[Ys] Arretez de croire que les gens rerolls que sur Mid

Répondre
Partager Rechercher
Comme souvent a mon avis JoL donne une image fausse de la réalité a propos du phénomène de reroll chez un autre royaume du meme serveur.

Il est vrai que Mid qui est depuis un bout de temps en position de dominance légère attire du monde (quoique les royaumes st équilibrés sur Ys) cependant cette observation doit etre tres tempérée. Ainsi en général (pas tt le tps) ceux qui rerolls reviennent ds leur royaume d origine (Blacbb, Arkaell, Donut, ....) et qd le transfer est "de longue durée" ce n est pas forcement chez Mid (ex: hiberios, Pink, Gluth...).

Et oui en général les gens comprennent que l ambiance en fait bah ca depend des jours et pas des royaumes, c est ce que j ai appris du moins en discutant avec les personnes de retour a la maison.

Donc avant de croire que ailleurs l herbe est plus ver... euh nourrissante reflechissez bien ou st vos amis et votre passé. et ne rever pas un royaume qui gagne n'est pas forcement un royaume ou l ambiance, l entraide, etc est la meilleure
Je bouge pas d'Albion et j'en bougerais jamais.

Je joue sur Hibernia mais Orcanie car un peu lassé par mon ménestrel.C'tout.

Les adversaires que j aime bien bah j'espere les croiser sur d'autres serveurs ou d'autres mmorp mais c'est tout.

Albion Ys un jour, Albion Ys toujours !!!!!!
Akim, t'aurais pu me citer dans les 2 exemples :x

Sinon je peux venir vous poutrer sur orca avec ma healeuse ^^
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Pink tu a du apprendre a lire un jour et comme tu pourras le constater tu es dans mes exemples et en plus j ai pas edit encore ce post dc tu vois je pense a toi

ps: moi j ai pas appris a ecrire comme on peut le constater
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de weezy
Depuis qd les healer ca tue des gens ?
Roooooh y a juste les zerk et les classes à pet qui me tue en duel :/ (sans RA les duels^^)

Piiiiiiiii Akim tu m'a cité dans le deuxieme, mais dans le premier ca fait aussi parti de ma catégorie (et oui à une époque g fait mon passage chez Mid pendant 2 jours, lvl 18 ^^)

!
Non non !! qui a dit qu'ils rerollaient tous sur Mid ? pouaa c'est n'importe quoi
Les 5 FG permanent a G1 + 2 FG permanent dans la Z.F. d'albion ce n'est pas des rerolls ce sont des ghots

Hi hi !! non non aucun reroll sur Midgard ! Cette masse n'est qu'un leurre, elle n'existe pas, les trains qui vous piétinent continuellement n'existe pas.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Ne disons pas qu'on ne reroll QUE sur Mid, mais plutot que Mid attire bcp + en general. ça ne sert à rien de sortir des exceptions, on sait tous qu'il y en a.
[Edit] Entre nous je comprends pas ceux qui deletent completement au lieu d'aller sur un autre serveur pour tt recommencer à zero (à la rigueur en passant pas le post d'echanges entre serveurs pour avoir un bourse bien remplie au debut).
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
plaisanterie
scrouik serieusement c'est le comble .... on compare les /who emain si tu veux ... allez bye et reflechis avant de poster la prochaine fois.

Viciousdot
Re: plaisanterie
Citation :
Provient du message de Viciousdot
scrouik serieusement c'est le comble .... on compare les /who emain si tu veux ... allez bye et reflechis avant de poster la prochaine fois.

Viciousdot
Bien sur mort de rire ! Le gazon de Emain nui a ta perception des choses je penses !!
Mid maintenant c'est mega masse et 24/24
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Re: Re: plaisanterie
Citation :
Provient du message de Scrouik
Bien sur mort de rire ! Le gazon de Emain nui a ta perception des choses je penses !!
Mid maintenant c'est mega masse et 24/24


morgrim
disons que mid sur emain c'est environ 4 full groupes qui zerg + 2 groupes de guilde qui tournent autour .... a l'arrivée pour peu que tu tombes sur les 6 en meme temps effectivement ca fait du monde....
Mais Albion des fois c'est un peu plus, on arrive à 8 full groupes plus ou moins épart.

Sinon oui bcp d'albs rerollent sur mid ou hib, et ca se comprend.
mid n'est plus nombreux qu'alb sur emain : exemple hier soir 3 fg mid qui laminait une dizaine d'alb pres du tp, j'ai fait / who emain (19) alb, le desequilibre ne viens pas du nombre d'alb plus faible mais du fait qu'il est impossible de rester ensemble, certain souhaite se garder les rp que pour eux et meurt aussi bien sur.
C'est vrai il ne faut pas généraliser moi par exemple je vais sur Hib, histoire de pas etre obligé de me mettre ano chaque fois que je vais sur emain

Par contre avec 3 serveurs Français a disposition (bientot 4 ? )
j'ai pas compris l'interet de deleter (surtout que 90% des délétage finissent par venir pleurer a Goa leur ancien perso )
C'est beaucoup plus drole de participer au blocage de broc avec 2 perso levels 5 (et oui si vous arrivez pas a vous connecter le soir , c'est de ma faute et en plus je suis souvent afk )

Falcon
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
[Edit] Entre nous je comprends pas ceux qui deletent completement au lieu d'aller sur un autre serveur pour tt recommencer à zero (à la rigueur en passant pas le post d'echanges entre serveurs pour avoir un bourse bien remplie au debut).
Envie de jouer avec leurs anciens adversaires, contre leurs anciens compagnons et envie de rester sur le même serveur peut-être parce que ce serveur, ils l'aiment...
Citation :
Provient du message de Arkiel
Envie de jouer avec leurs anciens adversaires, contre leurs anciens compagnons et envie de rester sur le même serveur peut-être parce que ce serveur, ils l'aiment...
et aussi fuir son royaume, rejoindre des amis (/kiss Slif^^)

et la tu diras ... bah rerollez sur un autre serveur ==> deja fait :P
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Citation :
Provient du message de weezy
Alb Orca, j'irai vous mettre une derouillée
Copiteuse Weezy ! tu est aller sur alb car ta su que je pouvais te PL hein !!!
Ah non excuse moi c'est parce que y a Toc :bouffon:
HuHu
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Cété sans doute pour se venger des 4-5 FG albs de l'après midi...

De toute façon Emain c'est mal
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés