G programme mon propre jeu video..

Répondre
Partager Rechercher
Je suis mort.
Au passage, il serait bon pour l'ambiance de ne pas parler de mécanismes du jeu ("la voiture où vous avez commencé le jeu", par exemple), mais d'éléments narratifs ("la voiture dans laquelle vous vous êtes réveillé"). Les dialogues sont aussi un poil artificiels.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Je suis mort.
Au passage, il serait bon pour l'ambiance de ne pas parler de mécanismes du jeu ("la voiture où vous avez commencé le jeu", par exemple), mais d'éléments narratifs ("la voiture dans laquelle vous vous êtes réveillés"). Les dialogues sont aussi un poil artificiels.
merci pour ces infos. ca va beaucoup me servir pour le prochain...
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Au passage, il serait bon pour l'ambiance de ne pas parler de mécanismes du jeu ("la voiture où vous avez commencé le jeu", par exemple), mais d'éléments narratifs ("la voiture dans laquelle vous vous êtes réveillé"). Les dialogues sont aussi un poil artificiels.
J'allais dire la même chose.
Mais sinon j'aime bien, c'est facile, court, mais sympa.
Pour le papier, tu peux pas mais ça te donne accès une nouvelle zone ( la maison d'une femme pour être précis ).

Pour le plan, dans le premier de la ville, sur la gauche tu devrais avoir la possibilité de le consulter.
Citation :
Provient du message de Elric
Pour le papier, tu peux pas mais ça te donne accès une nouvelle zone ( la maison d'une femme pour être précis ).

Pour le plan, dans le premier de la ville, sur la gauche tu devrais avoir la possibilité de le consulter.
j'en ai pris note pour le inner nemesis 3.
le systeme de navigation se fera sur une carte de los angeles.
Citation :
Provient du message de Sobert
Lis "Le Poulpe" (n'importe lequel de la série) si tu veux le genre de lieu adapté a ce genre d'aventure en france.
ou la nouvelle vague des films francais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés