cabaliste vs pyg/10

Répondre
Partager Rechercher
je suis cabaliste manip 47 et je me demande si il est encore possible de soloter les pygs 10 (arche ou forêt ou pyg/20)
si oui comment ? comment éviter le sanguinaire ?
merci d'avance )
Le mieux quand même, c'est de trouver un compagnon pour qu'il tue le pygs, car il aura aucun problème pour le tuer si il est assez proche de lui

J'ai fait les pygs avec un ménestrel/paladin, une bulle au 49 était de l'ordre de 30 min en gros. Pour ma part un duo aux pygs est plus rentable que de solo avec plus grand risque de mort/release :/
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Citation :
Provient du message de ManTos/Jah
vue ke lyonesse desert avec SI fait toi la colline normale : ya pas de gob farceur la
YES !! merci ^^ je sais enfin ou je vais pouvoir m'auto pl en double compte sur mon pc sans trop de risque ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de ManTos/Jah
vue ke lyonesse desert avec SI fait toi la colline normale : ya pas de gob farceur la
L'XP sur la colline normale est très loin d'être aussi meilleure que sur le spot des /10. Beaucoup moins de bonus mais c'est vrai que c'est plus facile.
L' XP aux gob par 10 est encore possible.
Mon cabaliste se fait la plage en solo non buffé régulièrement sans pb. C'est une question d'habitude
La technique est classique (enfin je pense) :

- envoie du simu à l'attaque d'un des gobs
- là, pleins de gobs l'aggro
- quand il est presque mort, on lance le DOT. (il faut se placer pas trop près des gobs ;-) )
- se sauver dès que le DOT part (on peut anticiper avant la fin de l'incantation)
- enclencher le sprint
- pendant la fuite, se retourner (camera) et sélectionner un gob de la meute des poursuivants
- lorsque l endurence n'est plus quau quart de la barre (+/-), s'arreter, faire /face, faire un quickcast et lancer le DOT sur le gob sélectionné.
- re-fuir le plus rapidement possible

Il faut fuir suffisamment loin pour que vous perdiez l'aggro des survivants. là vous ré-incantez un simu pour si en cas et vous récuperer l'endurance. Ensuite retour pour collecter les sacs

Voilà Voilà :-)

Ca marche bien mais ca demande de l'attention... faire ca toute une soirée est fatiguant...
Citation :
YES !! merci ^^ je sais enfin ou je vais pouvoir m'auto pl en double compte sur mon pc sans trop de risque
Pl c mal ..aider un ami ces bien..mais je panse que tu va pl ton perso jusqau 40 donc pas bien ..


Voial ctout !
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Gladisse
YES !! merci ^^ je sais enfin ou je vais pouvoir m'auto pl en double compte sur mon pc sans trop de risque ^^
Les gobs de la maison sont bleus donc bcp moins d'xp et il y en a beaucoups moins.

Pitié pas un autre perso :x
Citation :
Provient du message de ManTos/Jah
vue ke lyonesse desert avec SI fait toi la colline normale : ya pas de gob farceur la
Je ne suis pas d'accord, je vois régulièrement des groupes aux gobs x3 sur Ys, et pas seulement des sorties guilde.

Personnellement, je pense que ce spot ne devrait pas être utilisé par les caba spé manip à partir du moment où des lvl 30-40 cherchent à y xp. C'est difficilement conciliable. De plus, les piquiers sont tout le temps squatés par les prêtres. Les gobs x3 restent la seule alternative à Barrows pour ceux qui n'utilisent pas SI.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés