AoS : j' ai 2 accounts ...

Répondre
Partager Rechercher
Pour l 'intaller sur les 2 accounts il me faut 2 CD ?
Et est ce que j aurais Ilshenard en 2D avec ?

Merci de votre aide
__________________
Commence à avoir des poils blancs !
non pour avoir deux accounts il te faut :
- 1 Cd
- 1 N° de carte bleue
- 2N° de serie Uo

Oui tu as le choix entre le cleint 2D et 3D mais si tu choisis 2D tout sera en 2D et pas seulement Ilshenar !

Morgane Gm infos C+
* sur le livret qui sert de doc si tu as acheté le jeu en France
* sur le CD si tu l'as commandé aux states


Il y a un code pour créer un nouveau compte, et un autre code pour mettre à jour un compte existant

Les deux codes sont valables en même temps : tu peux donc créer un nouveau compte ET mettre à jour un ancien avec le même boite de jeu.



Ooops
On s est pas compris la
Jai deja 2 accounts (66 mois) la boite ne permet que l upgrade d un seul ou la creation d un nouvel account, moi je voudrais passer les 2 sous AoS
Nottez aussi que vous pouvez directement acheter sur UO.com des codes d'uppgrade vers AOS. Cela pour 9.99$ par code.

Le seul truc, c'est qu'il faut trouver un CD AOS pour que tu puisse l'installer. Mais là n'importe qui [...] te le préter le temps de l'intall
Oui, on peu dire ça comme ça si vous voulez, mais franchement, UO en copie ou non, sans numéro de série vous ne pourrez rien faire.

Or si vous avez un numéro de série c'est bien que vous avez achetés un jeu un jour et donc que vous avez eu un original.

Partant de ce constat, et en France, vous avez le droit d'avoir une copie de sauvegarde.

Mais n'oubliez pas, la copie c'est maaaaaaaal....

Sinon, je possède 4 boites AOS. J'en ai envoyé une à un ami, qui à son propre n° de série, mais qui n'avais plus de jeu. Et pour avoir testé, avec ou sans boite AOS, il ne pourras joué qu'aux extensions qu'il a payé.

Bref ça vaut peut-être le coup de demander à OSI ce qu'il en pensent. Car au fond je suis peut-être aussi dans l'illégalité en faisant ça !
Citation :
Provient du message de Draganor
moi je voudrais passer les 2 sous AoS

fais comme moi, tu te fais des amis dans le jeux qui viennent des commencer avec aos, et tu leur demande leur numero de mise a jour vus qu'il en font rien. et voila
Citation :
Provient du message de kikopra
Nottez aussi que vous pouvez directement acheter sur UO.com des codes d'uppgrade vers AOS. Cela pour 9.99$ par code.

Bouarf, fo appeler les US, tu parles d'une économie ;(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés