[Education] c'était mieux avant ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca n'a rien de perturbant je pense pour les enfants ...
Par contre les pères feraient mieux de se méfier des bains avec leur progéniture ... car dans les divorces ce genre d'actes ont apparemment tendance à être interprété en gestes pédophiles ... (car certaines mères mentent ...)
Donc à fin de préserver leurs droits, cas où, les pères devraient éviter ce genre de choses ... ou alors faire les baignades en public (piscine).
Citation :
Provient du message de Matteo Maugrin

... car dans les divorces ce genre d'actes ont apparemment tendance à être interprété en gestes pédophiles ... (car certaines mères mentent ...)
Donc à fin de préserver leurs droits, cas où, les pères devraient éviter ce genre de choses ... ou alors faire les baignades en public (piscine).
Bienvenu dans un monde de merde.
Le problème est toujours la façon dont la question est traitée par les parents. Voir ses parents nus ou pas n'est pas une obligation pour être équilibré ou pas. Tout est dans la façon dont le sexe est abordé ou "pas abordé" à la maison, même de façon suggestive.
Citation :
Provient du message de Mothra
Non, les uniformes des enfants de riches et les uniformes des enfants de pauvres n'etaient pas les memes pour une raison simple : les enfants de pauvres n'avaient pas les moyens de se faire acheter un bel uniforme de marin avec des petits noeud partout et mettaient donc n'importe quel tablier bleu de la bonne couleur.
Je me suis retrouvé dans un bahu de bourgeois qui s'habillaient tous a la derniere mode. Moi je portais les fringues de mon frangin qui les tenais de son oncle qui les tenais de son pere qui les tenais de ....

Au debut ils se foutaient de moi mais quand ils ont vu que ça ne me faisait ni chaud ni froid ils ont abandonnés le sujet.

La consequence qui fait que je ne suis pas normal est certainement que je suis totalement insensible a la mode et que je m'habille comme j'ai envie, meme si c'est excentrique. Marketingment parlant je suis un echec de la societe et mon education a dut en patire .... Il faut donc eviter que mon cas se reproduise sans quoi les vendeurs de fringues n'auront plus qu'a avoir des idées plutot que des graphiques s'ils souhaitent vendre.
__________________
Cujus testiculos habes, Habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés