[Ys] [Bug] Neoelf Ombre buggé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Envie
Neoelf BB ? on aura tout entendu
Tu confonds surement avec un autre Elfe
Remarque, Neoelf et Elfe, franchement il aurait pu se choisir un autre nom
Citation :
Provient du message de Dyan
Au fait c est pas drole de fuir tout le temp les assassins/ombre ( surtout pour passer 3 PA et pas me tuer néoelf ;p )

Dites , si vous voulez des duels , je suis toujours entre G1 et TP , mais evitez de vous mettre a 4 sur moi comme c est souvent le cas , ca enleve tout challenge .

Ok pour le duel ^^
Citation :
Provient du message de Lada/Nalpern
Neoelf C mon idole il est venue tester de me sauver en plein Lag alors que mon dernier freeze Lag m'avait amener o milieu d'un combat MID/ALB
Encore merci a toi pour le coup de main et pour t'on sacrifice


Pour finir l'histoire je suis morte dix mètre plus loin sans meme voir mon adversaire AOL powaaa ^^
/kiss Lada
Je suis ton humble serviteur
Mais tu sais... je me suis pas sacrifié ^^ j ai survécu mdr ^^
En tout cas, merci pour le compliment, il me va droit au coeur
la c'est même plus un RP mais rien de rien qu il rapporte le Neo je viens de le tuer je suis vert non enfin bleu
faut pas courir comme ca
il avait pas un buff
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de Ytsayhi / Lhurgoyf
la c'est même plus un RP mais rien de rien qu il rapporte le Neo je viens de le tuer je suis vert non enfin bleu
faut pas courir comme ca
il avait pas un buff
lol mal de rez...

Et puis je te rappelle qu il y a un nouveau systeme de couleur...
Citation :
Provient du message de Neoelf
Et puis je te rappelle qu il y a un nouveau systeme de couleur...

Il est clair que ce nouveau système de couleur je l'aime po

A foret sauvage, il y a quelques jours, je vois arriver un MA jaune. Je switch vers des armes rapides (le mieux pour un tank), je me prépare a combat serré et difficile, puis finalement il meurt en deux coups, il était vert

C'est frustrant je trouve
Citation :
Provient du message de Neoelf
lol mal de rez...

Et puis je te rappelle qu il y a un nouveau systeme de couleur...
pas de log que tu es mort trop récemment donc je penses pas

sinon oui les nouvelles couleur tu es lvl 50 je crois bien moi aussi donc les couleur y a rien a voir la dedans
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de Ytsayhi / Lhurgoyf
pas de log que tu es mort trop récemment donc je penses pas sinon les couleur ok tu es LVL 50 moi aussi non?
Je crois que pour les couleurs c'est uniquement un pb de compréhension de ton jeu de mot, je suis vert, enfin nan je suis bleu, car kob
Enfin je ne vois que ca comme explication ^^
Citation :
Provient du message de Malvyna
Je crois que pour les couleurs c'est uniquement un pb de compréhension de ton jeu de mot, je suis vert, enfin nan je suis bleu, car kob
Enfin je ne vois que ca comme explication ^^
tu parodie Eric et Ramzy
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Re: Re: LOL
Citation :
Provient du message de Scrouik
Tu es 8Lxx gratzzz quelle gloire !!! Si si !! c'est grand et tellement glorieux de ce soloter un pauvre mago qui sort du TP tranquillement !! Gratzzz tu es mon dieu !! 8L à soloter des mecs qui ne peuvent pas ce défendre !! /clap clap

Et puis pour ce qui est du buff bot puisque c'est le seul mot que vous avez a la bouche dès que vous broutez, moi j'ai mis en place une règle : Je broute 3 fois de suite en prenant des coups a 220 (de moy) face a un fufu, il esquive un coups sur deux et hop je sorts le buff bot (un beau un gros)
Je me buffbot bien grassement et je tape sur tout ce qui bouge. Rassures toi je ne gagne pas à chaque coups, et surtout moi j'ai au moins la politesse de ne pas rude/laugh le pauvre exceptionnel non buffboté que je tue.
Et maintenant c'est vrai que tu dois souvent grouper mais mais ou est ton groupe ?
remarque pertinante (ironie)
Re: Re: LOL
Citation :
Provient du message de Scrouik
Tu es 8Lxx gratzzz quelle gloire !!! Si si !! c'est grand et tellement glorieux de ce soloter un pauvre mago qui sort du TP tranquillement !! Gratzzz tu es mon dieu !! 8L à soloter des mecs qui ne peuvent pas ce défendre !! /clap clap
sérieusement oui, /clap à une ombre 8L sans buffbot.

à l'époque ou j'étais 46 j'avais réussi à le faire IP grace à 3eme oeil, j'étais tout fier.

le vrai Néoelf a toute mon estime.
Re: Re: Re: LOL
Citation :
avatar.jpg
Tu ne flammeras point !!!!

Déjà dit ? Ha ben mince alors !

Double flamming = avertissement.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
et surtout moi j'ai au moins la politesse de ne pas rude/laugh le pauvre exceptionnel non buffboté que je tue.
Oh oui toi tu as la politesse de te buffboté pour "éclater" tout c'qui bouge, enfin c'est relatif
te /rude ou /laugh n'est que te rendre la monnaie de ta pièce
au mieux tu mérites l'ignorance.

Play fun
Envie
Re: Re: Re: Re: LOL
Citation :
Provient du message de AratornScrouik Tu ne flammeras point !!!!
Déjà dit ? Ha ben mince alors !
Double flamming = avertissement.
Mouarf mort de rire ! Tu as un sens de la modération toute particulière mon bon Aratorn !
Quand Hib ou Mid ce moque d'Albion ce n'est pas du flamme mais moi que je dis ce que je pense des furtifs en général et de Neoelfe en particulier je flamme ok ! Si tu veux !

Par contre si tu pouvais éviter tes traits d'humour à deux francs durant tes censures qui tiennent plus du Flamme que de la modération ça rendrait service a tout le monde je pense.
Tu n'es ni drôle ni juste, tu utilises ton rôle de modérateur pour te faire rincer, cela n'amuse que toi !
Il y a eu plusieurs post portant sur la modération il est bien dommage que tu n'en tiennes pas compte.

Merci
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Envie
Oh oui toi tu as la politesse de te buffboté pour "éclater" tout c'qui bouge, enfin c'est relatif
te /rude ou /laugh n'est que te rendre la monnaie de ta pièce
au mieux tu mérites l'ignorance.

Play fun
Envie
Je ne vais donc citer personne mais il y a des gens qui dès qu'ils broutent pense que soit on triche soit on est buffboté
Peut être devrait il apprendre a jouer leur perso avec autre chose que des mago sans défence en face plutot que de chercher de pauvres excuses !

Play fun
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Trouby
Et ça vient d'un alb ^^
Troub
Faudra que tu m'expliques le rapport ?
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
Peut être devrait il apprendre a jouer leur perso...
C'est aussi valable pour toi... et ton buff bot

Et heureusement que tu as la politesse de ne pas /rude/laugh les adversaires que tu bats car de toutes façon, tu ne mérites même pas tes victoires... :bouffon:
Re: Re: Re: Re: Re: LOL
Citation :
Provient du message de Scrouik
Tu n'es ni drôle ni juste, tu utilises ton rôle de modérateur pour te faire rincer, cela n'amuse que toi !
Il y a eu plusieurs post portant sur la modération il est bien dommage que tu n'en tiennes pas compte.

Merci
A parce que tu te crois drole et juste toi ?
Les posts concernant la modération des forums sont aussi valable pour ceux qui l utilisent... donc pour toi aussi je te signale...

Et puis quoi ? Tu nous fais un caca nerveux parce que je t'es tué alors que tu es buff bot ? mdr là...

Déjà que je n'avais pas beaucoup d'estime a ton égard, et bien maintenant, c clair que tu passes vis-à-vis de moi, dans l'ignorance total...

Sur ce essaye de t'amuser au lieux d'essayer de tout roxxer et de penser qu'aux pr... Si du moins tu joues pour t'amuser, ce que je doute fortement.
Tu confonds avec Noxus je crois
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés