mon sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Alors je spe mon sicaire comme suit, j'attend vos réaction :
Estoc = 44
att. Sournoise = 39
2armes = 34
fufu = 30 (j'hesite a mettre plus, car si lorsque je saute des murailles de fort je peux eviter d'avoir mal, c pas mal)
Poison = 40


@@@@@@+++++++ et merci d'avance
Hmmmm...franchement, non
-Estoc 44 tu te prives du meilleur style du sicaire (dragon fang, stun sur esquive 9 sec) je te conseille de mettre 50 pour avoir dragon fang
-Poison 40 : inutile avec +11 d'objets et disons... un rang 4 de royaume qui est facile à atteindre tu as +14 donc je te conseille de mettre 36 pas plus.
-fufu 30 : oulaaalaaaa tu te fais griller à 10 km par n'importe quel assassin avec ca... comme précedemment dit je te conseille 36 au moins pour avoir 50 avec le rang 4 et +11 d'objets
-attaque sournoise 39 : ça c'est bon on touche pas
-dual 34 : je te conseille de ne mettre que les points qui te restent dans cette spé,car franchement c'est loin d'égaler hache sénestre de mid, c'est même nul à chier si tu me passes l'expression
En espérant t'avoir aidé
Ayant moi même un sic je peux te dire que dragon fang est vraiment bien (m a souvent sauvé la vie).
Mais bon chaque perso correspond a une facon de jouer , y a juste la furtivité qui m'embête sur ton perso faut pas oublier qu'un assassin qui te voit avant toi et te PA c la mort assurée ou presque (arme 2 mains etc..) , donc notre première arme est la furtivité qu'il faut avoir a 50 avec les bonus.

La furtivité à 40 te permet de ne pas prendre de dégâts en sautant d un fort mais bon sans ça tu te fais que 5% (si mes souvenirs sont bon voir moins si t pas chargé je sais pu)

Bref si il te restait que ca comme vie ou moins t as bcp de chance de crever par un archer

Sinon pour DW manque de pot le style qui stun se fait sur parade , d'après ce que j ai vu DW est plus puissant que sournois (en attaques normales) mais pas assez pour rivaliser avec les assassins . Normalement DW permet de faire bcp de dégâts sur des tanks et semis tanks mais seulement en grpe en 1vs1 tu te fais dérouiller aussi , si tu souhaites chasser qu'en grpe augmente DW et laisse furtif plus bas sinon monte furtif et baisse DW tu peux mêmes dépasser 50 en AS a raison de +9 de degats par lvl au dessus du 50 sur les attaques AS (d'apres ce qu'on m'a dit).
Rien ne t empêche de tester ton perso ds les vaux et te rendre compte de ce qu'il vaut , après tout si il te convient c'est le principal
Citation :
Le gimp sicaire n'existait pas ... tu l'as fait
nerfez le lui!

Estoc 44: si tu le prends c pour dragonfang donc faut 50, sinon prends tranchant (qui a de meilleurs anytime)

AS 39: ca c bien

Deux armes 34: ben si tu peux pourquoi pas ... (ya pas de mauvais points a mettre dans cette spé)

fufu 30: bon tu aura donc au lvl50 30+11=41 en furtif soit moins que 80% des classes furtives que tu va rencontrer (archers compris) ... je peux te promettre que pour faire tp >mga tu va aggro un max

poison 40: soit 40+11 au lvl50 donc deja 1 point de dépensé en trop et dés que tu prendra 1 rang ce sera un nouveau point de gaché

Donc ton template est pas viable
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
il y a quoi au level 40 en furtivité en plus ?
car je me pose aussi des questions sur mon template

j'hésite entre :
(je me sert des templates du guide que je manie à ma convenance pour les chiffres)

Estoc : 50
AS : 39
Fufu : 40
Poison : 39
dual : 9

ou

Estoc : 50
AS : 39
fufu : 39
poison : 39
dual : 13

j'avais pensé aussi à un template avec 44 en AS qui donnerai :

Estoc : 50
AS : 44
Fufu : 39
Poison : 35 (que je caperai à 50 dés le rang 5)
dual : 7

et un autre (oui c'est le dernier ) en favorisant la fufu :

Estoc : 50
AS : 39
fufu : 44
poison : 35
dual : 7

voila vous préfère lequel et pourquoi ?
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
ok, merci mais je me pose encore une question :

Si j'ai 36 en fufu, et que j'ai des points en plus avec des bonus (spellcraft + rang de roy...) est que j'atten 40, est-ce que j'ai le droit a la chute controlée niveau IV ???
un "bon" template sicaire estoc rang avec objectif rang 5 :

50 estoc ( dragon fang )
44 AS ( combo sur esquive complete )
35 fufu ( 50 avec item+rank )
35 poison ( 50 avec item+rank )
18 dual ( detaunt meilleur que sur ligne estoc )

réalisée sans autotrain.


PS : pour chute controlée IV il te faut 40 en fufu de base sans item/rank
50 critical
50 thrust
18 DW
35 stealth
le reste poison
ca fais pas bcp poison mais avec tt les resiste qu'il y a et lé purge etc voila koi
pi avec lé rank ca monte ca monte

perso c mon template preféré
cf le guide sur JoL
Citation :
Le oneshooteur
  • Furtivité 35
  • Estoc 50 (1)
  • Tranchants 1 (50)
  • attaque sournoise 50
  • Deux armes 1
  • Empoisonner 32
Je me demande si ce template n'est pas un peu juste.
Il doit être très bien contre des healer/mago, mais je doute de son efficacité contre les autres Fufu / Tank Légés.

C'est le template que je voulais faire à la base

Mais on m'as dit... pas top top.
En fait je pense que ça dépend des situations mais je n'ai pas l'expérience pour savoir quel type de cible on rencontre le plus souvent en fufu.

vous en pensez quoi ?
le template du one shooter resemble bcp o mien
sauf que g decendu poison et preferer metre 18 en DW pour pouvoir toucher plus souvent a 2main
ca reduit pas mal poison mais
c jouable


personne peut me redonner l'adresse de catacomb siouplé ^^
Vous arrivez a 1 shooter les mages ?

Avec l'arcane, tout le monde (ceux qui ont les moyens) a des resistent Estoc/Tranchant aux max. Meme les mages ne meurent plus en 1 ou 2 coups comme au Beryl.

Je conseil un template variable (40 en fufu c'est uniquement pour avoir Chute Controlee 4, mais ce n'est pas tres utile, avec CC3, je ne prend deja pas de degats quand je saute du fort)

Arme 50 (estoc ou tranchant)
Fufu 33-37
Poison 33-37
AS 34-50
2 Armes points restants

En sachant qu'avec 33 tu vas trouver ta vraie puissance qu'a partir du Rank 7.

Personellement, je cherche a m'amuser le plus tot possible, donc je vise le rank 3 pour avoir 50 en Fufu et Poison.
après réflexion je pense faire :

Estoc : 50
AS : 44
Fufu : 39
Poison : 35 (que je caperai à 50 dés le rang 5)
dual : 7

Mais je voudrai savoir s'il y a une grande différence entre AS à 44 et AS à 39, car si non je ferai plutôt :

Estoc : 50
AS : 39
Fufu : 39
Poison : 35 (que je caperai à 50 dés le rang 5)
dual : 21
oui j'arrivais a oneshotter des mages (debout 50)

et non la template présenté n'est pas le meilleurs possible, car comme je le dit surement dans le guide ca reste une template midgardienne (arme a 2h) et très en decà sur albion

neammoins il fallais la signaler

p.s: oui 11+7 ou 18 c pareil (sf pour les styles reçu of course)
__________
Syriel
ex Maître Assassin d'albion
Membre du Conventus Occultus
Pourrait on faire un post persistant pour dire a tlm que la competences 2 armes est a chier ???

On demande chaque fois la meme chose ou propose des template avec tjrs trop de 2 armes !

NERF 2 armes comme sa on en parlera plus

ps : oui je sors
2 armes c'est pas à chier.

Il est impossible de oneshot un mage correctement équipé sans faire un énorme critique.

Même avec un gros critique et frappe de la main gauche, je suis loin d'être sur d'avoir une probabilité de oneshott un mage avec une armure d'artisan spellcraftée correctement. En fait je suis quasiment sur du contraire, mais je laisse la porte ouverte
Pour moi le meilleur template sicaire : (avec auto train)
44 critic
50 estoc
40 furtivité
35 poison (au rang 5 tu as 50 grace aux bonus)
15 dual
Bon tu peux mettre 8 dual et 38 poison aussi si t'a pas le courage d'attendre le rang 5.
ben même si on monte AS à fond, on a un template dit Oneshoot, mais on sait qu'on oneshootera presque pas. C'est un template pour tuer en deux coups, voir trois, mais un template du nom de 2or3shooter c'est moins jolie

Je pense que je vais garder le template OneShoot legerement revue pour un :
  • Estoc : 50
  • AS : 44
  • furtivité : 39
  • Poison : 35
  • Dual : 7
ben oui pour moi le template Oneshooter c'est 50 AS et Estoc c'est pour ça que je dit légèrement revue

Sinon j'avais discuter avec des sicaires qui sont à fond Dual/tranchant, mais perso je trouve ça trop bourrin

Voila merci de vos conseille me manque plus que 220 bulles et je suis 50
tu aimes les templates rond hein ?


fait ce template pour rang 8 avec SC (+11 partout) :


32 fufu (50)
32 poison (50) acces a tous les poisons sans gaspi, a moins d'etre rang 9 ou 10
50 estoc (68) meilleur bonus d'attaque, dragonfang
50 AS (68) meilleur cap
14 deux main (32) soit une chance sur 2 de taper des deux main, pratique pour appliquer les poisons
ouais mais faut monter rang 8
Perso mon template sera fait pour un rang 5 se sera deja bien

sinon autant laisser 30 en fufu et poison, comme ça au rang 10 t'aura rien gaspiller :bouffon:
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
ben oui pour moi le template Oneshooter c'est 50 AS et Estoc c'est pour ça que je dit légèrement revue

Sinon j'avais discuter avec des sicaires qui sont à fond Dual/tranchant, mais perso je trouve ça trop bourrin

Voila merci de vos conseille me manque plus que 220 bulles et je suis 50

tu OS personne avec de l'estoc sauf gros critique de furieux .....
En craft les armes lentes sont tranchantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés