Respec all-proposition

Répondre
Partager Rechercher
Que penseriez vous si on pouvait acheter une pierre de respec all chez un marchand pnj a un prix qui ne permettrait pas le chain respec mais qui resterait abordable par tous?
Est ce que cela modifierait le jeu selon vous?

Perso je trouve que ce serait une bonne chose, qui éviterait beaucoup d'erreurs et qui allégerait de bcp la charge de travail du service technique
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Citation :
Provient du message de Ronin
Peut etre mais quel interet de tuer le drake par la suite? aucun a mon gout ca resterait un mob oublie ce qui serait fort domage.
Il suffirait de donner au dragon des loots un peu plus sérieux que les actuels qui, depuis l'apparition du dongeon épique de SI, sont beaucoup moins bons
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Je suis contre offrir des respec à volonté parce que ça enléverait le charme du jeu. Par contre, Mythic devrait filer une respec all à CHAQUE modification importante d'une classe, que ce soit un nerf ou un up.
Bah,
-si le prix est trop eleve, seuls qq personnes pourront en profiter (les plus gros farmers de diams, grosses guildes etc)
-Si les prix est trop bas, les gros pourront respec a la chaine et c'est pas vraiment le but recherche...

Je pense pas qu'il soit possible de permettre a un joueur moyen de reussir a se payer une pierre sans tomber dans le respec en chain pour les plus riches du serveur (en outre, la respec n'est plus impossible, il suffit d'aller tuer le dragon, ce qui prend moins de temps que de farmer 10 platines a df )
Citation :
Provient du message de Dawma
Je suis contre offrir des respec à volonté parce que ça enléverait le charme du jeu. Par contre, Mythic devrait filer une respec all à CHAQUE modification importante d'une classe, que ce soit un nerf ou un up.
En quoi cela enlèverait le charme du jeu?
Et l'idée n'est pas d'en offrir mais de les vendre
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Ben autant revoir tout le jeu tant qu on y est
Nan serieusement si tu commences a partir comme ca c est pas seulement les loot du drake a revoir mais tous je m explique:

avant hier soir nous etions 5 FG a partir pour tuer Iarvidiur (donjon SI), on a mis 1H30 a 2H00 pour le tuer (sisi impressionnant le boss) si tu avait vu les 2 loots laches tu aurais pleure tellement c etait derisoir (d ailleurs on a ecrit a Goa car ca a fait comme la premiere fois ou on a descendu le drake il y a tres tres tres longtemps). Brefc ce que je veux dire par la c est que des que tu commences a toucher sur des elements sensibles comme celui des loots, et donc pierre de respec pour l occasion, tu remets (a mon gout) en cause une tres tres grosse parti du developpement du jeu.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
deja ke monter un perso a daoc c est pas un truk de ouf , k ellaborer un template c pas SUPER DUR DE LA MORT QUI TUE, si en plus on peu se respe quand on ve... fo pas deconner kan meme.
dans ce k la les spe aurai rien de special vu kon peu en changer tout le tps , deja ke tous les perso se ressemble.... genre ya 20 000 sicaires avec le meme template, jouez pas sur les mots vous voyez exactement ce ke je ve dire,
ya rien de teknik ds un template daoc
donc bon
Citation :
Provient du message de Dwahim
En quoi cela enlèverait le charme du jeu?
Et l'idée n'est pas d'en offrir mais de les vendre
Parce que tu choisis un template, tu devrais l'assumer. Modifier ton perso est assez peu "roleplay" sauf si vraiment Mythic modifie des trucs importants qui changent le gameplay de ta classe.
Citation :
Provient du message de Drechuin
Bah,
-si le prix est trop eleve, seuls qq personnes pourront en profiter (les plus gros farmers de diams, grosses guildes etc)
-Si les prix est trop bas, les gros pourront respec a la chaine et c'est pas vraiment le but recherche...

Je pense pas qu'il soit possible de permettre a un joueur moyen de reussir a se payer une pierre sans tomber dans le respec en chain pour les plus riches du serveur (en outre, la respec n'est plus impossible, il suffit d'aller tuer le dragon, ce qui prend moins de temps que de farmer 10 platines a df )
Mwoui je ne suis pas tout a fait d'accord la. Quelles sont les chances selon pour un joueur moyen n'étant pas dans une des grosses guildes/as du serveur d'avoir une pierre du dragon?
En tout honneteté elles sont proches de 0......moi je dis justement le contraire, vendre des pierres donnerait a tout le monde la chance de pouvoir respec ce qui est loin d'etre la cas aujorud'hui.
Qd a la facilité d'aller tuer le dragon....je dis
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Perso, jai toujours été contre toutes les différentes formes de /respec ligne/all, hors correction de classe (nerf/up) de Mythic.
Qu'on respec ligne/all ok c'est une bonne chose si et seulement si Mythic a changé la classe, sinon non.
On va retrouvé a chaque version des types qui respec juste pour avoir la + UBBER des classes (comme il y a eu avec l'effet void=> moon, no comment c'est pas le sujet de la discussion).
Citation :
Provient du message de Dawma
Parce que tu choisis un template, tu devrais l'assumer. Modifier ton perso est assez peu "roleplay" sauf si vraiment Mythic modifie des trucs importants qui changent le gameplay de ta classe.
rôleplay.....tu as vraiment l'impression de jouer a un jeu de rôles la?
Celui qui a choisis un mauvais template par erreur ou par méconnaissance du jeu devrait donc devoir l'assumer sous le prétexte que c'est rôleplay?....et bien, c'est sympa comme attitude
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
<contre aussi>
je suis ménestrel et a la 1.60 je n'ai pas eu de respec all même si ma classe a été up alors c'est à la sueur de mon front et avec ma volonté que j'essaye de droper une pierre en faisant les sorties dragon et cela fait une bonne occasion pour s'amuser en guilde
__________________
Agralil Ménestrel 5L9 ml10 CL10 <Mordred>
Agralil Ménestrel 9L6 ml10 CL10 <Camlann>
Terav ménestrel 10L9 ml10 CL10 <Brocéliande>
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
Citation :
Provient du message de Dwahim
Que penseriez vous si on pouvait acheter une pierre de respec all chez un marchand pnj a un prix qui ne permettrait pas le chain respec mais qui resterait abordable par tous?
Est ce que cela modifierait le jeu selon vous?
Je suis contre car cela signifierait la fin des Raids Dragons dans
les 3 royaumes d ' autant plus que les loots donnés par les Dragons sont loin d ' être terrible à part 3 ou 4.
Citation :
Provient du message de Dwahim
Mwoui je ne suis pas tout a fait d'accord la. Quelles sont les chances selon pour un joueur moyen n'étant pas dans une des grosses guildes/as du serveur d'avoir une pierre du dragon?
En tout honneteté elles sont proches de 0......moi je dis justement le contraire, vendre des pierres donnerait a tout le monde la chance de pouvoir respec ce qui est loin d'etre la cas aujorud'hui.
Qd a la facilité d'aller tuer le dragon....je dis
Le dragon est tuable (les dragons alb et hib sont tombés cette semaine sur orcanie, qui est pourtant censé etre le moins peuple des serveurs francophones)

Concernant la possibilité d'avoir une pierre de respec, c'est largement plus faisable dans une sortie dragon que chez un marchand
A la sortie dragon, il suffit d'avoir un template suffisament pourri pour justifier la demande ou avoir du chance au /roll
Chez un marchand, pas de secret, faut avoir des sous, et je ne pense pas que beaucoup de gens sont pret a donner qq platines sans raison a un membre de leur as (de leur guilde, c'est deja plus raisonnable, et encore... il faut une bonne raison)

Donc a mon avis, c'est plus facile pour un 'petit' joueur d'avoir une pierre de respec du dragon que d'en avoir une a prix prohibitif d'un marchand
Citation :
Provient du message de Dwahim
rôleplay.....tu as vraiment l'impression de jouer a un jeu de rôles la?
Celui qui a choisis un mauvais template par erreur ou par méconnaissance du jeu devrait donc devoir l'assumer sous le prétexte que c'est rôleplay?....et bien, c'est sympa comme attitude
Ca fait partie de la durée de vie d'un jeu de louper son premier perso pour s'améliorer, les respec gâchent tout ça.
Citation :
Provient du message de Dwahim
rôleplay.....tu as vraiment l'impression de jouer a un jeu de rôles la?
Celui qui a choisis un mauvais template par erreur ou par méconnaissance du jeu devrait donc devoir l'assumer sous le prétexte que c'est rôleplay?....et bien, c'est sympa comme attitude
Celui qui a choisis un mauvais template a profiter des respec au level 20 et 40 pour changer ca.
Celui qui au 40 a toujours pas une idee des differentes competences de sa classe, bah oui, il devrait assumer.
(Ceci ne prend evidement pas en compte les nerfs, ou une respec est accordée, ou les up d'une classe)
Il y a rien de rôle play dans les templates c'est juste la mécanique qui gère les combats c'est tout. Dans un jeux de rôle traditionnel, il arrive que GM et joueurs décident ensemble de modifier certaines caractéristiques ou certaines compétences pour réglé un problème X. Ca pose pas de problème et 9 fois sur 10 si la modification est profonde le GM t'accorde le droit de changer ton personnage tant que ça reste cohérent avec tes choix de "carrière".

Je trouve nul de devoir cavaler à 80 personnes pour courir après des mobs (exemple: le dragon et oui ses loots devraient être revu passage en qual 100% ça serait un bon début) pour espérer obtenir une pierre de respé. De même devoir descendre à + de 4FG dans les donjons perso ça me gonfle et ça pousse le jeu vers un: " si tu as pas une guilde ou une alliance de + de X roxxor lvl 50 les donjons c'est pas pour toi."

J'aime pas le zergling et pourtant je joue aussi sur albion
d'une part, un prix abordable pour la masse permet a certains de chain les respect.
Pour une majorité des gens par exemple, 5p c'est beaucoup. Pour d'autre, ca se récupere en 3 jours.

Ensuite, les respec facilement accessible c'est la porte ouverte au gros billisme. Avec des gens qui changent completement de voie en fonction des circonstances et au détriment de toute cohérence du personnage

Citation :
Provient du message de Dwahim
rôleplay.....tu as vraiment l'impression de jouer a un jeu de rôles la?
Celui qui a choisis un mauvais template par erreur ou par méconnaissance du jeu devrait donc devoir l'assumer sous le prétexte que c'est rôleplay?....et bien, c'est sympa comme attitude
hum, tu as quand meme 2 respec gratuite, une au lvl 20 et l'autre au 40.
Au lvl 40, tu es supposés avoir un peu compris le principe quand meme.
Citation :
Provient du message de Dwahim
En quoi cela enlèverait le charme du jeu?
Et l'idée n'est pas d'en offrir mais de les vendre
Je te rappelle que tu joues a un MMORPG et non un MMOFPS! En gros apres chaque journée de Frag, tu retournes dans la zone d'achat et tu change ton équipement suivant l'argent gagné.. (tiens ça se passe pas comme ça dans Counter?)
Meilleure idée, si cette pierre était craftable par les futurs artisans légendaire en bijouterie, ça la rendrait moins banal et demanderait un minimum d'effort pour ceux qui la veulent vraiment (quitte a monter leur artisanat si le prix pratiqué est trop cher)

Falcon
Citation :
Provient du message de Ssiena
d'une part, un prix abordable pour la masse permet a certains de chain les respect.
Pour une majorité des gens par exemple, 5p c'est beaucoup. Pour d'autre, ca se récupere en 3 jours.

Ensuite, les respec facilement accessible c'est la porte ouverte au gros billisme. Avec des gens qui changent completement de voie en fonction des circonstances et au détriment de toute cohérence du personnage


hum, tu as quand meme 2 respec gratuite, une au lvl 20 et l'autre au 40.
Au lvl 40, tu es supposés avoir un peu compris le principe quand meme.
Et si tu l'as compris qu'au 41 ? c'est mon cas (en plus personne veut de moi avec mon template pas indispensable dans un groupe farm xp, donc voila je suis bloqué au 41 depuis 1 mois mais ca c'est une autre histoire)
DAoC n'est pas un jeu de rôles, ou plutot n'est plus pour la plupart des joueurs. C'est un jeu ou si t'as pas le template ROxor ====> [-o-] enfin pour beaucoup de joueurs. Et comme je n'ai pas de Super guilde ou alliance je peu toujours me brosser pour trouver une pierre de respec..... Donc moi je suis pour A Condition que il n'y ait droit qu'a 1 ou 2 achats possibles, sinon on pourrait changer selon le gout du jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés