Moondialisation a FM....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Que je regrette le début du jeu où il y avait... <compte>... 3 Enchanteurs Spés Lune seulement (Tagnael et Zeloss, je les cite parce qu'ils le méritent, le 3ème c'est moi mais moi je ne m'auto-cite pas ).

Dsl Daron mais tu c toujours t'amuser avec

J'etait un des 5 premier enchanteur sun de Ys et je m'amuse tj autant qu'il a un ans et meme plus <vive la respe pour aligner le bon template >
Citation :
Provient du message de Bouletor
Anatria - Ombre 46 au placard , qui reviendra quand le pex sera autre chose que de camper 6H un groupe en FM pour finalement grouper a 2H du mat et voir le groupe mourrir 2H plus tard , Necro 3x en pex (et encore , g du mal)
Ca c'est un truc que je n'ai jamais compris... pourquoi attendre pendant des heures pour avoir une place (hypothétique) dans un groupe finns...

Lorsque mon ombre était 45+, je cherchais un groupe, et si je n'en trouvais pas dans les 15mn qui suivaient, je prenais mon courage à deux mains et j'allais soloter tranquille sur SI. Non seulement je ne restais pas à attendre, mais je travaillais ma technique d'approche des mobs () et d'enchainements de coups, je lootais pas mal..

Bon d'accord, le rendement est loin d'être celui d'un groupe moon, mais bon, 1bb pour 2h de solotage, c'est quand même mieux que 2h d'attente, non ?
oui mais le pexe en zone SI est beaucoup plus dangereux car beaucoup beaucoup de LAG,

combien de fois on a failli crever à xp aux fomorien dans la vallée de Balor, meilleur pexe mais plus de risque et surtout beaucoup moins de monde donc plus dur pour trouver un groupe
Comme l'a dit un vieux sage Hibernien (kikoo Puree )....

Si point de groupe tu ne trouves, bouge ton cul et forme le

Ca marche très bien

Et qu'on ne vienne pas dire que certaines classes sont mieux pour créer des groupes que d'autres.. Je connais un ptit ranger qui est passé du 45 au 50 en formant ses propres groupes...
Citation :
Provient du message de Akh~Heldric
Comme l'a dit un vieux sage Hibernien (kikoo Puree )....

Si point de groupe tu ne trouves, bouge ton cul et forme le

Ca marche très bien

Et qu'on ne vienne pas dire que certaines classes sont mieux pour créer des groupes que d'autres.. Je connais un ptit ranger qui est passé du 45 au 50 en formant ses propres groupes...
c'est pareil pour Rvr si point de groupe présent toi être grand garcon et former propre groupe qui rox
Citation :
Et qu'on ne vienne pas dire que certaines classes sont mieux pour créer des groupes que d'autres.. Je connais un ptit ranger qui est passé du 45 au 50 en formant ses propres groupes...
C'est pas parce que c'est possible que c'est aussi facile pour toutes les classes

Avec mon perso barde je claque dans les doigts pour monter un groupe, les gens accourent.
Avec le ranger je claque dans les doigts...bah il se passe rien
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
je veux pas dire mais sur SI des spot pour moon j'en ai pas vu encore... (enfin pour le pull au pet)
fomorien impossible a cause des archers
TS impossible pk pas un spot safe pour se poser trankilou sans prendre de l'agro ki vien d'on ne sais ou
l'exterieur de TS c ridicule les mobs linkent pas tjs et le repop et minable sans compter qu'il faut bouger sans arret et que parfois c pas top safe...
dc voila si vous avez un spot avec du rouge violet identique a la ze sur SI avec des spot safe et des mob qui linkent dites le moi pk juska present g jamais vu (et on evite les mob a la con genre les trucs qui volent dc a eviter)
mereci d'avance
pour le moment pour le 46 50 je vois que la ze et les fins pour le pull au pet.
je voulais faires les siab a cullen mais on me dit qu'il ya trop d'archimage dc spo possible
Citation :
Provient du message de Xaos
et c pareil certain trouvaient ca injuste car ils ne servent a rien...)
ceux ki pensent ca se trompe !!

Un ranger spé arc ou cac tout comme une ombre tant que ca tank pas le mob c un damage dealer de folie en Damage over time (pas le sort, le calcule) je pense et fj'afirme qu'un ranger spé arc fé plus mal qu'un champ lw...
Devant Tur Suil y a des fomoriens (ce ne sont pas des archers).
Le defaut avec ma team c'est qu'on etait que 5, donc ca linkait par 2 le plus souvent donc correct mais moyennement interessant surtout qu'ils sont pas tous violets. Ca reste d'une facilité deconcertante en tout cas. XP correcte sans plus.

On a testé les siabras au 48 toujours a 5.
Ca passe mais c'est assez difficile de chainer. Le repop est assez moyen. Et les archimages sont assez penibles a gerer vu qu'il faut les puller ramener, renvoyer, ramener pour eviter qu'ils castent trop. Donc c'est possible, mais pas forcement le plus rentable ni le plus facile.

Sinon on a testé aussi les partheloniens au NE de Crim. La oublie tout de suite. C'est meme level que les fins, mais ca tappe BEAUCOUP plus fort, certains castent (et c'est des bourrins).
Et en plus ils ont speed 5 ce qui rend toute fuite impossible en cas de pépin.

Le meilleur spot sur les derniers levels c'est les finliaths de crim. C'est tout mou, le repop est tres bon, y a les bonus de fort et c'est souvent libré comparé aux spots de la FM (encore que on a eu deux fois des groupes qui sont venus XP sur le meme spot ce qui pose probleme).
Le defaut c'est que parfois un groupe ennemi passe et demolis tout le groupe. Enfin l'XP kill est rare vu que c'est le pet qui se fait tapper. Et si tu as deco un rezzeur a crim, 10mn apres c'est reparti.
On s'est fait wiper 3 fois en 4 ou 5 levels, donc ca reste correct (et on pu poutrer Bernold 2 fois )
Citation :
Provient du message de Yuriel
Dsl Daron mais tu c toujours t'amuser avec

J'etait un des 5 premier enchanteur sun de Ys et je m'amuse tj autant qu'il a un ans et meme plus <vive la respe pour aligner le bon template >
Justement, tu es spé Soleil toi, moi ce qui me bottait c'était d'être original, et d'être spé dans quelque chose de rare, que peu de monde connaissait et appréciait.
Aujourd'hui je préférerais être spé Soleil que Lune.
Mon Mage est maintenant noyé dans la masse, et classé au même rangs que la plupart des Mooneurs, dans le farming, ce que je hais au plus haut point.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Il ne faut pas oublier aussi la ZE.

Les ombres/spectres/chevaliers/geist blafards sont très intéressants.

Ca linke par 3. C'est orange/rouge/violet au lvl 50.

2 mooneurs et ca passe très bien

Le plus chiant/chaud est d'arriver au spot
Alu

Y a un site ou sont references les differents spots sur SI ?


Par exemple je suis level 33 .. quelqu un connais un bon coin (en solo biensur) ?

++

Lubric (Ombre lvl 33 hib/Ys)
3 solutions au probleme:

- si vous trouvez pas de moon autre qu'un 50 qui veut imposer un reroll prenez un autre mage. Les groupes classiques sans mage lune c'est tres bien aussi.

- FM c'est mal, allez voir ailleurs. J'ai un faucheur 48 en 11 jours de /play (oui c'est beaucoup pour certains, mais par rapport aux 30 jours que j'ai mis pour passer mon eld 50 c'est limite ridicule) qui n'a jamais mis les pieds en FM (ou si peu) et qui ne les y mettra jamais sauf pour finir l'epique. Sur SI, dans les marais de cullen, dans les collines de Sherroe il y a des spots fantastiques qui sont 30 fois meilleurs que la FM en rentabilité xp et ils ont l'avantage d'etre vides. donc personne ne te feras chier a te piquer tes pull et la possibilité de circuler entre plusieurs spots permet de toujours avoir full bonus.


- 3eme solution: quitte le groupe va rvr, craftes, rerolls, va prendre l'air...
Tiens oui j'ai oublié de parler de mon experience de la ZE

Au 43 45 les ombres blafardes c'est super (y a un tres bon spot d'ailleurs pour les amateurs)

Par contre ca devient un peu leger apres, et le repop suit plus.

Les geists c'est trop dangereux avec les eclaireurs (je parle pour une mana team comme la notre ou nous n'avons aucun taunter et si un mob n'aggro pas directement le pet on est dans la mer...)
En plus ca caste ce qui est assez penible niveau aggro puisque le healer peut prendre l'aggro sans que le pet n'ai pu renvoyer de dommages et c'est toujours une situation tendue ou les mooneurs doivent tuer avant que le healer soit tué.
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Aujourd'hui je préférerais être spé Soleil que Lune.
Mon Mage est maintenant noyé dans la masse, et classé au même rangs que la plupart des Mooneurs, dans le farming, ce que je hais au plus haut point.
bah k'est ce que t'empeche de faire partie des 5 Enchanteur sun les plus connu d'ys ? <je cite Haltrazard, moi et d'autre> Trouve toi une pierre de respe et rejoind nous dans se grand combat contre les mooneur
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
C'est pas parce que c'est possible que c'est aussi facile pour toutes les classes

Avec mon perso barde je claque dans les doigts pour monter un groupe, les gens accourent.
Avec le ranger je claque dans les doigts...bah il se passe rien
compare pas les doigts d'une fb et ceux d'un luri, ceux d'un luri faisant bcp moins de bruit
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Je suis de Broceliande Yurel.
Mais ce que je veux ce n'est pas être connu (En toute modestie, je l'ai relativement été il y a fort longtemps, quand les spés Lune étaient justement rares, et j'étais bien classé dans les chroniques ) et ce n'est pas ça qui m'intéressait.
Tout ce que j'aimais c'était être original et me démarquer, c'est aussi pour ça que quand j'ai vu la vague de Mooneurs, j'ai reroll Lurikeen Champion, à l'époque c'était très rare aussi (Seulement 2 Luris Champions 50 quand j'étais 45 ), ça commence là aussi à ne plus l'être.

Mais en même temps, bien que je veuille me démarquer à nouveau, comprends bien que Lune est la spé de mon mage, il a vécu avec, et d'un côté je veux changer, mais de l'autre j'aime cette spé, et je n'ai pas envie de devoir la lâcher à cause de cette vague de rerolls roxors spé farming qui me dégoûte.

Donc je préfère finalement laisser mon mage au placard, mais avec sa dignité.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Et alors? Y'a pas ecrit ton nom sur les spots.

Tu devrais essayer l'ironie, à l'occasion, ça détend.

Apparemment je suis difficile à comprendre par certain donc j'explique : C'était ironique dans le sens où il y a peu de chances que révéler de bons spots puisse déplacer les foules en dehors de l'usine à finn. Ce qui me convient parfaitement, j'ai jamais aimé m'agglutiner avec les autres pour grappiller des miettes de mobs, ni faire les même classes que tout le monde.

Je rejoins d'ailleurs les mooneurs du debut qui pleurent leur incorporation forcée dans la foule des mooneurs, vu que les deux premiers persos que j'ai fait (proto shield et caba matières, gimps à la sortie du jeu) se sont fait up sauvagement 6 mois plus tard, et j'ai vu fleurir leurs jumeaux par pack de 50 assez rapidement. Je pensais faire un finelame, mais il va être up de façon importante, donc il risque de devenir la classe à la mode, donc bof...

D'ailleurs faut se méfier des modes... je me souviens de l'époque où les eldritchs se devaient d'être void sous peine de gimpitude, où le bouclier suxxait face à une bonne arme à deux mains, et où le druide qui osait avoir un loup patriarche était voué aux gémonies...
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
[iMais en même temps, bien que je veuille me démarquer à nouveau, comprends bien que Lune est la spé de mon mage, il a vécu avec, et d'un côté je veux changer, mais de l'autre j'aime cette spé, et je n'ai pas envie de devoir la lâcher à cause de cette vague de rerolls roxors spé farming qui me dégoûte.

Donc je préfère finalement laisser mon mage au placard, mais avec sa dignité. [/i]
a mon avis vois tu vu la difficulter a jouer en rvr ainsi que celle pour te grouper tu vas voir les enchanteur lune vont disparattre peu a peu ds une vague de respec sun...

Personnelement je ne resperai jamais sun a coz d'une seule chose, la pauvrete de la spe...oki un gros dd c bien mais bon voila faire que dd dd dd dd dd dd dd dd dd ZZzzzZZzzZzz voila, g fait mage a la base par ce que j'avais peur de m'ennuyer a ne faire que tapper et bah ma conclusion c que pour ta duree de vie en rvr ba j'aurais du me faire un bon tank hybrid...(champion luri... par exemple )
Citation :
Provient du message de Xaos
Personnelement je ne resperai jamais sun a coz d'une seule chose, la pauvrete de la spe...oki un gros dd c bien mais bon voila faire que dd dd dd dd dd dd dd dd dd ZZzzzZZzzZzz voila, g fait mage a la base par ce que j'avais peur de m'ennuyer a ne faire que tapper et bah ma conclusion c que pour ta duree de vie en rvr ba j'aurais du me faire un bon tank hybrid...(champion luri... par exemple )
Xaos tu radote là !

Si ta un Template polyvalent en etant sun sa ne resume en AUCUN cas a DD DD DD DD ZzZzZzZz...

bien au contraire, alors c po pcq ta vu des sun spe avec 50 en sun qui dechire tout que tout les sun son comme lui.

Les template "exotique" son les meilleur ne l'oublie jamais.

Je prefere suivre le template de qlqun qui a mit 1 ans pour l'avoir que qlqun a qui on a donner un template tout cuit dans le bec.

Et c justement sa que l'on veut changer. Demande a 10 spe lune leur template, tu verra ils on tous le meme au point pret et c sa qu'on a envie de changer. On ne veut plus d'usine a enchanteur lune, on veut des enchanteur sachant rvr!
la politique de mythic fait qu'il est plus viable pour un mago de se spe dans une seule ligne que de panacher.
maintenant si tu trouves les templates des lunes trop identiques jte propose de faire un enchant equilibre en sun lune et enchant. tu viendras nous recauser apres de l'utilite que tu trouves a ton perso.
Citation :
Provient du message de Forrest
la politique de mythic fait qu'il est plus viable pour un mago de se spe dans une seule ligne que de panacher.
maintenant si tu trouves les templates des lunes trop identiques jte propose de faire un enchant equilibre en sun lune et enchant. tu viendras nous recauser apres de l'utilite que tu trouves a ton perso.
wow tu te calme toi, j'ai jamais parler d'equilibre entre spe alors t gentil ....
dsl Yuriel je trouve mon template pas mal...
48 lune (+12 mini)
19 sun (avec +15 o rang 5L)
15 enchantement (+X ca sert a rien...)
dc si je pouvais je ne changerais pour rien o monde mon template... mais voila Mythic en a decidé autrement et now pour panacher ton template ba c fini en 1.62... voila tt...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés