[Broc] Hibernia de vrais vautours

Fil fermé
Partager Rechercher
kikoo

autant je dis gg aux Hib pour les RKs de samedi

mais par contre a propos de l'attaque de Beno dimanche je trouve vraiment leur attitude mauvaise et pas digne d'eux, quoique maintenant je me pose la question, j'explique:

MId a pris pas mal de fort sur albion ce dimanche soir
Albion défend (bien humm bizarre d'ailleurs ^^) et reprend tous ces forts, arrive le dernier a reprendre (Beno) la grosse bataille une heure voir plus environ, Albion Monte au Keeper donc des morts des 2 cotés, la dessus kelke groupes hib arrivent ,et non des moindres rang 9 et 10, finissent les blessés des 2 çamps et prennent le fort

voila moi j'appelle ca des charognards rien d'autre et a ce petit jeu faites bien attention mes petits hibs de ne pas vous retrouvez face a une alliances Mid/Albion pour venir récupérer quelques Rk en votre possession
Les hibs nous ont défoncés au keeper moi je dit qu'ils ont bien joué (je suis alb).

Je comprends que les albs aient l'impression d'être les dindons de la farce mais le jeu est ainsi fait, ils sont nos ennemis ils saisissent les opportunités qui se présentent comme nous avons su le faire pendant que Hib tentaient la force de Mid nous avons cassé un reliquaire vide.

Donc gg hib, tu as écrit sous le coup de la colère c'est compréhensible mais ça ne reste qu'un jeu.
Re: Hibernia de vrais vautours
Citation :
Provient du message de Estellia
kikoo

autant je dis gg aux Hib pour les RKs de samedi

mais par contre a propos de l'attaque de Beno dimanche je trouve vraiment leur attitude mauvaise et pas digne d'eux, quoique maintenant je me pose la question, j'explique:

MId a pris pas mal de fort sur albion ce dimanche soir
Albion défend (bien humm bizarre d'ailleurs ^^) et reprend tous ces forts, arrive le dernier a reprendre (Beno) la grosse bataille une heure voir plus environ, Albion Monte au Keeper donc des morts des 2 cotés, la dessus kelke groupes hib arrivent ,et non des moindres rang 9 et 10, finissent les blessés des 2 çamps et prennent le fort

voila moi j'appelle ca des charognards rien d'autre et a ce petit jeu faites bien attention mes petits hibs de ne pas vous retrouvez face a une alliances Mid/Albion pour venir récupérer quelques Rk en votre possession
ouin ouin detected...

et j'ai jamais vu les albionnais ou les mids se gêner pour faire ce que tu nous as raconté.

Quant aux menaces mdr ! C'est pas l'alliance mid/alb qu'on redoute c'est surtout vos horaires d'attaque
Re: Hibernia de vrais vautours
Citation :
Provient du message de Estellia


voila moi j'appelle ca des charognards rien d'autre et a ce petit jeu faites bien attention mes petits hibs de ne pas vous retrouvez face a une alliances Mid/Albion pour venir récupérer quelques Rk en votre possession
Ouin ouin moman ya la dame qui fait rien ka être méchante
les "charognards" sont partout, sur les trois realms : si Mid prends tt les forts sur Alb et qu'ils rushent une rk,Hib ira surement sur l'autre ( = charognard ces Hib ils ont rien fait pour les forts =)

Tu peux inverser les realms a ta facon ( Hib, Mid, Alb) chacun l'a fait, ou le fera.
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
C pas des charognard , c des vais fennec des bois qui ont magnifiquement bien joué .
Si j'avais l'occasion de le faire , je le ferai sans probleme.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
c'est l'occasion qui fait le larron
de plus je doute que hib poireautaient depuis 1 heure en se demandant quand les albs allaient rush le keep...
Si tu tombe avec 2 3 fg sur un fort portes ouvertes, tu vas pas attendre qu'il soit claim/up, portes réparées/up pour le prendre...
Re: Re: Hibernia de vrais vautours
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck


Quant aux menaces mdr ! C'est pas l'alliance mid/alb qu'on redoute c'est surtout vos horaires d'attaque
Ouin Ouin detected aussi.(oulala y z attaquent quand j fais dodo )


au sujet de hib, comme je disais ds mon post hier, bé combat sublime, combat epique des trois royaumes , a remettre
Les hibs se sont amusé a nous embeter pdt le prise de fort.
Ils sont mort 2 fois, la 3eme ils arrivent au moment du rush dans la tour.
Perseverance, voila la clé
Ces ptits gars ont eu qd même le cul bordé de nouilles
Meuh c'est quoi c'est histoire de vautour...
C'était super au contraire, coincé dans la cours entre Midgard qui campait le keeper et Hibernia qui rush le fort, moi j'ai trouvé ça super marrant

En plus critiquer une tel façon d'agir... moi je dis rien car je suis le premier à rush Hibernia de dos quand ils font mumuse contre Midgard (genre à crauchon :bouffon: )
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Entre fin stratège et Chanceux du Dimanche , mon esprit s'emmele ^^

Seconde option sans aucun doute ^^

Take a chance and roll a dice !
Alors la suis mdrrr ^^

Aller je la sors : " c est l'hopital qui se fou de la charité !! "

Bon c est vrai on a joué les chacals , mais bon on jette un oeil sur beno , on voit 3-4 alb que l on expedit au bind , les portes ouvertes bha on entre et on tue tt ce qui bouge ( avec un lag monstrueux ). Au final , plus que des hib vivant , pas on a tapé le keep vue qu il ne restait plus que lui ^^ .

En plus zetes pas joueurs , personne est revenu nous attaquer :bouffon:


Citation :
faites bien attention mes petits hibs de ne pas vous retrouvez face a une alliances Mid/Albion pour venir récupérer quelques Rk en votre possession
On connais ça on a l habitude lol
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de dervic
C pas des charognard , c des vais fennec des bois qui ont magnifiquement bien joué .
Si j'avais l'occasion de le faire , je le ferai sans probleme.
Comment ca on l avais deja fait pour une relique mana ?

Non les hibs ont bien joués c est tout.
Use tactics comme dirait l aut'
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés