Pretre de hel spe tenebre/invoc

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis tres interessez par la spe tenebre il parait que les drain font pas mal de degat ( bien entendu pas autant que la spe tenebre de l'odin ) et que le AE mez est tres souvent pratique en rvr
je pensais au template :
47 ténèbres Dernier drain
23 invoc. Rez
13 affai.. Premier transfert de vie

QQn pourrais me temoigner de la spe tenebre ? ou des commentaire
A mon avis le ténèbre est pas mauvais, mais son interet est moindre en groupe par rapport a l'affaiblissement, mais c'est qu'un avis, par contre pour soloter c'est utile
bah c'est sympa mais tu peux pas vivre que de ca a mon gout, mais c'est different selon le type de personne, faut tester de toute facon, c'est pas très representatif, mais tu va aux vaux 15-19 et si ta plait tu garde ^^
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Citation :
Provient du message de Nova Antares
bah c'est sympa mais tu peux pas vivre que de ca a mon gout, mais c'est different selon le type de personne, faut tester de toute facon, c'est pas très representatif, mais tu va aux vaux 15-19 et si ta plait tu garde ^^
C'est la meilleure reponse que j'ai lue depuis longtemps dans ce genre de question
Personnellement, j'ai une pretresse 47 ténèbre, 25 invoc, 8 affaiblissement (pour avoir le debuff vitesse d'attaque en instant qui brise les incantations ) et c'est tres jouable je trouve.

On fait un bon mezzeur secondaire et des dégats potables (sur un skald 50 avec 46% de résistance froid, je fais du 206 dégat par drain. Ca me semble correcte sachant que les gens ont rarement autant et que j'incante un drain en moyenne en 2s sans buff de dext).

C'est un template qui permet tres facilement d'xp en solo et qui reste accepté en groupe en tant que dommage dealeur (sur un monstre rouge, je fait entre 370 et 420 dégat, sans critique). Le rez étant toujours apprécié aussi.

Ce qui nous manque un peu c'est un sort de zone qui donnerai un acces meme petit aux rp (les mezz et débuff, seuls sorts de zone du spé ténèbre n'apportant pas un seul rp) mais ca reste tres acceptable je trouve.

La spé ténèbre est assez jouable en duel meme s'il faut souvent courrir (par exemple quand le gros nounours presque mort va arriver au contact ).

Pour les personnes tres tres orientée rvr, moc doit etre un tres bon choix, le drain soignant de 90% des dégat infligé, ca doit permettre de tenir unt ank au corps a corps sans probleme.
pareil en xp je présume mais franchement, ca arrive souvent d'avoir 2 hel disponibles?
En plus, d'expérience j'ai l'impression que le rez est acceuilli a bras ouverts.

En tout cas, en ce qui me concerne, je n'ai pas eu de probleme pour grouper, ni en rvr ni en xp
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Un grp RvR qui a le choix entre un sm spé dark et un sm spé suppr, le choix sera vite fait :/
Autant que tu le saches maintenant.
c'est l'avis typique de gars qui idolatre le PBAE. comme si au tp lors de la creation de groupe tu avait une etiquette sur le front de ton perso pour le vendre. Le PBAE c'est bien mais y a pas que ca.

je trouve ca bete parce que il n'y a pas que les degat qui compte. Le spé tenebre fait un bon mezzeur d'appoint et sauvera meme les groupe qui n'ont que un/des chamy(s) en plus la nuke est tres correct, le pet constituent un bourrin supplementaire dans le groupe que tu buff toi meme et au passage tu rez (pas essentiel mais simplement utile) , j'oubliais ton debuff dex/viva de zone qui aide toujours (effet significatif)

detail interressant dans les patche a venir le pet va etre reforcer grace a la spé pet ce qui aura pour consequence de renforcer le coté "tank en plus dans le groupe" du au pretre de hel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés