[TDD] je bloque là...

Répondre
Partager Rechercher
Bon je suis à la fin de TDD et je viens de renvoyer Errtu dans les Abysses. Je reviens aux portes de la ville mais je sais vraiment plus quoi faire. Il parait que je dois parler à Ellisime mais Suldanessalar semble fermé pour rénovations...
Ha oui, tu as sans doute le meme bug que j'avais eu, j'arrivais pas à aller à suldanessalar ça marquait destination impossible, mais c'etait une des premiere version de TDD aussi, tu as bien installé la derniere compatible avec Tob non ?
Ils ont du reparer ce bug pourtant...

Sinon moi quand ça m'est arrivé bein j'ai laissé tomber
Citation :
Provient du message de Drags
Tu peux pas aller à Suldanessalar avec les codes ?
Oui, essaie avec le CLUAConsole:MoveToArea("AR2800"), ça peut peut être contourner le bug ?
Citation :
Provient du message de Mr Pumba
en parlant de tdd ya une version disponible en francais?

je l'ai deja eu en anglais mais je me suis laissé mon anglais n'est pas encore au point
nope, pas une version intégralement en français, tout ce qui a été fait est de remettre la partie SoA en français (suis même pas sur que ToB le soit aussi ), TDD restant en anglais

Plus d'info sur ce site
Citation :
Provient du message de Ex_Benji
Nop, ça ne fait pas chier TDD le dialog_Fr. PAr contre pour ToB j'en sait encore rien.
Ca depend de quel dialog fr il s'agit, je m'explique :

J'installe la premiere version de TDD, et j'installe le dialog FR qui va avec, ça marche impec, les parties de TDD sont en anglais et la partie BGII en français.

Par contre, j'ajoute les patch et je change la version de TDD, mais je remet le dialog FR, et la par moment petit probleme, les petits dialogues ajouté en plus dans la nouvelle version de TDD sont la, mais n'apparaissent pas (en gros tu as les choix de dialogues 1, 2 ,3 mais pas de réponse derriere, tu peux répondre au pif en tapant un des chiffres mais bon...)
Et c'est logique puisque le fichier dialogue FR etait celui de la premiere version de TDD (qui n'avait pas les nouveaux dialogues rajouté par le patch ensuite)

Donc ça peut poser des problemes, pas tres grave, mais bon c'est un peu embetant les dialogues qui n'apparaissent pas
Citation :
Provient du message de Grim
nope, pas une version intégralement en français, tout ce qui a été fait est de remettre la partie SoA en français (suis même pas sur que ToB le soit aussi ), TDD restant en anglais

Plus d'info sur ce site

ToB n'existe pas en français ?
La soluce de TDD ? Je veux des liens

Donc je n'ai qu'à passer par la sortie d'ombre-terre si je comprend bien.

Et bon dsl mais je ne joue pas la semaine alors j'ai pas eu le temps d'essayer tout ça
Citation :
Provient du message de Ex_Benji
La soluce de TDD ? Je veux des liens
[/i]
Euh, sur mon bureau

Non, en fait je sais pas trop où je l'ai trouvée, donc, je peux te l'envoyer par mail, elle pèse pas lourd

Citation :
Provient du message de Ex_Benji
Donc je n'ai qu'à passer par la sortie d'ombre-terre si je comprend bien.
Par la carte où tu ramènes le lanthorn après avoir réduit Bodhi en poussière
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés