[Orcanie] Les noms des guildes

 
Partager Rechercher
Pour les fautes d'orthographe, ça arrive, tout le monde fait des erreurs... pour les corriger un ptit message sympa à la FAQ et au prochain reboot, pas de faute.

"Mécomptes de Fées" s'est écrit deux semaines "Mécomptes de Feés".

/who Fées donne le résultat attendu depuis.
Citation :
Provient du message de Alembik
Mendac, tu devrais fonder une guilde "JOBMMSJOLD5X2" pour
'j'orthographie bien mais ma signature jol dépasse les 500x200".
Je sais il est tard...


L'image fait 270x170. Je ne sais pas mesurer le texte en pixels. C'est un soucis qu'il y ait beaucoup de texte?
Citation :
Provient du message de Merlain / k@vru
une guilde sympa croiser ya pas longtemps :

< encore une victoire de canard >

g bien aimer
ça ça vients probablement des suites d un delire irl a dijon comme le dis karla et je serai aussi curieux de savoir qui l a fondé

soit dis en passant j adore le nom de cette guilde et nous l avions faite sur le serveur pvp ce qui lui donnais encore plus de saveur lorsque l on faisait des /taunt a repetition.
Les chevaliers qui font Ni !!!



C'est bien pratique du coup ça regroupe des gens d'a peu près de la même génération et du même état d'esprit.


En plus c'est Role Play en 1 sens.

Et puis crier Ni !!! a tue tête c'est pas compliqué comme Rôle Play.




Ni !!!
BiZonTeaM ---> parceque les menbres fondateurs sont des bisontins (Besançon)...
Sinon c'est vrai qu'il y a des noms de guilde rigolo qui me font poillé kan je les vois (merci aux "les hibbies font du ski" et autre "Youkoulélé" pour la derniere je crois qu'ils ont disparu)
Hahahahaha trop fort ces noms de guilde.

Sinon je peux en proposer plein :
_ <A mort goldorack> ( et tous les membres devront s appeler golgoth avec un numéro différent)
_ Pour hib <DisneyWorld> (dedans on veut mickey, donald, and co)
_ Pour alb <En veux tu en voila> (pack vu leur nombre fo bien ca) mais la pas de restriction pour les noms ou alors genre Onest250, ILoveM2
_ Pour mid <Tiens Prend Toi Ca> (pack a taper comme des boeufs autant l afficher pour que ce soit clair) et dedans on mettra des joueurs qui auront des honomatopés genre (Paf, Pif, BOum, AIIIllllleeeeeee)
_ Pour les amateurs de SérieTV on créera SantaBarbara, Dallas and co (et le GM il s appellera JR)
_ Spécial Anime aussi dedans fo que les joueurs ils portent le nom des mangas (ChevalierDuZodiac, InspecteurGadget)

Nan franchement un peu de sérieux je suis d'accord a tous les gm un peu responsable faites un effort il en va de votre réputation

PS attention si c'est nom sont déja utilisés veuillez me pardonner, mais si c'est pas le cas tout cela appartient a Kreick, corp. veuillez donc s'il vous plait vous acquiter d'une taxe pour leur utilisation
osef du nom de la guilde , ca sert a rien, le suel truc c d avoir un cc gu , le reste c dla daube, a la limite un emblem et encore c une belle daube aussi, c pas avec ca qu on a du skill
Citation :
Provient du message de Kreick
Bah moi g rien contre avoir du skill ET de la classe koi

/agree


Bah James Bond a les deux et je le préfère a Stallone !!!!



Ni !!!!!!




allez me couper cet arbre avec ce hareng !!!
Citation :
Agence tout risques (sisis je jure meme yavais looping etc dedans)
C'est pas vrai ! J'ai un chasseur sur Mid/Ys qui s'appelle
Looping (en rapport avec sa manière de tomber quand
il crève ^^) et il est non guildé
Idem sur alb/Orca mais c'est un sorcier du même nom
(mon premier perso sur Orca créé en Mai de l'année
dernière )

Dsl pour le nom, je le trouvais marrant....
Citation :
Provient du message de tenchu naru
C'est pas vrai ! J'ai un chasseur sur Mid/Ys qui s'appelle
Looping (en rapport avec sa manière de tomber quand
il crève ^^) et il est non guildé
Idem sur alb/Orca mais c'est un sorcier du même nom
(mon premier perso sur Orca créé en Mai de l'année
dernière )

Dsl pour le nom, je le trouvais marrant....
< se rapelle aussi de la team aTr a l'poke ou dark age n'existai pas >
Citation :
Provient du message de Elenina
recemment sur alb orc:

Stargate SG1

Encore une victoire de canard


dsl mais : ptdr ^^

oki je trouve ca moche dans un jeu qui se veut d'inspiration médiévale ... mais la c drole
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Les noms de guildes folkloriques ne me gênent pas... ce que je trouve chiant, ce sont "les alchimistes d'hibernia", 'les armuriers du nouveau monde",...

Bref, toutes ces guildes où, quand vous faites un /who alchimiste, ben vous tombez sur les membres de ces guildes où y'en a pas 2 qui sont alchimistes...
oups,guilde avec nom qui gâche les /who j en suis l un des fondats:
les griffons d'arcanium. C' est tout bête : les arcanistes n'existaient pas encore et a l'epoque cela ne posait aucun probleme.
Depuis l on m'a dit que cela etait ennuyeux pour ceux qui tape /who arcane

en revanche il me semble que nous ne sommes pas pris en compte dans le /who arcaniste
mec-qui-se-la-joue spotted
Citation :
Provient du message de Thaen
osef du nom de la guilde , ca sert a rien, le suel truc c d avoir un cc gu , le reste c dla daube, a la limite un emblem et encore c une belle daube aussi, c pas avec ca qu on a du skill
lol..... tu m'as l'air d'en être un beau toi...... ^^
intolérant, aggressif, anti-RP, et bien sur....pas fouttu d'écrire correctement...

(menfin je te comprends ca doit te faire de la peine de pas avoir d'imagination)
Rofl jugg toi t'avais encore jamais croisé Thaen sur les Fora

Spa grave il se la joue aggro mais il a pas l'air méchant ..

Et d'un coté il a pas tort ; même sur hib, la grande partie des gens que je côtoie sont dans une guilde pour le CC histoire de pas se retrouver seul quand ils se connectent ( pi pas mal pour Flood trankil aussi mais çà , çà dépend de l'orientation de la guilde (ou de l'AS) )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés