Encore un petit truc en passant...

Répondre
Partager Rechercher
Ca ne devrait pas être la mer à boire d'implémenter juste un petit flingue (ou autre chose) au chef de tir des canons AT ou AA....
Ce serait même logique et ça permettrait de ne pas se faire dessouder par un simple rifle en toute impunité, ce qui augmenterait quelque peu l'intérêt de ce type d'unité....

Vous en pensez quoi......?
Lorsque l'on pourra bail out des véhicules, chaque crew aura un pistolet je pense. Mais les AT gun je sais pas, peut être dans le futur les AT gun seront à disposition de l'infanterie il n'y aura qu'à se servir, et "bail out" si on veut ne plus se servir du AT gun.

Sinon je ne vois pas où tu veut mettre ton pistolet avec le gameplay qu'on a maintenant sur le AT gun.
Ce serait formidable mais je ne sais pas si c'est très faisable.
Je pense que ce serait aussi compliqué que de permettre qu'on descende de véhicule quand on est équipage.
Pour compenser ils pourraient au moins nous mettre 4 ou 5 obus He par at.
La question n'est pas de repenser les concepts fondamentaux d'utilisation des véhicules (quoi que...?), mais tout simplement d'implémenter un moyen de défense si sommaire soit-il aux at et aa...

(entre nous soit dit.... Vos anglicismes à 2 francs cinquante me font bien rire..... pourquoi ne pourrait-on pas parler français normalement...???? lol....!)
Morchée on pourrait mettre le pistolet en position 4 ou 5

Je suppose que du coté histo .. le chauffeurs de camin et d'AT AA étaient armés d'une petite arme ?? non ?
Dans l'armée française les servants de canons avaient un mousqueton Berthier , c'est un lebel plus court avec clip de 3 cartouches.
Les chauffeurs sur le front devaient posséder une arme de poing , un pistolet Ruby en 7.65 , un revolver modèle 1892 voire même un revolver modèle 1873.
Dans les chars allemands chaque membre d' équipage possédait chacun un pistolet , P08 ou P38 voire un mauser HSC en 7.65
J'ai une image de l'intérieur d'un stug ou est fixée un mp40 avec des pochettes pour chargeurs , dans les tigres il y avait toujours un mp 40 ou un stg 44 dérrière le chef de char.
Au début de la guerre ça me surprend que les Anglais aient un pistolet mitrailleur car ils en ont importé en catastrophe des Etats-unis avant de fabriquer la sten. Ils ne voulaient pas d'une "arme de gangster" avant le début du conflit.
Il est rigolo de savoir que les officiers français avait reçu un bon pour retirer une arme de leur choix dans une armurerie...l'armée étant...comment dire...un peu à court :-) En gros, au niveau arme de poing c'était un peu n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés