Le meilleur trio pour midgard ?

Répondre
Partager Rechercher
je remplacerai thane par guerrier et ce pour deux raisons :

facile de monter à 50 pour le bouclier et garder le pretre hel spé affaiblissement (il en aura tjs besoin en cas d'add car il prend facilement l'aggro )

la dextérité monte en troisieme caractéristique.

sinon oui le sauvage peut remplacer le thane.

un trio sauvage/hel/guerisseur peut etre tres efficace car le sauvage a son propre regen endu (je schematise hein ) et un instant taunt.
thane-bouc, healeur, + hel spec affai c pas mal

dans cette optique je conseillerais thane marteau pour chainer le style provocation qui est un taunt anytime qui bouffe pas d'endu.
Sinon y aura downtime pour regen endu ^^

Cependant le groupe a un prob pour le rvr, manque de skald pour speed, ca va handicaper un peu.
Moi je dirais guerrier zerk shami.
Avec le guérrier en protect sur le zerk .
Pour avoir souvent duoté avec un guerrier ( je suis zerk au fait ) qui me protect et sans heal je peux vous dire que ca tourne bien et si en plus on rajoute un chami avec un regen endu + regen vie c le top.

Enfin tout ceci et mon avis bien personnel bien sûr

Dabogus
techniquement on propose le guerrier (ou le thane) uniquement pour la competence bouclier.
Dans l'optique de faire decouvrir le jeu a un ami, lui faire jouer un spé bouclier, cest pas le top pour le rendre accro au jeu. Le sauvage (voir le berserk) sont bcp plus attractif

mais si tu change le perso "bouclier" pour un damage dealeur, disons que ca brise un peu l'equilibre de ce trio diabolique (hel/healer/bouclier). Ca reste viable, mais ca pexera moins

un group plus "equilibré" dans cette optique (celle de prendre un sauvage) est plus :

- sauvage
- zerk ou sauvage
- chaman
shéma type du bourrinage, nettoyage facile des monstres (mais prevoir lequipement)

ou alors, si quelquu veut faire un "bouclier"

- sauvage
- guerrier (ou thane) spé bouclier (pour guerrier cest pas trop dur
)
- chaman spé buff/heal
avec le bouclier sur le sauvage, ce qui couplé a esquiv4 et sa parade, et ses self buff, va rendre, normalement, le sauvage presque intouchable ^^ (tout en continuant a distribuant allegrement des baffes )
ce schema de trio fera des combat plus long que ceux de celui du dessus
healer/skald/hel


pourquoi le skald? car personne comme lui ne prend l'aggro.

je connais aucune classe qui garde un aggro contre un skald qui double DD et passe un taunt. Pulll de 3 mobs oranges, le healer stun, le skald taunt tout, le pbae nettoies


testé et approuvé pendant de nombreux lvl cette methodes. < le pet du hel sert également a prendre les link supplémentaires.
De toute façon sur une base Heal + Hel spe aff. Tu colles n'importe quel tank et ca déchire

Je compléterais avec un Thane aussi pour assurer la prise d'aggro un petit coup de Mjollnir juste après le pull et donc juste avant le stun du heal

En RvR, le heal mezz puis le hel avec le thane nettoie

Sympa le groupe et sans doute très fun à jouer en groupe de copains
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Citation :
Provient du message de noarh(mid/bro)
techniquement on propose le guerrier (ou le thane) uniquement pour la competence bouclier.
Dans l'optique de faire decouvrir le jeu a un ami, lui faire jouer un spé bouclier, cest pas le top pour le rendre accro au jeu. Le sauvage (voir le berserk) sont bcp plus attractif
vraiment pas d'accord avec toi

tout dépend des affinités de chacun...
--> guerrier spe defensif
--> Pretre de hell spe affai (pbae)
--> chami heal, buff (pas guerisseur car sinon pas de regen endu sauf si qques popos mais ca reviens cher


Bon allez je rajoute un assassin car sinon nous, pauvre fufus ne serons jamais grpés
Hell pbaoe
Healer pacif
Guerier bouclier

Testé et approuvé
lvl 40+ 2L0 en moins de 5j de played ... si vous vous pressez pas

Ps: il faut connaitre les spots de mobs qui resistent pas a l'esprit (genre fantome/mort vivant) ....
@Birdie : oui certains aime ca, menfin pour un nouveau, qui est (jen sais rien) pas un aficionados des mmorpg, commencer par un tank pur, cest peut etre dur (tape tape tape garde garde garde styl styl styl ooe ooe ooe bouah) pi cest pas tres accrocheur visuellement (le perso est beau mais pas d'effet sympa autour de lui )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés