1.62 et nerf de LA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Drechuin
Ce que je voulais dire, c'est qu'en force de frappe pure, le SZ a toujours un avantage.

Maintenant, on peut discuter sur la validité du template, est ce que cette avantage lui permettra de faire jeu egal avec des sicaires (honnetement, j'en sais rien, je suis ombre donc un duel sicaire assassin, je suis pas competent) ou contre des ombres (qui ne disposent que d'un stun moyen, et de races moins fortes que le breton sicaire)
A ce sujet, un très bon sicaire (voire bon, dragonfang demande uniquement de ne pas être manchot) qui arrive à passer dragonfang en cours de combat a pratiquement gagné du moment qu'il n'a pas commencé avec autre chose qu'un coup simple pour faire perdre la furtivité de l'adversaire (et la sienne par la même occasion)
C'est valable pour une ombre et pour un assassin

Maintenant pour le reste, à buffs/debuffs égaux un assassin garde son avantage de puissance de frappe, en effet, mais il va devoir compter un peu plus sur les styles réactifs que de se limiter à doublefrost qui a surement du garder le coté gouffre à endu
Peut-être d'ailleurs qu'avec ça, le soulblade/5 spe va devenir un peu plus intéressant de par sa polyvalence, surtout vu les possibilités dues au spellcraft

Citation :
Même si le SZ destun avant d'être mort, le combat est plié vu qu'il a désormais une force de frappe ridicule comparé à avant et n'a pas de stun directe après esquive comme l'ombre ou le sicaire.
Pour dire force de frappe ridicule, quand on voit que les tests donnent quand même l'avantage de puissance à LA, en plus du fait que la 2e arme touche à chaque fois, hors miss/esquive, c'est y aller un peu fort, maurice
Sans compter le fait d'avoir une arme de vitesse 4.x qui conditionne les dégats et une de vitesse 2.4 qui conditionne la vitesse ...

Edit
Citation :
Provient du message de Dwahim
Ayant tout de meme une certaine expérience de l'assassin 5 spec, je voudrais juste dire que selon moi, a haut rang de royaume, l'assa le plus fort des 3 est l'ombre...
Je ne gagne jamais un combat contre une ombre qui a ses RA telles que vyper, les crit sur poisons, la resist a la douleur, purge...
détail : N'empeche, rends toi compte au passage qu'une ombre a besoin de ça pour battre un sicaire ou un assassin

Citation :
tuer la ligne HS va certainement rendre le SB moins fort que ses congénères ce qui, a moyen terme n'est pas bon pour les sic et ombres car qd les SB auront ouin ouin pdt 2 mois sur les boards, pensez vous qu'ils vont upp le SB ou qu'ils vont nerf les sic et ombres?.....
La ligne HS ne sera pas tuée, par contre le nerf risque de permettre aux sicaires et assassins d'avoir accès à une partie des RA spécifiques à l'ombre, comme la résistance à la douleur, et moins probable bien que possible, arcanes anarchiques
Le plus problable serait une modification de la ra spécifique aux assassins, mais mythic n'a rien envisagé pour le moment, peut-être qu'il n'y aura rien au final
Les 3 classe assassinnes etait equilibrées, elles ne le seront plus dorenavent, vivement swg...

Le faite de frapper fort compensais les stuns avec esquive, incroyablement facile ( non non aucune comparaison possible avec regard glacant), depuis que tout le monde a decouvert le backup, se stun est regulierement placer, qu'il soit de 5 sec ou de 9 sec c'est un stun placer fois en combat automatiquement et qui procure un net avantage. Mtn que vont faire les assas contre ca ?

Merci au ouain ouain.
Citation :
N'empeche, rends toi compte au passage qu'une ombre a besoin de ça pour battre un sicaire ou un assassin [/i]
oui bien sur mais sans LA il a quoi l'assa pour battre une ombre?

Citation :
La ligne HS ne sera pas tuée, par contre le nerf risque de permettre aux sicaires et assassins d'avoir accès à une partie des RA spécifiques à l'ombre, comme la résistance à la douleur, et moins probable bien que possible, arcanes anarchiques
Le plus problable serait une modification de la ra spécifique aux assassins, mais mythic n'a rien envisagé pour le moment, peut-être qu'il n'y aura rien au final [/i]
oui si l'assa pouvait avoir des ra intéressantes cela serait bien, mais sans ra, je persiste a dire que l'assa en 1.62 devient a haut rang le moins bons des 3 assa, alors qu'en pré 1.62 il n'était pas le plus fort (a haut rang)
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Citation :
Provient du message de Elaerie
Pour dire force de frappe ridicule, quand on voit que les tests donnent quand même l'avantage de puissance à LA, en plus du fait que la 2e arme touche à chaque fois, hors miss/esquive, c'est y aller un peu fort, maurice
La 2eme arme tape sans style, donc c'est pas forcément un avantage, les 3/4 du temps quand je me mange un dragonfang ou un diamondback c'est a cause de ma deuxième arme qui est esquivé vu que la 2eme arme tape sans style donc esquivable très (trop?) facilement....(et ne me dites pas que la deuxième arme tape avec style, vu que sans style je tape a 40, avec style je tape a... 40 !)
Donc ok ca peut être un avantage de taper tout le temps a 2 armes contre certaines classes mais c'est aussi un gros inconvénient contre d'autres vu que la 2eme arme tape sans style et donc ca permet assez souvent a l'adversaire de placer ses réactifs sur esquive/parry/block donc...(en tout cas, ce que je vois comme je le disais plus haut c'est que ma 2eme arme qui est Ubber selon certains m'add 30-40 damage de plus quand elle touche, mais me cause souvent la perte d'un combat....).
Le seul réel avantage est de pouvoir placé 2 poisons d'entré (on peux aussi le faire avec un sicaire ou une ombre mais ca recquiert une petite astuce..)

En ce qui concerne le post, je préfères ne pas entrer dans un débat inutile, tout ce que je sais, c'est que dans 1 voir 2 versions soit le shadowblade est UP, soit les nightshade et les infiltrator ont du soucis a se faire.
SANS STYLE

hache senestre= dual wield

ca se compense EXACTEMENT ou presque: les dégats des deux haches sont un peu moindre pour hs, mais la main gauche tape tout le temps (exemple, avec 1 en hs chaque main tape pour 62.5% des dégats normaux, pour 1 en dual, la main gauche tape dans 25% des cas: 100+25=62.5+62.5.)

donc en utilisant les styles AS, memes dégats. Léger désavantage a HS vu que HS fait plus de dégats sur la main gauche et moins sur la main droite et que la main gauche n'a pas le bonus de toucher. Mais avantage aussi vu que les chances de coller vite les deux poisons sont plus grandes.

Avantage encore à HS pour la vitesse de frappe (moyenne des deux armes, alors que pour dual c'est la moyenne SI les deux armes frappes donc pas tout le temps).
Par contre désavantage pour les coups sur esquive: pour avoir un stun l'assa doit monter a 39 en hs, c'est bcp . Ce stun est sur une chaine, dont les coups ne donnent pas de bonus défense, en plus sur chaine >> on ne peut pas toujours enchainer les coups sur esquive pendant le stun...
Citation :
Provient du message de Carolyn
dual wield tappera tjrs moins fort que LA, et les sicaires se plaignent pas.
Shadowmerco ca a tjrs été gimp sans buffbot et personne est venu pleurer...
Avec 2.5 points, ça serait un peu fort qu'ils viennent ouiner...

Citation :
Provient du message de Lynxie
En ce qui concerne le post, je préfères ne pas entrer dans un débat inutile, tout ce que je sais, c'est que dans 1 voir 2 versions soit le shadowblade est UP, soit les nightshade et les infiltrator ont du soucis a se faire.
La même pour moi.
Trop de Soulbalde => nerf => beaucoup moins qui vont en jouer => Sicaires et ombres bien plus remarqués en RvR => nerf probable aussi.

Sur ce nerf dont je ne calcule pas encore l'ampleur, ce qui me fait le plus peur, ce n'est pas un manque de dégâts à donner, mais un manque de diversité dans notre population de furtifs.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Provient du message d'Oshiwa

Citation :
dans certaines circonstances bien sur mais va demander a un sicaire ou une ombre de tuer un tank
Je pense que ton désir clairement exprimé de voir la classe des assassins nerfée vient du fait que tu ne connais pas les possibilités réelles de ton personnage (si tu joues un sicaire ou une ombre)
J'ai assez joué mon thane pour te dire qu'en 1vs1 un thane se fait détrouire par un sicaire possédant un minimum de compétence .
Mais je vois tous les jours des gens jouer leur assassin comme on joue un tank, et se plaindre ensuite de leur faiblesse en rvr, et réclamer le nerf des classes ennemies...
Citation :
Provient du message de Elaerie
Maintenant pour le reste, à buffs/debuffs égaux un assassin garde son avantage de puissance de frappe, en effet, mais il va devoir compter un peu plus sur les styles réactifs que de se limiter à doublefrost qui a surement du garder le coté gouffre à endu
c'est faux, bcp d'assassins utilisent a outrance leur enchainement apres esquive et de dos, et ils ont bien raison, vu que ces styles font bcp plus mal que double glace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés