Quete [Mid] : SI - Ancestral Secrets

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche à avoir une confirmation qu'en 1.61, on peut faire la quête indéfiniment afin d'avoir le collier.

Merci d'avance.

Nom: SI - Ancestral Secrets
Niveau: 48
Salut Thog,

J'ai pas pu testé personnellement mais si ca peut t'aider des amis l'ont deja experimenté et effectivement tu peux la faire pas mal de fois, de la a dire indefiniment je ne pense pas.

Ca fait deja un petit bout de temps deja kon m'en a parlé, ca doit pouvoir marcher meme avant la 1.61 (?).
On est en 1.60 et à ce jour, le pnj ne veut pas me redonner la quête.

J'ai beau chercher sur la release note, le passage reste assez vague, enfin mon anglais est assez limité.

Je n'arrive pas à définir si on peut refaire la quête jusqu'à obtenir le collier ou si c'est un nombre limité d'essais.

Je vais me replongé dans la release note.

Merci de vos réponses.
extrait de la 1.61 :

Citation :
Major Changes to Ancestral Secrets Quest

The long awaited changes to the Ancestral Secrets quest in Midgard are finally here. Here’s what we did to allow all players a chance to get the coveted Beaded Resisting Stones as well as the other random rewards. We have made the quest Ancestral Secrets repeatable. If you have already completed the quest once you may go back to Ota Yrling in Aegirhamn and get it again. The rewards are still given out randomly after you are teleported by Jaklyr, and you may only get each random reward once. Once you have all three random rewards, Ota will no longer give out the quest. The standard rewards for the quest have not changed. Players that complete the quest two or more times will not be offered the standard rewards at the end of the quest. Instead they will receive a small amount of experience and a decent amount of gold.
Donc tu la refais autant de fois que tu veux, jusqu'à ce que tu obtiennes les 3 différents objets (qui restent "random").


Super la manière fixer cette quête
Je crois que ce sont ces 3 là :

- Beaded Resisting Stones (necklace)
100% qual, 25% bonus
Crush: 10% - Thrust: 10% - Body: 10% - Cold: 10%

- lvl 50 ring
30 hits, power 4, body 8%

- Qwinhild's Ancestral Jewel
8%crush - 8%thrust - 8%body - 24hits

A savoir que d'après le site de Warcry, certains ont dû la faire au moins 20 fois pour obtenir ces 3 items. Bon chance !
Citation :
Provient du message de Moia
Je crois que ce sont ces 3 là :

- Beaded Resisting Stones (necklace)
100% qual, 25% bonus
Crush: 10% - Thrust: 10% - Body: 10% - Cold: 10%

- lvl 50 ring
30 hits, power 4, body 8%

- Qwinhild's Ancestral Jewel
8%crush - 8%thrust - 8%body - 24hits

A savoir que d'après le site de Warcry, certains ont dû la faire au moins 20 fois pour obtenir ces 3 items. Bon chance !
Oui, mais comme cette quete est faisable au lvl 49 en solo en à peu près une heure (moins je pense dès que t'as bien pigé par ou passer dans le cratère) et qu'elle donne 10% à chaque fois... Risque d'être facile tout ça ^^
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Oui, mais comme cette quete est faisable au lvl 49 en solo en à peu près une heure (moins je pense dès que t'as bien pigé par ou passer dans le cratère) et qu'elle donne 10% à chaque fois... Risque d'être facile tout ça ^^
A priori la quête n'est plus solotable, en 1.61 le mob est uppé.
En 1.62, la quete a été modifiée.

Dorénavant, quand le teleport envoie le joueur à proximité d'un des pnj qui donne un objet, le joueur ne pourra pas réobtenir la quete s'il ne prend pas l'objet du pnj.

La quete devient impossible à faire si les trois objets ont été obtenus.

Donc tôt ou tard, le joueur va avoir les trois objets et la quete sera close.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés