Cosmologie

 
Partager Rechercher
Je ne sais pas vous mais je suis impatient de decouvrir quelles vont être les influences des astres.

Le Dev Chat nous fait baver devant ce systeme et promet bien des choses. Comment imaginez vous le systeme et/ou les "boost" en question ?
__________________
Sans MMO-Fixe
C'est surtout lorsque les nuits seront noires, sans lunes, qu'il faudra faire attention à votre bourse, car les voleurs seront de sorti.

D'après ce que j'ai compris du dev-chat, lorsque votre alignement sera dans le ciel, vous aurez un bonus sur vos caractéristiques de base ( ca n'engage que moi ca ) et donc sur vos compétences.
De plus, certaines quêtes vont être dépendantes de l'alignement planétaire. Il va falloir étudier en profondeur le Ganheptameron aussi, qui va donner de sérieuses indications sur les quêtes.

Bref, tout plein de bonheur.

Glost.
Vous pouvez aussi apprendre sur le dev chat que les astres influerons grandement vos carac le jour de votre naissance, et seront aussi un grand facteur pour les quêtes.

[edit]
zut glos a ete plus rapide de quelques centiemes
Dans le dernier entretien il a été mentionné les chiffres 15% et 85% pour expliquer jusqu'à quel point les astres et la date de naissance pourront influencer le taux de réussite de l'artisanat.
Au début du jeu les matériaux seront pas chers, donc les échecs sans gravités. A haut niveau, les paramètres vont s'affiner et les astres seront un élément important dans la progression.

Je crois que les combats seront également influencés par les astres. Le facteur chance changera dans le "jet de dés".

On ne voit pas les étoiles en plein jour. Mais on sait que chaque village aura un panneau d'affichage informant de la météo approximative à venir. J'imagine que nous serons informés de la constellation actuelle dans le ciel. Avec le temps on mémorisera le rythme de la cosmogonie. Mais ouiii, on le mémorisera
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés