appliqué.
C'est faux, car cela c'est Mythic et non GOA qui va le décider.
Or les serveurs qui sont à la charge de Mythic sont très loin d'être surchargés.

Citation :
Provient du message de Tifus
Ceci dit je ne comprend pas la politique de Mythic.
D'un coté, Mythic fait tout pour que le jeu devienne collectif en favorisant le jeu de groupe et en pénalisant le solotage.
De l'autre, Mythic favorise les joueurs solo qui utilisent des buffbots
Poses-toi la question en d'autres termes: qu'est-ce qui rapporte le plus d'argent à Mythic?
Tu verras que tout s'éclaire sous cet angle.
Ce qui m'énerve le plus avec les buffbots, c'est de me faire tuer par des sicaires ou des assassins noob rang 3 qui ensuite me flood de /laugh /taunt /rude, alors qu'ils savent juste appuyer sur leur anytime (enfin certains buffbotés jouent super bien, mais ils sont rares, et souvent rang 7 ou 8 )

une distance maximale entre le buffeur et le buffé ferait le ménage parmi les furtifs, j'en ai marre de voir la classe que je joue depuis si longtemps avec beaucoup d'amour poluée par une bande de roxxeur.
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de Asuras
Ce qui m'énerve le plus avec les buffbots, c'est de me faire tuer par des sicaires ou des assassins noob rang 3 qui ensuite me flood de /laugh /taunt /rude, alors qu'ils savent juste appuyer sur leur anytime (enfin certains buffbotés jouent super bien, mais ils sont rares, et souvent rang 7 ou 8 )

une distance maximale entre le buffeur et le buffé ferait le ménage parmi les furtifs, j'en ai marre de voir la classe que je joue depuis si longtemps avec beaucoup d'amour poluée par une bande de roxxeur.
[HS : Coucou Asuras , aller viens au TP j'te buff comme ça sa sera plus équilibré ]
Citation :
Provient du message de Quelqun
[HS : Coucou Asuras , aller viens au TP j'te buff comme ça sa sera plus équilibré ]
HS Ben je pense pas ca de tous les furtifs. Par exemple Cadwyrn, une sicaire buffbotée, joue super bien, je l'ai déjà vu enchainer un chasseur, un assassin, puis un thane, peu de furtifs buffbotés en seraient capables.

Mais bon, c'est tout un sport de slalomer entre les masses de buffbot

PS : avec des buffs niveau 30, je ferais pas le poids face a des buffs niveau 50

Fin du HS
Citation :
Provient du message de Asuras
HS Ben je pense pas ca de tous les furtifs. Par exemple Cadwyrn, une sicaire buffbotée, joue super bien, je l'ai déjà vu enchainer un chasseur, un assassin, puis un thane, peu de furtifs buffbotés en seraient capables.

Mais bon, c'est tout un sport de slalomer entre les masses de buffbot

PS : avec des buffs niveau 30, je ferais pas le poids face a des buffs niveau 50

Fin du HS
Mes buffs ils sont level 40 déjà ! et toc
Et puis oublie pas qu'on a le meilleur buff tout royaumes confondus, le buff de hâte en conc

Comawhite / Alinna.
J'avait compris que Mytic faisait tout contre les buffbots donc mal compris, je sais les éviter depuis le temp mais s'est une question de principe , ok il y en pas autant ailleurs qu'emain mais faut pas abuser , des trés bons jeu avec du pvp sont la , neocron et eve online entre autre , et sur le marché pas besoin d'attendre ,donc oui il y a quelque chose a perdre parce que il y des jeux avec du pvp sans triche et ont a bien le choix, et les buffboots commencent a toucher les non fufu aussi , et ceux sont difficiles a éviter
Citation :
Provient du message de Shion
dsl je sortais d'une "dispute" avec une personne utilisant un buff bot et j'ai un peu tapé promptement
erf moi aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés