Réponse à la question de ToTo..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ok, maintenant j'ai une question pour vous les joueurs d'infanterie. Si vous aviez à choisir UNE seule chose à ajouter, pas 2 ni 5 juste une seule laquelle se serait ?
Donc, pour ma part je voudrais un fusil AT. (oui je me touche et j'aime ca)

Edit cdar : un avis pas de commentaire sur l'avis des autres
ben moi c les medic (mais pas un truc arcade avec un magic bag qui soigne tout le monde comme dans bf1942)

moi je trouve le system en place (avec la stamina et la mort lente(la barre de vie qui baisse graduellement quand on a plus de stamina) parfaite pour un bon system de medic complexe
Moi je suis assez d'accord avec le système de soins.... Un infirmier sur le terrain ça pourrait être sympa... Sinon comme je l'ai dit dans un autre post une arme s'avère indispensable pour les chefs d'unités AA et AT
Un bn systéme de soin qui renforcerais le realisme (dur a imaginer, mais faisable...y avait eu un post sur off toppic en presentant un vraiment cool de systeme...)
__________________
http://ranulf.free.fr/sig_ranulf.gif
Les medics ne vont pas changer grand chose, on crve dans les 2 mins generallement sur le coup. les smedics en sauveront combien? 10 %, 5 %
Moi je voudrais une grenade qui marche, c a d quand j en balance une dans un bunker, que les mecs a 3m a la ronde soient KO
Bon sinon ce serait le fumigene, ca ca va r allonger la duree de vie du fantassin.
Alors une Infanterie différente pour chaque camp,

Anglais, Soldat avec la panoplie complète pour le tea time et une bouée Donald Duck.

Francais, Soldat avec un drapeau blanc, sobre sans fioritures.

Allemand, Soldat en tenue de défilé pour marcher au pas sur les Champs Elyse.

Quoi serais-je de parti pris??




Plus sérieusement,
Un Medic à condition d'avoir un mécano qui suit dans les implémentations non pas pour réparer tout les tanks, juste ceux qui sont déchenillés
Mitrailleuse (genre FM et MG) avec des trépieds poser un peut partout autour des villes ou on peut la poser .

Tiens , mine de rien je viens de toucher un truc de pas bete , le trépied .

Histoire de limiter l'utilisation de cette arme , il faudrais jouer a 2 . Un avec la MG , l'autre avec le trepied (un peut comme un Sdkfz7 et 88 , l'un ne peut rien faire sans l'autre)
La mg est utilisable uniquement quand elle est posée sur un trepied , sans trepied , elle ne tir pas (c'est pas tres realiste mais comme ca , ca limite l'utilisation de cette arme) .
Autour des ville , voir dans les villes (dans les ab ou a coter de flags peut importe) , des trepieds sont deja deposer (comme les sac de sable qu'on trouve un peut partout .
Le MG a donc le choix entre :
Faire du "multi" , en fait avoir un pote qui depose un trepied
Ou Poser sa MG la ou y'a un trepied pour couvrir un certain secteur .

La dessus , une question a Lindir :
Les sacs de sable avec le filet de camouflage sur le dessus qu'on trouve autour des villes : Les rats sont au courant qu'il ne servent a RIEN ? . De temps en temps un char prend place dedant , mais ca doit obligatoirement etre un char asser haut (R35 passe ton chemin , PzII itoo) car le filet de camouflage BOUCHE toute la vue . On ne vous strictement rien car on se retrouve avec les motifs du filet en gros plan dans les optique de visée . Meme chose avec les At . Alors que ces meme sacs de sable semble fait pour eux , il sont tout simplement inutilisable car l'at se retrouve face a un filet qui le gene plutot qu'il ne le protege . Les rats pourrais quand meme changer ca , et laisse une "fenetre" ou un simple trou dans la face avant du filet pour que l'on puisse ENFIN s'en servire et surtout VOIR ce qu'on vise . Merci
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Je voudrais qu'on me modélise une patte de lapin ou un trèfle à 4 feuilles....




....


Non plus sérieusement,qu'ils boostent les HE,de manière à avoir de belles grenades qui font bien mal,comme l'a dit Kafka.
Les médics ne marcheront pas,en IRL,les médics ont juste le role de tenir les types en vie avant leur évacuation,et on est pas à BF1942.
tu sais quand ton laffy/bedi/opel rentre dans une haie un peu trop dure et que tu perd la moitier de ta vie apres 10m de trajet un médic sa sert a quelque chose non?

Sinon moi je veux un mortier shooter au mortier ds une ab pleine
d'EIs grassouillet miammiam.

@Fredo: Dit ton système de trepied est-ce que le gars avec le
trepied,ce dernier une fois posée,sera obligé de rester là?
ou bien il pourra reprendre son arme et aller ce cacher un peu
plus loin?
un airbag sur les laffly... non je rigole !

Ce que j'aimerais pour l'infanterie c'est pouvoir (à défaut d'avoir les lmg !) prendre les postes des IA (je crois que c'est prévu mais pas soon) ainsi que pouvoir entrer ou quitter un blindé ou autre véhicule (avec certaines restrictions quand même) !
ca existait deja des sytemes d'ejection dans les avions d'epoque non ? un ti moyen de se parachuter ca pourrait etre sympathique : )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/gramoun.gif
Fredo moi je différencie LMG et FM : la LMG s'utilise obligatoirement déployée (à moins de vouloir faire un trip Rambo en vidant son chargeur partout sauf dans l'ennemi ). Le FM est efficace à moyenne portée en position de tir (accroupi et immobile) et reste utile à longue portée si accompagné. Par contre certains FM avec beaucoup de recul peuvent se déployer du bipied (BAR ...). Le rôle du FM est d'arroser les positions ennemis pendant que les rifles avancent et que les SMG nettoient. J'espère ne pas me tromper et m'être imaginer des trucs Ce que je crois être des FM : le Stg 44 (bon il date de 1944 non ? c'est foutu et le BAR). Ce que je pense être des MG : MG42, Bren, Thompson MG Caliber .30

@ Gramoun : si on a un parachute on va tomber sur des gros lourds à la BF1942 qui vont se parachuter pile poil sur des bâtiments pour te shooter sans que tu puisses les atteindre
Citation :
Provient du message de Mickk
Fredo moi je différencie LMG et FM : la LMG s'utilise obligatoirement déployée (à moins de vouloir faire un trip Rambo en vidant son chargeur partout sauf dans l'ennemi ). Le FM est efficace à moyenne portée en position de tir (accroupi et immobile) et reste utile à longue portée si accompagné. Par contre certains FM avec beaucoup de recul peuvent se déployer du bipied (BAR ...). Le rôle du FM est d'arroser les positions ennemis pendant que les rifles avancent et que les SMG nettoient. J'espère ne pas me tromper et m'être imaginer des trucs Ce que je crois être des FM : le Stg 44 (bon il date de 1944 non ? c'est foutu et le BAR). Ce que je pense être des MG : MG42, Bren, Thompson MG Caliber .30

@ Gramoun : si on a un parachute on va tomber sur des gros lourds à la BF1942 qui vont se parachuter pile poil sur des bâtiments pour te shooter sans que tu puisses les atteindre
pas de commentaire svp
GRENADE POWAAAAA!!!!!!!!!!!!

avec le nouveau système de spwn il va falloir nettoyer les flag un par un et la rien de mieux qu'une bonne vieille frag bien de chez nous :-)

Ou alors des FM pour proteger les dépot capé justement...


En fait les frag c'est pas vraiment un ajout mais une modif car ils existe dejà, donc FM comme seul ajout et frag en correction de bug, j'ai bon?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés