[Broc] Bernold DING RANG 10 1er de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Gratzzzzzzzzz Bernold

Me souvient de notre premier rencontre, je te connaissais pas, je debutais le rvr, jallais a la MGA pour trouver un groupe, javais meme pas fai gaff je vois dans les logs "bernold vous attaque mais rate son coup" (qui a dit que javais de la chance ).

On commence le duel, apres quelques coups (ratés ) de ta part tu decides de fuir, je te ratrape avec beaucoup de mal (jdevais avoir 80% de ma vie et toi 50%) d'un coup tu te retournes et ta failli me tuer (bah ouai quand tu rates pas ma vie descend tres vite ).

Bref je met le vil assassin au sol, quand tout un coup 3 personnes me send "Gratzzzz !" "GG !!!!" c'est au bout du 3eme send que jai compri avec un "Bravo pour bernold !".

Comme quoi ya rien a dire, You are a super star


ps: pour remettre les choses a leur juste valeur, on se recroisé plusieurs fois apres... jai pri des derouillés
Gratzz a toi l'ami, n'écoute pas les gens stupides et jaloux qui finalement viennent montré leur frustration en postant des screen, et en essayant de faire de l'ironie.
Tu es un des seuls assassin que je respect, et personnelment malgres le fait que je sache que depuis peu tu te buff , sa ne change rien. Peu sont capable de faire 9Rang solo sans aide...
Un graaaaaaaaaand bravo a toi, et a (dans 5min?) bientot IG

____________________________________________________

Oftorn OmbreNuit assassin lvl50 Mid/Broc
Bravo mon assassin préféré
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Quand je pense que le 2em assassin de Broc est 7L4

Bravo a toi, et laisse tomber le buffbot, tu laisseras un souvenir d'autant plus imperissable a Broceliande.

Badvince
Gratz le truc qu'on cherche meme pas quand on voi qu'il flood et qu'on croise le corps de sa victime 2S apres ^^
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
bon, G pas eu le tps de tout lire parce que il est tps d'aller a l'ecole, y a ma maman qui m'attend dans la voiture ( j'entend deja les gaz qui chauffent )

Un spécial Gratz pour bernold, l'homme qui courre plus vite qu'un méné, plus longtps qu'un pala et qui est plus moche sauvage en ruth.

On t'aime mon petit bernold, continue de camper le tp
Au moins bernold il prend des risques pas comme deux ombres qui duot buffé à mort sur Emain, qui n'attaque que les personnes seul pour laisse aucune chance et encore faut pas que se sois une classe trop dure à kill
Antijeux
des qu'il y a deux personnes elle sont plus la



Encore Gratz berny
grrrr berni rang 10 gratz a toi et.....me tue plus oinnnnnnnnnnn
vivement que j'ai purge je pourrais au moins me débarrasser de sa salté de poison pour pouvoir cassos bien sur
__________________
Agralil Ménestrel 5L9 ml10 CL10 <Mordred>
Agralil Ménestrel 9L6 ml10 CL10 <Camlann>
Terav ménestrel 10L9 ml10 CL10 <Brocéliande>
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
Bravo , du bon travail d assasin tout ca

dommage que tu aille ceder au buff bot sur la dernière ligne droite

m enfin bon , 9L9 sans buff bot , en solo , si c est pas de l exploit ca
__________________
http://img42.exs.cx/img42/363/FinalSIGSea.png
GG a toi ennemi du royaume. Et vi on peut être ennemi et se respecter. Ce qui est ton cas.


Tu dis que tu évites les MA tien paroles hein, car la dernière fois ( j'étais déjà MA si si) tu ma fait un perfect entre tp et mga. ( oki j'étais 46 et alors)


Encore bravo n puis si tu sais arrêter de me cartonné au passage entre mga et mon tp je te serais reconnaissant.
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Au moins bernold il prend des risques pas comme deux ombres qui duot buffé à mort sur Emain, qui n'attaque que les personnes seul pour laisse aucune chance et encore faut pas que se sois une classe trop dure à kill
Antijeux
des qu'il y a deux personnes elle sont plus la



Encore Gratz berny
Nous sommes les soeurs jumellessssss né sous le signe d....

Oki j arrête

C'est vrai que niveau risque on a vu mieux , sinon Berni c mal de suivre les gentils scout , mais bon on c'est bien vengé hihi

ah voui aussi c'est vraiment bien un rang 10 sur mid on comprend presque ce qu'il y a d'écrit au dessus de ta tête

^^ Flechesdargents ^^
bravo mon cher bernold
tu y es enfin arrivé


a+ a la prochaine
lorskon se croisera je veut voir kobold eneinjhar truc


---------------------------------------------------------
khetalak soulsong mé,nestrel lvl 50
Bravo, seulement j'aimerai bien essayer de commencer un cast sur toi un jour quand tu auras décider de ne pas me oneshoter
__________________
Urameshi, Amurier Légendaire, Clerc 11L, ML 10, CL 10
Aurhemis, Thaumaturge 6L, ML 10, CL 10
Sumireha, Menestrel 6L, ML 10, CL 10
Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2
Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10
Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0
Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10
Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0

GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés