Xmen 2 : allez le voir ( j'en reviens )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sepuko
Les premiers épisodes (de 1991) dessinés par Jim Lee sur une histoire de C.Claremont (je crois) constituent pour moi le véritable âge d'or des X-men. Je n'ai pas suffisamment connu Kirby pour apprécier son style 'carré', même si je lui reconnaît la paternité des X-men.
Donc, si tu tombes sur ces bouquins saute dessus C'est du très bon, jusqu'au Chant du bourreau.
Juste en passant (j'avoue, je n'ai lu que la dernière page), les premiers X-Men nouvelle mouture (post Kirby/Roth/Adams) sont ceux de Claremont et Cockrum, qui laisse ensuite la place à Byrne. La création d'une nouvelle série intitulée simplement X-Men n'était qu'un très beau coup marketing. Ca n'a rien changé à la série. Ce ne sont même pas les premiers épisodes de Jim Lee, ce serait plutôt les derniers. Et Uncanny X-Men a continué comme avant, et a actuellement dépassé le n°400.

* Les X-Men d'origine (créés par Kirby, donc) vont de 1963 à 1970.

* Les New X-men (ceux avec Wolvie, Colossus et le reste) vont de 1975 à nos jours.
Moi je trouve que pour un film qui veux faire mieux que Matrix 2 ( reloaded ) c'est vraiment pas a la hauteur....


Mais bon ils e peux qu'il y en ai qui aime .....
C'est mon oreille qui m'a jouer des tours ou Tornade dit bien : "Jubilé" quand elle parle aux enfants enfermés dans la prison ?

Sinon bon film... J'ai bien aimé Surtout quelques personnages
Citation :
Provient du message de Cyphen
C'est mon oreille qui m'a jouer des tours ou Tornade dit bien : "Jubilé" quand elle parle aux enfants enfermés dans la prison ?

Sinon bon film... J'ai bien aimé Surtout quelques personnages
non tu as pas rêve d'ailleurs il me semble que c'est elle qu'on aperçois dans la scène final avec xavier parlant aux enfants (il me semble aussi qu'on l'entre apercevait dans le premier film)

sinon moi aussi j'ai vraiment apprécié le film qui techniquement est au top. Par contre certains persos sont sous exploités et deviennent superflu et c'est dommage mais chapeau bas pour l'utilisation et le rendu du pouvoir de diablo
Pour Jean (sais pas si on lecrit comme ca ) c'est bien le Phoenix qu'on voit a la fin ? elle dit que les etre mute et tout et tout
Au quel cas, si y'a un 3 ca promet, car faut imaginer les pouvsoir du phoenix rendu en film
Citation :
Provient du message de Gabriel Thylin MSF
sinon moi aussi j'ai vraiment apprécié le film qui techniquement est au top. Par contre certains persos sont sous exploités et deviennent superflu et c'est dommage mais chapeau bas pour l'utilisation et le rendu du pouvoir de diablo
En à peine deux heures il est impossible de développer à la fois l'histoire et le background de tous les personnages. Singer les développe au fil des films.

Dans le premier, Wolvie et Rogue étaient sous les projecteurs, dans le deuxième c'est Xavier et une nouvelle fois Wolvie. Les personnages principaux seront certainement Cyclops et Phoenix dans le troisième
Citation :
Provient du message de Wis le gnou
Moi je trouve que pour un film qui veux faire mieux que Matrix 2 ( reloaded ) c'est vraiment pas a la hauteur....


Mais bon ils e peux qu'il y en ai qui aime .....
faire mieux ? ils ne jouent même pas dans la même catégorie....

C'est deux trucs à part, à mes yeux...
Citation :
Provient du message de Wakan
Le Iceberg aurait très bien pu tenter d'arrêter l'eau du barrage en la gelant non ?
Ouais j'y est pensé moi aussi.


Citation :
Provient du message de Wakan

Toujours pas de Gambit ni de Juggernaut.
Ouais pour Gambit , Juggernaut je ne sais pas qui sait mais il y l'autre aussi que je me souviens plus le nom... le gros mutant Bleu qui ne figure pas dans les 2 films.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
faire mieux ? ils ne jouent même pas dans la même catégorie....

C'est deux trucs à part, à mes yeux...
D'autant qu'en plus c'est une réaction foireuse de sa part, puisque Matrix 2 n'est pas sorti, donc comment comparer deux films alors que l'un n'est pas encore dans les salles?
Citation :
Provient du message de Nova Antares
le Fauve?
Manque de place et de budget surtout.
Citation :
Provient du message de kalidor
oui



Tu peux être sur qu'il en aura un 3 ème , un 4 ème etc....
Ce qui me fais peur, c'est qu'à force, la majorité des acteurs des premiers seront remplacés par d'autres.
Citation :
Provient du message de anakyn
Qui n'a pas rit et trouvé ca ridicule quand cyclope s'adressant à son amour (je ne me rappel plus du nom) parlait au professeur charles et lui disait je t'aime héhé c'est la meilleur scène du film à mon sens
Oui, d'ailleurs j'ai été le voir avec 2 potes et il m'ont fait la meme remarque à 2 secondes d'intervalles : Cyclope va embrasser Xavier ! (et je m'etais dit la meme chose )
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Manque de place et de budget surtout.
La modélisation de la fourrure du Monsieur était aussi une des raisons de son retrait au dernier moment, car il était prévu à l'origine de le voir à l'Institut.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
La modélisation de la fourrure du Monsieur était aussi une des raisons de son retrait au dernier moment, car il était prévu à l'origine de le voir à l'Institut.
Bah, ils auraient put le mettre en mode "sans ses poils"
La transformation serait venue dans un futur XMen.....
On n'etait plus a ca près, de toute facon
Eh bien, je suis allé voir ce film vendredi dernier, et j'ai été profondément déçu, à la différence des nombreuses critiques dithyrambiques que je trouve ici.

Magneto et Wolverine jouaient de manière grossièrement satisfaisante, mais le jeu des autres acteurs s'approchait du zéro absolu. Le scenario ne m'a pas vraiment intéressé, et les effets spéciaux, bien qu'impressionnants, n'apportaient pas grand chose à l'histoire.

Bref, assez déçu. J'ai préféré le premier.

PS: ce message vient de quelqu'un qui n'a jamais lu un seul comics.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Eh bien, je suis allé voir ce film vendredi dernier, et j'ai été profondément déçu, à la différence des nombreuses critiques dithyrambiques que je trouve ici.

Magneto et Wolverine jouaient de manière grossièrement satisfaisante, mais le jeu des autres acteurs s'approchait du zéro absolu. Le scenario ne m'a pas vraiment intéressé, et les effets spéciaux, bien qu'impressionnants, n'apportaient pas grand chose à l'histoire.

Bref, assez déçu. J'ai préféré le premier.

PS: ce message vient de quelqu'un qui n'a jamais lu un seul comics.

bein, en même temps, c'est un X-men, et pas un film d'acteur...
(d'ailleur, meme en JeanLuc Picard, l'acteur de Xavier a jamais ete tres bon )
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Bah, ils auraient put le mettre en mode "sans ses poils"
La transformation serait venue dans un futur XMen.....
On n'etait plus a ca près, de toute facon
Ca vient peut etre aussi du fait que dans le 2 quand Mystique drague le type au bar, on voit notre cher Hank Mc Koy (alias le fauve) parler contre les mutants si j'ai bien entendu, donc soit il n'est pas encore mutant soit il ne le sait pas soit ben je sais pas.

Citation :
Provient du message de eMRaistlin
bein, en même temps, c'est un X-men, et pas un film d'acteur...
(d'ailleur, meme en JeanLuc Picard, l'acteur de Xavier a jamais ete tres bon )
Euh il s'appelle pas Jean-Luc Picard, mais Patrick Stewart si ma mémoire est bonne, par contre il jouait le rôle de Jean-Luc Picard dans la série Next-Generation de Star Trek
Citation :
par contre il jouait le rôle de Jean-Luc Picard dans la série Next-Generation de Star Trek
Je sais, mais si tu me voyais devant mon ecran en train de dire JeanLuc Picard avec l'accent americano-francais qui va bien....
(mais ej sais que c'est patrick steward... c'est juste moins marrant, PS... )

Citation :
donc soit il n'est pas encore mutant soit il ne le sait pas soit ben je sais pas.
De memoire, Hank McCoy est mutant depuis son plus jeune age. Mais il n'acquiert sa fourure qu'assez tard.
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Euh il s'appelle pas Jean-Luc Picard, mais Patrick Stewart si ma mémoire est bonne, par contre il jouait le rôle de Jean-Luc Picard dans la série Next-Generation de Star Trek
C'est ce qu'il disait Faut mieux lire

Pour la Grenouille, si tu l'as vu en VF, ça ne m'étonne pas trop... Rien ne vaut la VO pour les films étrangers
*trouve généralement ridicules et dommageables pour la qualité des films les versions traduites*
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
De memoire, Hank McCoy est mutant depuis son plus jeune age. Mais il n'acquiert sa fourure qu'assez tard.
C'est en effet le cas Il est sensé avoir été irradié étant jeune et ne gagne la totalité de ses pouvoirs (et sa transformation physique en boule de poils) que suite à des expérimentations qu'il a conduit sur lui-même.
Citation :
*trouve généralement ridicules et dommageables pour la qualité des films les versions traduites*
Suis d'accord, ou alors, il faut que ce soit cultissime (genre City Hunter en VF, c'est quand même qqchose de gratiné, n'est-ce pas, mamuuuut !!!)

(arff : j'avais un lien vers les doublage francais de Hokuto-no-Ken les plus debiles, mais je le retrouve plus...)
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
C'est ce qu'il disait Faut mieux lire

Pour la Grenouille, si tu l'as vu en VF, ça ne m'étonne pas trop... Rien ne vaut la VO pour les films étrangers
*trouve généralement ridicules et dommageables pour la qualité des films les versions traduites*

Eh non, VO.
J'en suis d'autant plus déçu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés