Bravo

 
Partager Rechercher
Je constate que la partie Camlann est pas mal orientée RP ( Role-Play hinhin) et je tenais à féliciter tous ceux qui y participent chaque jour. J'ai cru remarquer que cette proportion était un chouilla plus élevée sur ce forum que les autres ( mais peut etre que les autres posts RP des autres serveurs sont perdus dans la masse ).

Bref, une fois n'est pas coutume , Bravo et continuez, ca fait du bien

<repart dans son caveau>
Qui l'aurait dit..? et qui l'aurait cru ..? ^^

/cheer Camlann
/bow les Camlanniens

<retourne dans Ses bras>
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de Maxlin | Axelle
Qui l'aurait dit..? et qui l'aurait cru ..? ^^
Ben c'est assez logique : Camlann attire les joueurs qui veulent que leurs paroles comme leurs actes influent (un peu un tout petit peu...) sur leur environnement, et la façon dont ils sont percus par les autres.

Et qui veulent plus de liberté sur le comportement de leur personnage que celle permise sur les serveur normaux.

Donc, les joueurs tant soit peu role-play.

Bon, il n'attire pas que cela, hein evidemment il n'y a pas que des joueurs role-play...

MAis chacun peut y trouver le(s) RP(s) qu'il cherche
/agree Saucisson

C'est agréable de voir qu'une partie de la communauté Camlanienne Sur Jol est sensible au RP.
Bientôt, ou un jour peut être, peut être même que camlann
deviendra lui même un peu plus RP que rp.
Et ainsi nous pourrons devenir Enfin les mercenaires que nous souhaitions devenir ^^
Car la les contrats se font rares

<pense à son premier contrat commandité par un "gros méchant pas beau" qui voulait délirer en faisant assassiner un de ses amis>
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Wink
envoie plein de bisous à sa famille d'adoption,
pense aux moments heureux qu'ils ont passé ensemble,
et aux heures glorieuses encore à venir

verse une larme et se retourne lentement... et se recule dans l'ombre sa plus fidele alliée. Puis, elle attend, attend et attend encore...
Lorque surgissent trois ennemis, elle reconnait un magicien. Un regard attentif aurait pu voir un sourire poindre sur le visage a demi masqué dans l'ombre.

Ses yeux se remplissent d'un voile rouge, elle sait...
Elle sait qu'elle peut mourir, va mourir, mais elle y va le coeur léger.

Elle etudit sa cible, prépare ses poisons, se dissimule

ET FRAPPE, elle tente directement du lui perforer l'artère, le magicien est surpris, mais dejà les autres membres du groupe se rapproche. Le prochain coup sera peut être son dernier, alors des toutes ses maigres forces, elle tente une mort rampante, coup puissant qui l a deja sorti de biens des situations. Ses 2haches s'élévent puis s'abattent sur le frele magicien brisant ainsi son incantation. Un énorme sourire lui barre la face.
Le poison, son plus fidele ami fait son office, le magicien semble pres de rendre gorge! Un dernier coup, c'est tout ce qu'elle demande! Elle se concentre pour placer un dernier coup... Deja la lame sombre d'un fière guerriere s'élève au dessus de sa frêle carcasse.
Le mort rode, elle regarde la scene d'un air absent.
Le corps sans vie du magicien s'effondre, elle fait face à ses adversaires. Plus grands qu'elle, plus forts qu'elle, plus nombreux qu'elle , elle sait ... Elle connait l'issue, elle lutte de toutes les forces qui lui restent. Elle blesse un adversaire mais ...

Sous la pluie de coups, elle s'en la vie tirer s révérence...
S'en est fini de sa belle aventure. Mais elle est heureuse...


A celles qui se reconnaitront hier /bow
C'est dommage qu'il y ai si peu de réponses au post RP par contre.

Quand j'ai commencée mes textes sur le forum Orcanie on devait être 2 ou 3, mais au fur et a mesure d'autre nous ont rejoint.

Alors a tous les joueurs RP faites partager ces morceaux de vous, faites nous découvrir qui vous etes ce que vous ressentez, apprenez nous a vous aimer ou a vous détester. Peu importe si cela est bien ecrit ou mal ecrit ce n'est pas la dictée de chez pivot.


Tellement de questions se bousculent dans ma tête , pourquoi Saucisson a un nom aussi ridicule. Est ce que Maxlin est aussi méchants que ca. De quoi reves Draziel. Jark est il vraiment un dictateur.

Amis ou ennemis, j'attend avec impatience de vous lire
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
Ok, je me permets de répondre:

Saucisson a un nom aussi ridicule?
C'est un Carpe....
Maxlin est aussi méchants que ca?
Au moins, oui Il est même plus que méchant il est diabolique perfide et surtout machiavélique... au point de séduire les jeunes faucheuses, pour arriver a ses sinistre fins...
De quoi reves Draziel?
Euh.... c'est censuré...
Je parlerais juste de jeunes infirmières légèrement vêtues, et qui .... non j'en dirais pas plus ....
Jark est il vraiment un dictateur?
Qui en doutes?
Est ce que Maxlin est aussi méchants que ca.

A mon avis il est pire... il fait partie de cette espèce particulièrement dangereuse des méchants déguisés en gentils. Ou le contraire. D'ailleurs tu vois on s'y perd, comme quoi il est bien déguisé


De quoi reves Draziel.

<ne veut pas avoir le suicide de Sinequanon sur la conscience>

Joker !

Jark est il vraiment un dictateur.

Oula ma pauvre, si tu savais...
Il y a des années, lorsqu'il se promenait près de la capitale de Midgard, le petit garcon eu la surprise de voir arriver un troll tout de noir et rouge vêtu.

Ce grand gaillard pris la chose la plus précieuse au monde du petit garçon.

Le petit garçon a grandi, au cours de tout ces années il s'est juré de retrouver son bien. Il ne supporte aucun reproche, aucune attaque et veut instaurer des lois qu'il édicte lui même sur les royaumes .

Il est desormais le chef d'une guilde qui demontre de jours en jours une montée en puissance concrète. Helas, malgré le nombre et l'experience, le skald n'a toujours pas retrouvé son bien précieux.

Il envoie ses troupes sur les 3 royaumes, dans les donjons recules et sur les monstres les plus puissants .... Son caractère s'aigrit de jours en jours ....

Quand celà se finira t il ? Nul ne le sait ...

Le seul message que tous doivent comprendre c'est qu'il ne lachera rien de son caractère de dictateur tant qu'il ne l'aura pas trouvé ...

Inguz Morniëo, guilde du président dicateur général, à la recherche du hochet de Jark sur Camlann

les jouets pour enfants

ca se drop sur les fin de FM je crois

ou du moins pas loin

je propose un duel Jark contre Gueule Verte

10 G sur Gueule Verte )

S'en retourne pour de nouvelles aventures

a+ IG

Komos
ex French Connection
ex Vae Tenebrae
ex Nemesis
ex Dragon de Kalidor
ex ANges de lApocalypse
en fin RH ====> qui a dit que ca bouge pas sur Camlann
C'est faux !!!!


un troll ne m'as jamais piqué mon hochet .......






.... c'était un nain


Sinon,

OUI je suis un Dictateur, je suis caractériel, cas social, je suis un être insupportable, irrascible et mauvais, je suis méchant, et je me fout des autres joueurs et principalement ceux de ma guilde (surtout un certain sacrecoeur)

Ma guilde, parlons en, elle a été crée dan un seul but: Assouvir ma soif de pouvoir qui n'a d'égal que la taille de mon égo: Surdimensionné, et me faire péter les chevilles jusqu'à Pluton.

Le but de cette guilde, c'est d'avoir un nombre de sous-fifre suffisant pour me permettre d'avoir les moyens de mes ambitions, et surtout d'avoir sous mes ordres, un tas de joueur obéissant aveuglément dans un silence religieux à la simple évocation de mon nom. Cette guilde, elle me permet d'obtenir un financement quasi illimité pour m'offrir les faveurs de toutes les plus belles filles du royaume qui me résistent encore, et obtenir les meilleures objets en me servant allègrement dans le stock, ne laissant aux subalternes que les maigres miettes qui tombent de ma table.

Bref, je m'aime





























































































__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés