Animal Taming ....

Répondre
Partager Rechercher
Sur un guerrier tu vois bien la différence lorsque tu te heal toi-même, mais la différence en secondes lorsque tu heal qq'un d'autre est très faible entre 100 dex et 40 dex : ca prendra toujours 4-5 secondes.

Le principe est le même avec veterinary : à 40 dex tu guéris un animal en 4 secondes, avec 100 dex en 3 secondes. Sans compter le lag. Pour un tamer-mage il vaut mieux dépenser le max de ses stats en intelligence plutôt qu'en dex, vu que la différence n'est pas vraiment significative.
Taming
000-030 : NPC
030-054 : Chevaux dans l'enclos à skara brae
Technique : Tu demandes à qqun de te tamer qques polar bear et de les relâcher dans l'enclo. Tu tame le cheval, et une fois fait, tu lui ordonne de tuer tous les ours présent. Ceci afin qu'il meurt sans que tu ai à le tuer pour ne pas perdre de karma.

054-065 : Polar Bear
065-075 : Polar Bear retame 1 et 2
075-080 : Snow Leopard

En bref, tu passes ta vie sur l'île de glace entre 54 et 80 taming

080-092 : Great Hart (Ilshenar Sacrifice, tu passe le village des meers et direction NW, jusqu'à la forêt dans laquelle tu trouvera biches et cerfs ... et normalement aucun monstres autres que ceux lurés par d'autres joueurs.

092-100 : Bull
100-105 : Ridgeback
105-110 : Drake
110-115 : Swamp Dragon
115-120 : Unicorn / Ki-rin

Là, je t'ai donné la méthode tranquille, c'est à dire uniquement des bestioles non agressive (du moins pour un karma positif )
sauf pour l'étape 105-110 ( que tu peux remplacer par un taming sur des ridgeback mais en second tame)

De temps en temps, si les gains tardent à arriver, tame 10-15 minutes en sous level.

Par exemple, si tes gains tardent alors que tu as 93, bien que tu soit censé tamer des bull, tame des Great Hart pendant environ un quart d'heure. En générale, tu reprends des gains rapidement, pour ensuite revenir tamer les bull.
Pour les spécification post AoS, je ne saurais pas trop dire précisément vu que mes derniers gains sont liés au GGS.
Sinon j'ai du mal à saisir l'intérêt de la petite technique de Mononoké... Mais en tout cas une chose qu'elle ne dit pas et qui m'a semblé pourtant important, c'est changer de spot très régulièrement ! En gros entre 50 et 80, oui il faut aller faire un tour sur Dagger Isle, mais pas seulement ! A ce niveau, j'ai aussi principalement gagné dans la forêt au nord de Vesper à dresser presque tout ce qui bouge, puis les Lost lands, la zone autour de la moongate de Trinsic, et tout ça, en dressant 3 ou 4 bebettes par spot, soit une dizaine de minutes par endroit, puis recall ailleurs.
Enfin je suis d'accord avec l'échelle niveau/bête à dresser, mais il faut nuancer, par exemple là je me suis loggé, j'ai fait un point en ggs sur un bull de delucia du premier coup et je suis à 108 et des bananes...
La dex par contre ne sert vraiment pas à grand chose au niveau du dressage.
Nous aussi on t'aime MORGANE

Je sais que tu as du mal a admettre tes sentiments envers les tamers !!!!!
Donc je me permets de t'aider

VIVE LES GFC et les amoureuse des tameurs!
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Tamer
Str 90 ; Dex 40 ; Int 95 pour mon cas.

Sinon, pour ce qui est de varier les spot de taming, je suis pas trop d'accord. En fait, c'est plus un effet psychologique qu'autre chose. En effet, tamer toujours dans un même endroit est chiant puisque les décors ne changent pas beaucoup, et tamer une heure durant sur ice island, c lourd mais c un passage obligé.
Et comme je l'ai indiqué, si les gains bloquent, il suffit alors, en effet, de tamer autre chose pour refaire partir la machine. Et pour tamer cet autre chose, changer de serveur zone est une bonne idée.
haaaa ca y'est notre chère et tendre vient jeter de l'huile ... y'a pas de feu mais ça rend le post glissant quand même
J'oubliais Julian T.Baker: pour bien train taming, faut aussi bosser humility et meditation surtout ... enfin ça c'est pour ici ...

Sinaal GM Stoïc
Re: Tamer
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Et pour tamer cet autre chose, changer de serveur zone est une bonne idée.
C'est un peu l'idée ... si tu regardes dagger isle, la foret de vesper ou la zone de la moongate de trinsic, ces regions sont chacune sur des sub servers différents.
Par ailleurs, je me souviens d'avoir passé plusieurs heures au même endroit à dresser des bebettes différentes, pas un seul gain. Je recall sur un autre spot, première bestiole dressée, +0.1 ... et ça ne m'est pas arrivé qu'une seule fois.
Ce que j'en déduis c'est que ça peut être pas mal de se balader ...
oui en effet tu as raison sinaal toutes les skills marchent comme ca d'ou leprincipe du 8x8 ! si au bout d'un certain temps tu n'as pas gagne de points (cela depends quand meme de ton niveau de skill pas de panique si tu bloque a 95.6) changes de spots !

Morgane

Sinaal : tu veux de l'huile ?
AHHH c est beau l'amour
Il va falloir les marier ces 2 la !
Ils sont vraiment trop mignons quand ils se crient dessus !

Bon j'espère que vous comptez faire des fiançailles avant quand même !

Arf j'oubliais Mercutio.....bahh .... il est pas la alors tant pis pour lui !
Qui va a la chasse perd sa place !


VIVE LES GFC et les mariages d'amour !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
hein ?!
ah mais t'es pas bien Mol ??? http://sinaal.free.fr/smileys/craqu%e9.gif
A la première occasion elle me planterait des carottes dans les yeux ! Elle provoquerait mes bêtes les unes contre les autres...
Nan j'crois qu'il est préférable que je garde mes distances c'est mieux pour tout le monde
Mais oui je t'aime bien Morgane ...... de loin
je pense qu'il y'a une question de chance... de la vraie chance, pas "luck".
J'ai deja dressé un mare du premier coup en ayant seulement 96 ou 97 en taming, et puis j'ai dû m'y reprendre au moins une dizaine de fois pour y arriver pour le dernier... j'en suis a presque 110 ...
et c'est pas négligeable quand même...
Et puis au niveau du contrôle des créatures, ça joue aussi, avant d'être gm, j'ai perdu un dragon qui en avait marre de répondre à mes ordres, il s'est barré le traître
Je n'ai plus jamais rencontré ce problème. Enfin si avec le skeletal drag
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés