Duel et xpkill O_o

Répondre
Partager Rechercher
Hier, sur Camlann, un ami et moi (de la même guilde je précise), décidons de faire un duel (/duel challenge) pour tuer le temps et surtout tester nos PA (tous 2 SB critikblade), elle m'a one-shot (gg !) mais le problème est qu'elle m'a xpkill au passage alors qu'aucun mob nous m'avait touché depuis 20 bonne minutes ....


Screenshot :

http://manzoo.free.fr/one-shot.jpg

Si quelqu'un a une expplication, je l'en remercie d'avance.

j'insiste, aucun mob ne nous a touche depuis 20 min
la réponse est dans ton screen

"the duel end" (ligne 13) et puis elle te tue après donc sur camlan c'est une mort au combat.

la raison pour la quel le duel est arrèté ? demande lui
si l'un de vous etais groupé le duel est arrete automatiquement apres un coup sur les serveurs normaux ca peu venir de la
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
ce que je ne comprend pas, arretez moi si je me trompe, mais sur Camlan quand on meurt en pvp, on ne perd que les pts de constit, pas d'exp.
Or la sur le screen elle a perdu de l'exp c'est donc bien un bug non?
ahh vi bien vu le coup du fin de duel avant les dégats appliqués ...


Sur camlann ya un bug inhérant .... de la même guild on ne peut porter qu'un coup en duel challenge ... donc a votre avis, le coup est porte le duel prends fin, les dommages s'appliquent apres, cela explique la perte de constit mais la perte d'xp ...
Citation :
Provient du message de Aryc
ce que je ne comprend pas, arretez moi si je me trompe, mais sur Camlan quand on meurt en pvp, on ne perd que les pts de constit, pas d'exp.
Or la sur le screen elle a perdu de l'exp c'est donc bien un bug non?
Normalement c'est le cas ....
Comme cité plus haut, le duel s'est terminé avant ta mort, car tu es groupé... pour un duel il faut dégrouper... donc ça explique sûrement la cause de ta mort.

En gros elle te tape, le duel s'arrête car pas dégroupé.. mais les dégâts sont suffisants pour te tuer donc le jeu considère que tu as été tué hors duel.
Il m'est arrivé la même chose en duel avec un maggo faisant partie de ma guilde. Bizzarement c'est arrivé après un oneshot :/
Peut être une explication possible ?

ps : on etait groupé en effet, ca confirme les dires de Ayolia / Pill
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
le jeu considère que tu as été tué hors duel.
ba en pvp, on perds pas d'xp lors d'une mort contre un PJ

<Joke> les koby serait-il considérés comme des mobs ?
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill

En gros elle te tape, le duel s'arrête car pas dégroupé.. mais les dégâts sont suffisants pour te tuer donc le jeu considère que tu as été tué hors duel.
je pense que la cause du bug est là effectivement.

Mon explication (elle vaut ce qu'elle vaut je ne suis pas programmeur de DAOC)

- l'attaque touche
- duel arrête
- tu meurs
- note du médecin légiste : la mort étant survenue hors duel le retrait de XP serra appliquée comme le stipule la routine A2E34F.

bref pas de bol, c'est un peu comme si tu meurt dans une chute...
Citation :
Provient du message de jeandalf
je pense que la cause du bug est là effectivement.

Mon explication (elle vaut ce qu'elle vaut je ne suis pas programmeur de DAOC)

- l'attaque touche
- duel arrête
- tu meurs
- note du médecin légiste : la mort étant survenue hors duel le retrait de XP serra appliquée comme le stipule la routine A2E34F.

bref pas de bol, c'est un peu comme si tu meurt dans une chute...
1/

2/ Pas de bol c'est mon 2nd prénom ;p

bon bas dossier clos mais je pense sérieusement à faire un rapport de bug à RIGHTNOW ...
Citation :
Provient du message de Manzoo
1bon bas dossier clos mais je pense sérieusement à faire un rapport de bug à RIGHTNOW ...
j'allais le suggérer et j'ai oublié met le screen avec ça les aidera.
il pourront au minimum te dire ce qui c'est passé et ça pourra éviter la mésaventure à d'autres....
alors les kobolds ne sont pas des mobs
ensuite quitte a gagner de la place stik aussi peut se mettre sur une touche
dsl Manzoo je pensais pas te one shoot ^^
la prochaine fois on degroupera


ps : je serais toi je mettrais ma barre de macro a lhorizontale au dessus du perso, c tres pratique ca permet d'avoir les premieres macros sur les touches ( 1 2 3 4) et le reste tres rapidement a la souris pour les extremes droites, vala vala
les duels ont des bugs et cela arrive ds certaine condition demande aa la troisieme personne qui etait proche de toi elle a du faire de l xp ca arrive quand tu duels et qu 'un autre est tres proche du duel il leech juste en etant assis pas loin .
Citation :
Provient du message de Bienfait PourToi
Je vois que tu as mis SPrint en case 2 ... tu sais que tu peu metre sprint en raccourci clavier ? et hop une case economisee )

Moi j'ai /stick sur la case + et sprint sur la case ° ))
Voila merci qui ???
Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
alors les kobolds ne sont pas des mobs
ensuite quitte a gagner de la place stik aussi peut se mettre sur une touche
dsl Manzoo je pensais pas te one shoot ^^
la prochaine fois on degroupera


ps : je serais toi je mettrais ma barre de macro a lhorizontale au dessus du perso, c tres pratique ca permet d'avoir les premieres macros sur les touches ( 1 2 3 4) et le reste tres rapidement a la souris pour les extremes droites, vala vala [/i]
C'est pas stick c'est /face niark !

En ce qui concerne les sprint je l'ai mi en clavier mais j'y pense pas ;p (vielles habitudes quand tu nous tiens )


alors Grand stroumpf alias moonchild mmmmm ..... alors pourquoi tu rales quand je t'appelle le stroumpf lol ;p

Bienfait ... Bienvu ;p je vais retoucher mes raccourcis clavier ce soir
pour repondre a ta question une mort apres la fin du duel par saignement ou poison entraine une perte d xp

il en va de meme en rvr si tu tues ton ennemi mais que tu meurs apres lui par son poison ---> perte d xp
__________________
http://membres.lycos.fr/cladman/signature-2.jpg
Fian Broc'h
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés