[Ys] vitesse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Envie
suis alchimiste --> aucune potion de se genre
quand au charge de vitesse, pas a ma connaissance
edit :

Ceyard g rien pigé a c'que t'as dis pis tte facon buffbot c'pas l'sujet.
Nan Weezy j'avais aucun buff.

Kartel oui j'y ai pensé... a mon avis c'est plutot ca
Mais qqn d'autre a deja eu ce bug ?

Non Poizon c'etait au tp mid, et on perd le hateur quand on tappe, hors c'etait le mm sicaire qui me tappait et qui courait comme un lièvre (d'ailleurs il me tappait alors qu'il etait loin, coord serveur foireuse ca )
Citation :
Provient du message de weezy
C'etais pres de quel fort ? si alb avait un fort ds le coin il y a des chances pour que ca soit un speed de hateur aussi


PS : Euhhh qd je disais que tu avais peut etre des buffs ct pas contre toi hein =)
Le speed du hateur part quand tu te fait taper ou que tu tapes qq
Citation :
Ceyard g rien pigé a c'que t'as dis pis tte facon buffbot c'pas l'sujet.
Je dis simplement que Vitesse etait groupé avec un moine!!! qui celui ci etait ds mon groupe avant de rejoindre vitesse.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
Provient du message de CEYARD
Je dis simplement que Vitesse etait groupé avec un moine!!! qui celui ci etait ds mon groupe avant de rejoindre vitesse.
ptdr, je parle pas de la menestel Vitesse...
t'as rien compris toi lis un peu mieux le sujet



M'enfin...

Sinon alors, c'est la première fois que ce style de bug surgit ou c'est du déja vu et suis has-been ?

(merci a Aerith de bien vouloir ferme le sujet quand une réponse me serait donnée )
Talking
Bon Envie, on voulait pas t'en parler, mais bon ... t'as pris du poids ces temps ci...

Arrete la bière Naine!



Bon sinon entre Infatiguable, Course de fond, et qques potions d'endu... tu es rattrapable.

Pour le garrot, a priori, il y a une entrave auto (après pour le symbole...).
M'est arrivé la même chose avec un certain nain savage superbuffbot qui traine souvent a hmg Odin (le genre de type qui on se demande ce qu'il fait dans ce jeu car fragger c'est dans CS).. on le tape a plusieurs, il tue qlq uns puis s'enfuit avec mi vie... grace a mon poison il descend a 10% de sa vie, donc il devrait courir bcp moins vite...

Eh ben bizarrement j'ai usé toute ma barre d'endu pour le courser et je suis même pas arrivé a le rattraper... (il était a qlq pas devant moi au début et a fini par me distancer carrement..)

Alors bon.. je connais pas la classe des sauvages mais est ce normal?
Hello
J ai peut être la solution à ton problème , d ailleurs je pense qu il s agissait de moi lors de cette poursuite peut être . Vi en effet je suis buffés et je ne m en cache absolument pas , ni ne m en vante d ailleurs . Les raisons me regarde et je ne relancerais pas la polémique du buffbot , présent sur tous les royaumes .

Donc pour te donner peut être une solution envie , en mode poursuite , avec la RA infatigable , je pense que le jeu te considère en combat si tes armes sont sorties et que tu as ciblé quelqu ' un . Voila je dis peut être une bêtise , m' enfin bon , il est probable que ca soit ca .

Et pis je lance un gros /hug a tous les gens qui rude en masse en ce moment =) ==> Le rude c est mal , c est comme les buffbot quoi
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill


Eh ben bizarrement j'ai usé toute ma barre d'endu pour le courser et je suis même pas arrivé a le rattraper... (il était a qlq pas devant moi au début et a fini par me distancer carrement..)

Alors bon.. je connais pas la classe des sauvages mais est ce normal?
je crois que le sauvage a un ptit regen endu en self
non Aigo il s'agissait pas de toi.

mais c'etait pas la RA infatigable, le sicaire m'a rattrapé et j'avais encore de l'endu que je me suis arreté en voyant que s'en était fini pour ma peau

oui l'entrave de garrot ok... mais aucune icone (j'me repète la )
nouveau bug ou deja connu, telle est la question
Je crois que j'etais la, et moi se que j'ai vu c'est que l'un des 2 sicaire ne ta pas lacher d'un poil, autrement il as stick sprint.

Apres il y Inadvertance qui s'en est meler, tout se beau petit monde wipe par les leviathan, si c'est bien ce moment la je suis sur a 100% qu'il avait stick sprint.

Ps : maladie ?
Sinon ptet... j'ai déjà remarqué que si tu as le malheur de relâcher ton bouton courir (pas sprint, juste courir ) une fraction de seconde et que tu réappuyes ensuite, ta vitesse de course reste diminuée... C'est bizarre mais j'ai vérifié.
Just a thought
dans mon ancienne guilde il y avais un assassin qui venais de changé de pc ben il était de ce stické à lui car sa vitesse de déplacement était un peut supérieur à celle de tlm , je sais qu il avais posté sur la faq goa pour leur signalé qu il courrais plus vite que tlm sans raison apparente.
Citation :
Provient du message de Envie
mm poizon, si il y avait eu un menestrel, le 2nd sicaire aurait aussi du me rattraper, mais ce n'etait pas le cas, il semblait perdre de la vitesse face a son ami



Asuras, ca s'est la RA : Charge



Justement, mes logs me disait que oui (le sicaire faisait des garrots donc entrave), mais sur mon écran, rien ne l'indiquait alors qu'habituellement l'entrave du garrot affiche une icone entouré de vert avec le signe d'un root, mais la, niente

sais pas si ca peut t'eclairer, mais bon hier soir je buff pom a un magot, je la fois effective dans l'ecran de concentration cependant le magot ne la voit pas sur son ecran...
Je croise de plus en plus d'albis avec un (perso avec speed) gris ++++ sans matos au fesses, peut être que l'un des sixaires était grper avec son autre perso, planqué dans un arbre ou quelque part de bien caché ;p
Enfin voipi, peut être mais qui sais
Kiss zoulis envie
Si tu rame un petit peu , ta course est saccadée . J en fais bien souvent l expérience avec althyorn , mon ménestrel , ou il perd du terrain étant stické a Aldérion , par accoues
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés