Comment ne pas lasser son partenaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Je dirai comme tout le monde, bien sûr mais j'ajouterai une chose :

Les "efforts" à faire pour ne pas tomber dans la routine ne doivent pas venir que de l'homme
Que nous proposes tu comme soirée "reveil du couple" ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Je dirai comme tout le monde, bien sûr mais j'ajouterai une chose :

Les "efforts" à faire pour ne pas tomber dans la routine ne doivent pas venir que de l'homme
Tu n'as pas tord..... ce nest pas qu'à nous d'entretenir une relation

dans un couple les choses doivent être réciproque.
Ah oui et :
Les petits cadeaux hors occasions (anniv, noel etc... ), même quand on n'est pas matérielle, ca fait très plaisir, ca marche bien ca

Un bouquet de fleur, comme ca, en rentrant le soir...

un écran LCD tout neuf ...

Une peluche ...

un voyage en Angleterre

Des petits poèmes selon la femme ...

un SMS dans la journée pour lui dire simplement "Je t'aime".

C'est pas des gros trucs qui font plaisir, à mon avis, c'est des tout petits rien qui veulent dire beaucoup, qui veulent dire "Je t'aime, je pense à toi et tu es toujours la femme avec qui je veux passer ma vie"



C'étaient les conseils du jour de Lil'
C'est étrange je ne me suis jamais posée la question...
Et lui non plus je crois...
Le mieux se serait peut-être de lui poser la question d'écouter sa réponse et de le faire, non?
J'avais trop tendance à essayer de me projeter dans les pensées ou les envies des autres, il m'a appris à ne plus le faire et à profiter de nos instants de tranquillité et je ne peux que l'en remercier.

Le simple fait de te perdre encore dans ses yeux, dans ses gestes et dans son corps est je pense la plus belle chose pour éviter la routine. Comment ne pas sans cesse être surpris du regard de désir que l'autre nous renvoie jour après jour?


BISOUS
oualala....

Sujet sensible, en tout cas pour moi!

Franchement je ne sais pas, le mieux me semble t-il, et pour rester fidèle à une certaine éthique de vie, serait de rester soi-même, ainsi pourrait-on être aimé pour ce que l'on est (car il est difficile de tenir un rôle toute une vie).

Mais rester soi -même implique de ne pas cacher ses monstrueux défauts à l'être aimé, au risque qu'il ne voit plus que ceux-là (après un laps de temps, bien-sûr!) et devienne aveugle de ce qui est beau en vous, de ce qui l'avait séduit au début.

Je suis une combattante invétérée du quotidien. Le quotidien me rend folle... surtout la peur de devenir le quotidien de l'autre.
Je suis au même stade que toi. De plus il me semble que quoi que l'on soit, l'autre se lasse toujours à un moment ou à un autre. Je l'ai vu dans tellement de couple, hélas! Et moi-même qui avait fait promesse dans ma jeunesse de ne jamais vivre ça....Le plus terrible est de devenir le quotidien de l'autre!


Gala

Merde, j'aurais dû rester seule!
Citation :
Provient du message de The Reaper Primes
T'a raison ..... :

http://www.smilies.org/basesmilies3/tusors.gif


Raison pourquoi ? Je suis nul au de sortir boire un café.
Attention la réponse pourrait entrainer l innondation de ton mail par des milliers de trucs idiots, la crevaison de tes pneus, l incendie de ta maison, la chute de tes cheveux et des troubles de la vue
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Raison pourquoi ? Je suis nul au de sortir boire un café.
Attention la réponse pourrait entrainer l innondation de ton mail par des milliers de trucs idiots, la crevaison de tes pneus, l incendie de ta maison, la chute de tes cheveux et des troubles de la vue

Euhhh........

*Pense au nombre de cheveux perdu se matin* , *pense à la crevaison d'hier*, *pense au nombre de trucs idiots récu par mail après 4 jours de non consultations* ........

..Bon alors, je vais dire, que t'avais raison d'aller prendre un café

*on dévie de sujet là *
Le test le plus sérieux, je peux te dire, sera d'habiter ensemble. Parce que je peux t'assurer que tu te remets souvent en question, et que tu as parfois l'impression d'étouffer au début (et ma liberté ?).

Mais si vous vous aimez vraiment, ça vous renforcera, au contraire.

Par contre, et pour être 100% sincère, le fait de n'avoir jamais connu personne d'autre avant de rester longtemps avec une fille est un des motifs que j'ai le plus vu de séparation, au moins ponctuelle. Cette envie inconsciente de "voir si c'est partout pareil".

Maintenant, je connais aussi des gens que ça ne dérange pas



Citation :
Provient du message de Ariendell
Les asiatiques en général ne donnent pas de marque d'affection en public (enfin, c'est comme ça pour les tibétains, les hindis, les nepalis, et les japonais ... donc ça doit être culturel ).
Je suis tombé sur une exception, alors...
Comme dirait Desproges, plus expansif, tumeur...
Citation :
Provient du message de Ariendell
Les asiatiques en général ne donnent pas de marque d'affection en public (enfin, c'est comme ça pour les tibétains, les hindis, les nepalis, et les japonais ... donc ça doit être culturel ).
XPLDRIRE la logique ^^
Être et agir de manière imprévisible

Ca passe par des attentions totalement inattendus,à des sorties qu'elle n'aura jamais fait auparavant,en connaissant ses gouts...
Enfin je n'ai jamais trop eu ce problème
vraiment, c'est magnifique ce que tu dis.
je ne vais pas beaucoup te conseiller, car j'ai des petits soucis similaire au tiens, mais je peux te dire que si tu es tel que tu le dis IRL et bien je ne vois pas comment elle pourrait se lasser de toi. et je pense que te quitter serai une grosse bêtise de sa part.
reste toi même , c'est mieux que de ce faire passer pour quelqu'un
X
Bah si vous vous aimez vraiment, je vois pas pourquoi elle se lasserai de toi...
Quand on aime quelqu'un de toutes façons, on a toujours envie de lui faire plaisir par divers petites surprises et attentions qui cassent la routine.
Laisse toi aller a simplement l'aimer sans te poser de questions et profite pleinement de ce merveilleux sentiment tant que tu peux. Des histoires d'amour comme la votre, c'est pas tous les jours qu'on en croise...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés