Mouru its mouru

Répondre
Partager Rechercher
Im mouru Im partir verry loin in alberta colombi Britanic I savoir its biizare im posting In Franglais Its a new langue Just me and quelque People parling my Franglais, I make My adieu

I have Quit Kc but I partir Comme I have say juste plus up in my poste So I aimais pu The ambiance In the jeux And I have Pretting my account I my couzing I aire elle (irl) And Elle dont like The new people dans le game You comprening I do you say ? hehe its bien So I have vendring my compte 300$ Canadian C one must Some dargent Je know but c sa quié sa Silla All I have aimer play avec you


(Pour résumé en francais enfin O_O Je moi vendu mon compte 300$ a Darktiger Gso Je moi plus jouer je moi avoir preter mon compte a ma couzine qui elle avoir po aimer jouer kc bye a tous surtout a Arken mon.. Hum.. objet sexuel et aussi a... aaa bah je vous enmerdes tous HAHA joke jaime les gros penis ...tout dur qui jute.. arg merde je meloigne Bye all KC c de la merde ;x du caca ² surtout ac les GM ASTI SYBELA GENRE EST MECHANTE ,( * bye<

(Edit: mon Avatar n'est pas un Baton qui ser souvent a faire jouir une femme c'est un crayon a base jaune O_O avec le bout rose c'est tout )
300$ canadien c'est rien c'est a peut pret heuu 180,200 Euros
la monnaie Canadienne c du its caca
the argent Canadien its not bocoup bonne Aniwé je vais sleep its es 1h36 du morning
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés